Super angoissé et stressé, quel sport me conseillez-vous ?
RésoluEtant nerveuse de nature, ma santé en pâtit. Je voudrais absolument trouver un remède miracle pour retrouver un corps sain et me sentir mieux. Merci p...
Etant nerveuse de nature, ma santé en pâtit. Je voudrais absolument trouver un remède miracle pour retrouver un corps sain et me sentir mieux. Merci p...
Bonjour, je suis attiree par la zumba, dont j'entends parler autour de moi. C'est plutôt de la danse ou de la gym ? Celles qui ont testé peuvent e...
Bonjour ça y est j me suis décidé à m'inscrire dans une salle de sport pour la rentrée mais y'a du choix... Quelle salle vous me conseillez ? si p...
Bjr, J'ai 15ans, J'ai besoin de vos avis pour mencourager, j'ai fait 2ans de boxe thaï, j'ai arreter pendant 1ans, la j'ai repri et j'ai un objectif...
Bonjour Depuis plusieurs années je souffre de pubalgie dès que j'intensifie l'entraînement Quelqu'un connait-il un moyen de se soigner efficacment? ...
bonjour comment faire pour s'inscrire au marathon de paris je n'arrive pas a m'inscrire je merai participer cette année mais je ne sais pas comment...
Qu'en pensez-vous ? Quelle fréquence par semaine ? Faut-il débuter avec un "coach" ? Perd-t-on du poids et affine t-on réellement sa silhouette ? Quel...
Bonjour, voilà je voudrais savoir s'il existe un entrainement me permettant de sauter plus haut au basket, afin de pouvoir toucher l'anneau, et evid...
Bonjour, je viens de résilier mon abonnement à la salle de sport Wellness, je suis donc à la recherche d'un autre club sur Lyon. On m'a parlé d'Elixia...
Bonjour, pratiquant le karaté depuis maintenant 2 ans, je m'étais inscrit dans différents clubs pour continuer à m'entrainer de manière régulière. J'a...
j'apprends a nager (avec une grande peur de l'eau) donc dur dur, mais je veux y arriver! j'apprends la brasse tete ds l'eau, mais le problème c'est qu...
Bonjour, je voudrais commander un casque de football américain aux USA par mon oncle qui y habite et qu'il me l'envoie ensuite. La question que je m...
Quels sont les effets de la créatine, positifs ou négatifs ?
Bonjour, Je souhaite participer à la course en 2014, à qu'elle date faut il s'inscrire? Merci. Sportivement Nicole.
On m'a offert un vélo (VTC) sur ma demande... Mais après chaque balade, j'ai envie de le revendre... Les côtes... c'est trop dure ! Pourtant je suis m...
insulter par evra il a su rester digne devant des propos de voyous,je suis tout a fait d accord avec lui quant il dit qu il faut sortir tous les voyou...
Bonjour, je voudrai avoir des conseils pour la rééducation après une fracture de la malléole (opération avec broches) pour un sportif de haut niveau ...
Agé de 46 ans, je suis victime d'entorses à répétition depuis que j'ai commencé à faire de la course à pied régulièrement, il y a deux ans. Existe-t-i...
Bonjour, j'aimerais faire un art martial, mais je ne sais pas lequel. J'en cherche un où vraiment on frappe, on fait des prises, on apprend a esquiver...
Bonjour : C'est pourquoi, il est strictement interdit de se doper pendant le sport et les matchs de rugby et football ? C'est pour de quelles raisons ...
Participez à une journée dédiée au vélo sous toutes ses coutures: circuit d'apprentissages pour les petits, apprentissage des règles de sécurité par l...
Bonjour Je suis à paris et j'en ai marre des transports en commun et je vais opter pour le bon vieux vélo ! vous avez des bons plans, adresses pour...
Bonjour, Je compte essayer le squash avec un ami dans 2 semaines. Je n'ai jamais essayé. Est-ce vraiment difficile niveau cardiaque ? Je fais du r...
j'aimerai avoir les informations sur comment fonctionne une appareil de sport de marque Trojan Health No KY1022100606 avec son schéma
Bonjour, J'aimerai bien écouter de la musique en nageant. J'ai vu que Décathlon vendait un lecteur mp3 waterproof pas trop cher. Qq'un l'a-t-il tes...
Bonjour, J'ai entendu parler d'un programme physique très difficile pour basketteur, mais au bout du programme les résultats sont là, je voudrais sa...
Bonjour, je sais pas vous mais pour moi à chaque fois les mois d'août-septembre c'est un calvaire la reprise, je sais qu'il faut faire du foncier po...
Bonjour je voulais savoir a propos des patins a glace , J'ai acheté une paire de patins Reed Book à 120€ A la patinoire . Je voulais savoir si on deva...
Bonjour, Quel est le record du monde de hauteur pour un plongeon ? svp
Bonjour, Pouvez- vous me dire quel genre d'appareil pourrait-être utiliser pour obtenir de bons abdos ? Merci -- "Bleue pour la route, vert...
Hello les fondus de sport ! J'ai couru ce week-end à Saint-Nazaire un Ekiden, un marathon en relais par équipe de 6. Je ne sais pas si certains d'e...
Bonjour, j'aimerais que mon fils découvre le hockey sur glace (et lui aussi il a envie, hein). Je sais que ça commence à quatre ans mais qu'il faut ...
Bonjour, ça ne rate pas, à chaque fois que je me décide à aller à la piscine, le bassin est bondé... vous y allez à quelle heure vous ? merci !
Bonjour, je compte changer de club d'athle cette annee. On m'a parlé de "droits de mutation", je voudrais savoir ce que c'est. Merci
Salut, Devenir aviateur ça fait rêver... mais vous savez combien coûte la formation pour devenir pilote ? ça doit pas être donné... si vous avez des ...
Bonjour Il faut compter combien au minimum pour un VTT correct ? Je veux dire un VTT qui résiste à à des balades régulières de plusieurs heures en ...
Bonjour Mon fils me tanne pour faire du BMX, j'avoue que je ne sais pas trop su quoi lui répondre :) quelqu'un en a déjà fait ? qu'est-ce que c'est...
Bonjour, j'hésite à m'inscrire pour le marathon de Paris l'année prochaine (l'ouverture des inscriptions c'est la semaine prochaine je crois). Je ne...
Bonjour ma petite dernière va se mettre à la danse cette année, pas grand chose à acheter mais il lui faut quand même un justaucorps et je n'y conn...
Bonjour, je suis vraiment mauvais nageur (je suis résistant mais j'avance pas très vite ; en plus je préfère la brasse au crawl) mais j'adore la cou...
Bonjour, J'aimerai savoir si vous avez des conseils, pour une personne qui aimerait commencer à courir un peu, seul, du footing quoi... Je pen...
Bonjour, Je voudrais inscrire mon fils dans une école d'athlétisme mais je ne sais pas combien coute la licence dans un club? merci
Bonjour, je suis en terminale cette annee et je vais devoir passer des epreuves de disque ou javelot pour le bac. Le pb c'est que je suis vraiment n...
Bonjour, je sais que faire des pompes muscle les bras mais est-ce que cela muscle autres chose ? merci d'avance de vos réponses.
je ne connais rien au triathlon, et me voilà inscrit pour celui de Paris 2012,malgré moi! Je sais nager, faire du vélo, mais pas courir. Je cherche do...
J'ai acquis une planche abdo, combien de séries dois-je faire ? Je suis débutant. Merci
je pratique la musculation depuis des années : ca m'apporte beaucoup d'énergie!.... Et vous ?
Je fais partie d'une equipe de "Roller Derby" a Londres,et je me demande si ce sport est connu en france?
quelqu'un connait-il un remède efficace , si possible naturel , contre la dermite estivale ?
j'envisage de faire le chemin de Compostelle. Est-ce que certains d'entre vous on déjà fait cette expérience ? et si oui, vos conseils seront les bie...
Posez vos questions sur la pratique sportive (course à pied, vélo, natation...) et discutez de l'actualité su sport (foot, tennis, rugby...) dans le forum des passionnés de sport.