Mutation !
niryo
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jerome_d Messages postés 464 Statut Membre -
jerome_d Messages postés 464 Statut Membre -
Bonjour les gars,
Je joue actuellement dans une équipe amateur en district, j'ai payé ma licence et tout, j'ai joué avec eux 6 matchs pour l'instant, mais maintenant je veux jouer avec une équipe à un plus haut niveau (DH).Est ce que je doit impérativement avoir un accord de mon club actuel pour faire une mutation ou je peux directement demander une licence auprès du nouveau club?
SVP, je veux une réponse, c'est urgent!!
Je joue actuellement dans une équipe amateur en district, j'ai payé ma licence et tout, j'ai joué avec eux 6 matchs pour l'instant, mais maintenant je veux jouer avec une équipe à un plus haut niveau (DH).Est ce que je doit impérativement avoir un accord de mon club actuel pour faire une mutation ou je peux directement demander une licence auprès du nouveau club?
SVP, je veux une réponse, c'est urgent!!
A voir également:
- Mutation football
- Classement coupe d'afrique des nations de football - Guide
- Euro 2021 football - Guide
- Maillot football rétro - Guide
- Paris sur le football - Guide
- Football ligue 1 résultats - Guide