Recherche sport qui muscle + fait maigrir !!

Sirinou21 Messages postés 12 Statut Membre -  
 ali7251 -
Bonjour / Bonsoir,

J'ai 13 ans, fais 1 m 60 et 65 kg. Je me trouve grosse alors j'ai décidé de faire du sport ! :).

Les amies me disent que je suis pas grosse "tu fais pas ton poids !" Mais je veux maigrir qd même !

Je vs demande juste quel sport me conviendrais pour muscler + maigrir ou l'un des deux ! Oubliez la piscine, je nage comme un chien lol et je suis asmathique donc ! .. N'imaginez même pas comment je respire quand j'y suis !

Bref, si vous pouvez me trouver des sports sympas pr une ado ! Merci

Répondez vite svp !

Merci.

--
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
A voir également:

11 réponses

surfroxy Messages postés 36 Statut Membre
 
Le Hand ou la natation
1
Faapuroa
 
Tout sport permet de développer harmonieusement son corps ... À condition d.etre pratiquer très régulièrement et, dans le cas d'une (ou d'un) ado, avec l'aide et les conseils d'une personne "avertie".
Un sport mal pratiqué peut être une catastrophe. La meilleure assurance d'une bonne pratique est l'incription à un club. On y trouve des formateurs et des "copains et copines" plus anciens dans la pratique. On y est aussi couvert par une assurance ... Ce qui est très important. Tous les sports comportent des risques.
Pour ma part je conseille le vélo pour maigrir et la gymnastique pour "l'harmonie". J'ai aussi pratiqué le rugby et le ski de compétition, mais c'est plus compliqué à pratiquer régulièrement.
Se rappeler aussi que tous les sports sont difficiles au début, mais que tous procurent du plaisir avec la pratique suivie ...
Bon courage ... Il t'en faudra ... Et beaucoup de plaisir ... Tu en aura

Un "vieux sportif" de 66 ans
1
Sirinou21 Messages postés 12 Statut Membre
 
Merci ! Je pense que je vais faire du vélo ! :)
1
Garig Messages postés 83 Statut Membre
 
La course à pied fait perdre du poids.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
no93 Messages postés 29 Statut Membre
 
En salle ou chez toi
0
herbeset
 
un sport sympa sans danger et très complet
est l'escalade en salle
on apprend avec quelques cours et on progresse
très vite avec deux séances par semaine
le corps se remodèle très vite
0
no93 Messages postés 29 Statut Membre
 
Ha mdr je savais meme pas qu'elle avais 12 ans
0
Paulo4565 Messages postés 5 Statut Membre
 
Salut Sirinou21
J'ai lu quelque choses de très intéressant sur un site web, le voici : https://velo-elliptique-pas-cher.fr/ on y disait : "Pour des séances adaptées pour pour accroître le volume des muscles et perdre du poids, commencez par courir modérément, puis accélérez la cadence peu à peu. Travaillez à 80 % de vos capacités pour vos exercices cardio." Bon si tu veux la suite tu peux le lire sur le site dont je t'ai donné le lien.
0
steveh2003 Messages postés 4 Statut Membre
 
Le foot du peut maigrir
0
ali7251
 
Comment Alex a perdu 16 kilos de graisse, contruit un corps tonique et obtenu de superbes abdos pour la première fois de sa vie.

jette un oeil ici sa t'aidera >http://ad4218-9hwgx0y05y1rxs4hndt.hop.clickbank.net/?tid=AOUT98
0
no93 Messages postés 29 Statut Membre
 
La musculation
-2
Coachinsport Messages postés 16 Statut Membre
 
Pour une fille de 13 ans je ne pense pas que la musculation soit la première activité à préconiser.

De nombreux sports permettent un développement harmonieux du corps ( permettent également de perdre du poids si l'alimentation est équilibrée en parallèle).

Il serait plus judicieux de proposer un sport collectif (plus fun pour un ado : ça lui permettra d'allier un développement physique avec l'activité propre + la préparation physique des entrainements et également accentuer les relations sociales)
0