Randonnée sur le gr 10
Je pars dans deux semaines faire 93 kms en 5 jours. Racontez-moi vos expériences, vos sentiments quand vous marchez, votre état d'esprit ... Est-ce ...
Je pars dans deux semaines faire 93 kms en 5 jours. Racontez-moi vos expériences, vos sentiments quand vous marchez, votre état d'esprit ... Est-ce ...
Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait un plan d'entraînement pour travailler en endurance. je nage le crawl, la brasse et le crawl dorsal mais je suis ...
etant entraineur à l'us marquette athletisme j'aimerai comparaitre mes methodes d'entrainement avec des entraineurs de differents club merci d'avance
Quels aliments peuvent être utilisés comme anabolisants naturels ?
pouvez vous me dire quelle nage fait le plus travailler les abdos? je recherche des exercices ou des nages qui renforcent les abdos. avec ou sans pl...
Salut! Je cherche à faire des rando sur 2 ou 3 jours un peu partout en France. Je cherche des petits groupes ou une personne seule pret à me montrer l...
Pour ma part, jusque force 7 (et c'est difficile !!!) et déjà descendue à 3° sous la neige par NE, effet ressenti au vent (je préfére ne pas le savoir...
est t'il difficile de perdre du poids selon son age?
Comment prendre de la masse musculaire de manière assez rapide (mais pas trop non plus). D'un point de vue sport, je sais quoi faire mais niveau régim...
je fais des haltere depuis un moment et je n arriv pa a prendre des bras que faire
Bonjour, Etant débutant dans le squash, je joue avec un point blanc. Mais en regardant des videos, je constate que les balles des pros sont très rap...
j'ai 17ans, et je joue au volley depuis 7 ans en club, je voudrais encore m'améliorer dans ce sport donc si il y a quelques conseil techniques pour se...
Je cherche personnes expérimentées pour me conseiller sur quelques produits de Musculation.
Je recherche des idées et circuits de randonnées à la journée dans la région des vosges pour le mois de mai. . J'attends vos propositions. Par av...
je me suis fais opérer d'une hernie discale en décembre 2005 et j'ai repris le judo depuis janvier 2008! Je n'ai pas mal pour l'instant au contraire j...
Bonjour, etant nouveau sur le site est dans le groupe. Voila ma question:Je roule environs 4500kms a 5000kms par annee. Mais je suis toujours a la ...
J'ai 45 ans et j'aimerais me remettre à courir. J'ai eu un problème de santé il y a 2 ans qui a entrainé une prise de poids et une perte de... motivat...
j'ai acheté des boots en cuir et des chaps pour monter mais mes boots sont pas assez souple pour pouvoir avoir mes talons plus bas que l'étrier...com...
C'est mon nouveau sport!!! J'ai créé un club à plouzané, alors n'hésitez pas à me poser des questions sur ce nouveau sport qui mélange badminton,squa...
Bonjour, mon cheval vit dans un pré, la ou j'ai construis deux boxes, on les enferme la nuit avec une couverture mais l'eau gèle vite....Auriez-vous u...
Comment se séparer d'une tendinite récurrente au tendon d'Achille et pourquoi elle revient régulièrement ???
Pouvez-vous me donner des idées de parcours sympas en Canoë , accessibles à tout le monde ?
JE RECHERCHE UN PLAN D ENTRAINEMENT POUR LE MARATHON DE PARIS ENTRE 3H ET 3H15. MERCI
Le dépassement de soi-même est-il le critère primordial ?
Quels conseils pour le GR20, et surtout le cirque de la solitude?
Et oui j'ai souvent des crampes à partir de 80km de course en vélo, je suis en 3éme cat. Si ça t'est déjà arrivé, viens me raconter.
Bonjour, je suis à la recherche de genouillères d'excellentes qualité. J'ai beaucoup de difficultés à en trouver à la fois solides et d'une excellente...
Comment préparer son 1er 10 kilomètres?
peut-on continuer a en faire après une opération du dos car depuis a chaque fois j'ai très mal pendant 3 jours
Je recherche des idées et circuits de randonnées à la journée dans la région d'Amboise et Loches pour le moi de mai. Je pars avec un groupe de 10 per...
Je voudrais connaitre un entraînement pour faire un bon chrono a un semi-marathon
bonjour, j aimerai bien être renseigné sur l alimentation de mon cheval. J ai récupéré un trotteur de 4 ans amaigri, il fait 1m70 au garrot et a perdu...
Ca y est elle est revenue ! deux cours de body attack et une sortie course à pied et cette satané périostite est à nouveau là ! Je glace le tibia aprè...
J'aimerais savoir si des mini crêche existe sur place ? Si vous avez pourquoi pas un Challet à louer avec 3 ou 4 chambre ? Si vous conseiller un cen...
j,ai 46 ans ,1m80 70kg depuis peu je me suis mis a la musculation je ne possede qu,une barre avec des poids etant fumeur je m,essouffle vite....que p...
Je recherche des personnes qui participent au semi de Paris en mars 2009? Merci
Je fais 190 abdos par jour sur un demi-banc, est-ce une exercice suffisant...ou simplement inutile voire carrément ridicule ? ^^
voila je fais 1m82 pour 90kg en ce moment je suis en prise de masse et je voudrais avoir des muscle volumineux la semaine prochaine je change de progr...
avec quoi jouez vous? quelles sensations avez vous?
Comment appelle t'on ce que les gymnastes portent lors des competitions?
Bonjour à toutes et à tous, J'aurais voulu savoir si parmi vous il y en aurait qui s entrainent à la salle de sport amazonia de blagnac? Si vous vou...
Je souhaiterai savoir comment gagner de la vitesse sur une distance maxi de 100m, une technique un programme bien special? Je suis plutot semi maratho...
En effet, pour aller skier cette année, notre choix s'oriente vers Chamrousse, en Isère. Qui connait cette petite station ? Nous ne sommes plus débuta...
je courais 1heure par jour puis 3 dans la semaine depuis 1 an je ne peux plus courrir suite à des douleurs dans les tibia qui as déjà eu ce problème
Quel régime adopter pour perdre de la graisse en faisant de la musculation ?
Bonjour, Ma jument attends un poulain pour le printemps 2009. Avez-vous des conseils à me donner pour bien préparer l'arrivée du poulain? Que faut-...
A la longe ou a cheval
ces impressions merci
Je voudrais partir skier la dernière semaine d'avril, mais quel endroit me conseillez vous pour être sûre d'avoir de la neige sympa ? Merci beaucou d...
Bonjour à toutes et à tous, Je suis à la recherche d'une paire de chaussure pour effectuer mes séances de running. Je pèse 83kg, je cours environ ...
Posez vos questions sur la pratique sportive (course à pied, vélo, natation...) et discutez de l'actualité su sport (foot, tennis, rugby...) dans le forum des passionnés de sport.