Les discussions

Sylvie J Cyclisme, vélo

Taille du vélo

bonjour. je mesure 1m85 (j ai 15 ans)et 96 cm d'entrejambe. sachant que je vais peut-etre grandir encore un petit peu, me conseillez vous d'acheter ...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Jerome D
Emilie M Badminton

Progresser au badminton

J'ai commencé le badminton il y a 4 mois et à cause d'un mauvais entraîneur, je n'ai pas progressé. Que puis-je faire pour m'améliorer et améliorer mo...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Jean michel V
Dominique D Badminton

Badminton et arthrose

Bonjour, Comment concilier pratique du badminton et arthrose aux deux genoux ?

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Jean michel V
Isabelle A Randonnée

Que prévoir à manger en randonnée itinérante ?

Je pars ds 15 jours faire le GR400 (Massifs du Cantal) en itinérant mais avec nuit en gites d'étapes et demi-pension (repas du soir + petit déj). Que ...

16 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Alexandra D
Hélène T Natation

Comment trouver un prof de natation synchronisée ?

Le club des nageurs de Moirans (38) recherche un professeur de natation synchronisée pour septembre 2009 et c'est difficile de trouver quelqu'un ! Aid...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
David D
Emmanuelle D Sport et santé

Qui a essayé le kite surf ?

Je voudrais essayer le kite surf, pouvez-vous m'indiquer des bons plans pour débuter ? Des endroits sympas, une école sympa... enfin bref, tous les co...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Vincent L
Carole B Randonnée

Sentiers des douaniers

Je désire faire le tour de la Bretagne par le chemin des douaniers. Un de vous a-t-il réalisé ce trajet ? Je prépare ceci pour l'an prochain et je me ...

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Carole B
Gérard A Golf

Qui peut m'aider à trouver son swing avant que j'arrete ?

Bonjour à tous, Cela fait 2 ans que je pratique, suis 28 mais joue 40 voir plus (j'ai fait 13 en stable samedi dernier) Plus ça va moins ça va! A fo...

47 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Christian B
Catherine C Equitation

Galoper

Quand je galope, j'ai mon bas de jambe qui n'arrête pas de faire le mouvement d'un essuie-glace au lieu de rester fixe. Vos conseils m'intéressent. ME...

15 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Christelle B
Armand-philippe C Athlé, course à pied

Marathon des sables

Est-ce que quelqu'un a déjà couru le Marathon des Sables ? Je voudrais y participer en 2011 car je me lasse un peu des courses sur route. Est-ce vrai...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Guillaume C
Julien N Sports mécaniques

Enduro = que choisir?

je cherche un petit enduro fiable (4T), pour des balades. J'hésite entre un 250 TTR, une 350 ou 400DR ou XR 400. Les modèles d'avant 2000 ne m'effraie...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Charles P
Daniel G Randonnée

Renseignements et avis sur sac à dos

Bonjour, quelqu'un peut-il me donner un avis sur le sac à dos "rando light hiking 55 L" et répondre à ces questions : existe-t-il des restrictions qu...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Alain F
Herve C Athlé, course à pied

Course dans les landes

Quelqu'un pourrait-il me renseigner : y a-t-il des courses dans les Landes début juillet (01/07/09 au 15/07/09) ?

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Alain D
Dominique V Randonnée

St jacques de compostelle

Bonjour, j'habite Nice, j'aime la marche et les beaux paysages, j'aimerais faire cette expérience. Qui peut me donner des renseignements pour cette be...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Hophra G
Jara29 G Cyclisme, vélo

Les pistes cyclables, c'est pour qui ?

Je n'ai rien contre les cyclistes, je fais moi-même un peu de vélo de temps en temps. Pourriez-vous me dire, dans le cas d'une piste cyclabe aménagée,...

29 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Pierre B
Cristèle B Natation

Nager la tête sous l'eau

Bonjour, Comment nager la tête sous l'eau ? Quand j'étais plus jeune, je n'avais aucun souci et là, dès que je veux nager la tête dans l'eau, j'avale...

43 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Marie laure W
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 1 670