Taille du vélo
bonjour. je mesure 1m85 (j ai 15 ans)et 96 cm d'entrejambe. sachant que je vais peut-etre grandir encore un petit peu, me conseillez vous d'acheter ...
bonjour. je mesure 1m85 (j ai 15 ans)et 96 cm d'entrejambe. sachant que je vais peut-etre grandir encore un petit peu, me conseillez vous d'acheter ...
la console indique STOP, j'aimerais savoir comment le retirer, car les conteurs restent à zéro, donc plus de calcul de calorie, de distance etc... me...
J'ai commencé le badminton il y a 4 mois et à cause d'un mauvais entraîneur, je n'ai pas progressé. Que puis-je faire pour m'améliorer et améliorer mo...
J'ai une "épicondilite" au coude droit depuis trois mois !! Auriez-vous des "tuyaux" (bons toubibs, soins .. )? Merci d'avance.
Bonjour, Comment concilier pratique du badminton et arthrose aux deux genoux ?
JE RECHERCHE LES PISCINES OU CLUBS QUI LE PROPOSENT ? SUR : CONCARNEAU, QUIMPER ou LE PAYS BIGOUDEN. MERCI
Je pars ds 15 jours faire le GR400 (Massifs du Cantal) en itinérant mais avec nuit en gites d'étapes et demi-pension (repas du soir + petit déj). Que ...
Je suis habitué à skier dans les Alpes (La Clusaz et Tignes) mais ça fait un peu loin de chez moi (Castres). Et la famille et les potes ne peuvent pas...
Je me lance dans le triathlon
Le club des nageurs de Moirans (38) recherche un professeur de natation synchronisée pour septembre 2009 et c'est difficile de trouver quelqu'un ! Aid...
Quelle taille dois-je prendre sur un vélo de course pour 1m61 ?
Quelqu'un aurait une technique pour éviter le mal de pieds après un entraînement ou un grand match ?
Je voudrais essayer le kite surf, pouvez-vous m'indiquer des bons plans pour débuter ? Des endroits sympas, une école sympa... enfin bref, tous les co...
j'aimerais savoir à quel galop correspond l'étrier d'argent ?
Moi perso j'y participe cette année et je vise les 1h30... Quelles sont vos impréssions et vos souvenirs sur cette course ? J'adore l'ambiance ...
Pourquoi dit-on qu'il ne faut pas courir plus de 2 ou 3 marathons par an ? N'est ce pas en courant que l'on devient coureur ?
Je désire faire le tour de la Bretagne par le chemin des douaniers. Un de vous a-t-il réalisé ce trajet ? Je prépare ceci pour l'an prochain et je me ...
en autonomie si possible.
Bonjour à tous, Cela fait 2 ans que je pratique, suis 28 mais joue 40 voir plus (j'ai fait 13 en stable samedi dernier) Plus ça va moins ça va! A fo...
Nous recherchons un coin agréable, pratique pour la mise à l'eau et avec possibilité d'amarrage. nous n'avons pas d'idée précise sur la formule d'hébe...
Où surfer en février au soleil ?
Quand je galope, j'ai mon bas de jambe qui n'arrête pas de faire le mouvement d'un essuie-glace au lieu de rester fixe. Vos conseils m'intéressent. ME...
Ayant pratiqué la course à pied mais devenu une larve, je dois préparer pour mi-sept. un trail de 30 km ! Selon vous, comment m'y préparer ?
Est-ce que quelqu'un a déjà couru le Marathon des Sables ? Je voudrais y participer en 2011 car je me lasse un peu des courses sur route. Est-ce vrai...
je cherche un petit enduro fiable (4T), pour des balades. J'hésite entre un 250 TTR, une 350 ou 400DR ou XR 400. Les modèles d'avant 2000 ne m'effraie...
AU DEBUT, JE MARCHAIS BEAUCOUP ET PUIS JE TROTTINAIS ET PUIS JE COURS , J'AI CHANGE MES BASKETS, DES BAINS DE PIED FROID ET A MON TRAVAIL CA ME FAIT M...
Qui a déjà participé au marathon de New York ? Comment s'inscrire ?
Quels sont les conseils à suivre pour choisir son 1er arc afin de débuter en club?
LE fractionné est-il enfin entré dans les méthodes d' entrainement des cyclistes?
Bonjour, quelqu'un peut-il me donner un avis sur le sac à dos "rando light hiking 55 L" et répondre à ces questions : existe-t-il des restrictions qu...
Je cherche un vélo pliable. Quelqu'un peut me dire où je pourrais trouver ceci ?
Pourriez vous m'indiquer où on peut trouver des subvention pour une association ?
Pour les "fourmis" dans la pointe des pieds avec des chaussures et cales : un remède pour soulager ?
il et black, 1,98m et ..................
Quelqu'un pourrait-il me renseigner : y a-t-il des courses dans les Landes début juillet (01/07/09 au 15/07/09) ?
Je cherche un GPS pour sortie VTT. Que me conseillez vous ? Garmin ?? Autres ??
quelqu'un a t'il dejà été surfer au Chili?
bac + combien ? Cordialement.
Bonjour, j'habite Nice, j'aime la marche et les beaux paysages, j'aimerais faire cette expérience. Qui peut me donner des renseignements pour cette be...
DOIS-JE FAIRE UN REGIME DE PATES TOUTE LA SEMAINE, DITES MOI CE QUE JE DOIS INGURGITER. MERCI DE VOS TUYAUX.
Y a-t-il bcp de marches ?
Je n'ai rien contre les cyclistes, je fais moi-même un peu de vélo de temps en temps. Pourriez-vous me dire, dans le cas d'une piste cyclabe aménagée,...
Faire des pompes, est-ce un bon exercice pour développer la masse musculaire?
je fait tes haltéres ,tu steepers et tu tapis roulant mais j'ai l'impression que cela ne me forme pas les muscle,que puis je faire pour que ceci ce de...
En combien de temps avez-vous eu votre ceinture noire premier dan?
pour les 135 km, niveau et kilomètres pour bien finir ? Merci
je suis libre fin juillet et début aout. quelques conseils serons les bienvenus
J'ai mon cadre de vélo en carbone qui est décollé au niveau du pédalier. Comment et où peut-on le réparer ?
Règles du jeu : si je sers et que je touche le filet ai-je fait une faute ?
Bonjour, Comment nager la tête sous l'eau ? Quand j'étais plus jeune, je n'avais aucun souci et là, dès que je veux nager la tête dans l'eau, j'avale...
Posez vos questions sur la pratique sportive (course à pied, vélo, natation...) et discutez de l'actualité su sport (foot, tennis, rugby...) dans le forum des passionnés de sport.