Pas trop dur le début de saison ?
jlolo
-
philippe6613 Messages postés 378 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
philippe6613 Messages postés 378 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je sais pas vous mais pour moi à chaque fois les mois d'août-septembre c'est un calvaire la reprise, je sais qu'il faut faire du foncier pour tenir toute la saison mais c'est dur dur... je tiens le coup grâce à l'amour du hand ;-)
Et vous comment ça se passe physiquement ? Vous arrivez à encaisser ? bon courage !
je sais pas vous mais pour moi à chaque fois les mois d'août-septembre c'est un calvaire la reprise, je sais qu'il faut faire du foncier pour tenir toute la saison mais c'est dur dur... je tiens le coup grâce à l'amour du hand ;-)
Et vous comment ça se passe physiquement ? Vous arrivez à encaisser ? bon courage !
A voir également:
- Pas trop dur la reprise
- Chaussures de foot terrain dur - Guide
- Date reprise league des champions - Accueil - Football
- Combien dur un relais biathlon - Guide
- Ligue des champions : Paris en finale, à quelle date ? Programme et résultats en direct - Guide
- Reprise travail après arthroscopie genou - Guide