Les discussions

Rebecca B Randonnée

Randonnée sur le gr 10

Je pars dans deux semaines faire 93 kms en 5 jours. Racontez-moi vos expériences, vos sentiments quand vous marchez, votre état d'esprit ... Est-ce ...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Christine M
Severine L Natation

Comment être plus endurante en natation ?

Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait un plan d'entraînement pour travailler en endurance. je nage le crawl, la brasse et le crawl dorsal mais je suis ...

26 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Isabelle A
Sophie C Natation

Exercices pour renforcer les abdos

pouvez vous me dire quelle nage fait le plus travailler les abdos? je recherche des exercices ou des nages qui renforcent les abdos. avec ou sans pl...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Vincent M
Sébastien B Randonnée

Cherche rando dans toute la france.

Salut! Je cherche à faire des rando sur 2 ou 3 jours un peu partout en France. Je cherche des petits groupes ou une personne seule pret à me montrer l...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Nicolas M
Cedric zico L Musculation, gym, danse

Halteres

je fais des haltere depuis un moment et je n arriv pa a prendre des bras que faire

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Gilbert G
Charles-edmond D Squash

La balle des pros

Bonjour, Etant débutant dans le squash, je joue avec un point blanc. Mais en regardant des videos, je constate que les balles des pros sont très rap...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Caroline L
François P Cyclisme, vélo

Taille de cadre.

Bonjour, etant nouveau sur le site est dans le groupe. Voila ma question:Je roule environs 4500kms a 5000kms par annee. Mais je suis toujours a la ...

24 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Jacques S
Sylvie L Athlé, course à pied

Reprendre après 12 ans d'arrêt...

J'ai 45 ans et j'aimerais me remettre à courir. J'ai eu un problème de santé il y a 2 ans qui a entrainé une prise de poids et une perte de... motivat...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Kader G
Eugénie C Equitation

Comment rendre les boots plus souple???

j'ai acheté des boots en cuir et des chaps pour monter mais mes boots sont pas assez souple pour pouvoir avoir mes talons plus bas que l'étrier...com...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Michèle Q
Sylvain R Sports de raquettes

Connaissez vous le speedminton???

C'est mon nouveau sport!!! J'ai créé un club à plouzané, alors n'hésitez pas à me poser des questions sur ce nouveau sport qui mélange badminton,squa...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Isabelle T
Sebastien D Athlétisme

Marathon de paris

JE RECHERCHE UN PLAN D ENTRAINEMENT POUR LE MARATHON DE PARIS ENTRE 3H ET 3H15. MERCI

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Christine D
Marie-christine J Volley

conseils sur genouillères

Bonjour, je suis à la recherche de genouillères d'excellentes qualité. J'ai beaucoup de difficultés à en trouver à la fois solides et d'une excellente...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Alain B
Monique S Randonnée

Auriez-vous des idées de randonnée en touraine ?

Je recherche des idées et circuits de randonnées à la journée dans la région d'Amboise et Loches pour le moi de mai. Je pars avec un groupe de 10 per...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Sylvie B
Audrey D Athlé, course à pied

Comment soigner une périostite ?

Ca y est elle est revenue ! deux cours de body attack et une sortie course à pied et cette satané périostite est à nouveau là ! Je glace le tibia aprè...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Alain G
Marcel L Musculation, gym, danse

Creatine proteine

j,ai 46 ans ,1m80 70kg depuis peu je me suis mis a la musculation je ne possede qu,une barre avec des poids etant fumeur je m,essouffle vite....que p...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Kadri S
Pilou L Athlétisme

Semi marathon paris

Je recherche des personnes qui participent au semi de Paris en mars 2009? Merci

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Sandrine M
Cyril P Musculation, gym, danse

Prendre du volume

voila je fais 1m82 pour 90kg en ce moment je suis en prise de masse et je voudrais avoir des muscle volumineux la semaine prochaine je change de progr...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Florine C
Cyrille B Musculation, gym, danse

Amazonia...

Bonjour à toutes et à tous, J'aurais voulu savoir si parmi vous il y en aurait qui s entrainent à la salle de sport amazonia de blagnac? Si vous vou...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Nicolas C
Sandra W Ski alpin

Qui a deja skié a chamrousse ?

En effet, pour aller skier cette année, notre choix s'oriente vers Chamrousse, en Isère. Qui connait cette petite station ? Nous ne sommes plus débuta...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Estelle L
Angélique C Equitation

Conseils pour l'arriver d'un poulain?

Bonjour, Ma jument attends un poulain pour le printemps 2009. Avez-vous des conseils à me donner pour bien préparer l'arrivée du poulain? Que faut-...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Elisabeth L
Virginie L Ski alpin

Où partir skier fin avril ?

Je voudrais partir skier la dernière semaine d'avril, mais quel endroit me conseillez vous pour être sûre d'avoir de la neige sympa ? Merci beaucou d...

70 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Evelyne L
Nicolas A Athlé, course à pied

Quelles chaussures de running choisir ?

Bonjour à toutes et à tous, Je suis à la recherche d'une paire de chaussure pour effectuer mes séances de running. Je pèse 83kg, je cours environ ...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Eric R
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 1 670