Les discussions

shutteripik16 Musculation

Gainage affine t il les poignées d'amour ??

Bonjour à tous je voudrais savoir svp si le gainage sur les 2 coudes ( planche ) affine les poignées d'amour aussi Merci d'avance -- Posté depu...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
philippe6613
malabosse Musculation

Augmenter le volume de mes fesses !

Bonsoir tout le monde, Je fais 1m72 pour 63 kg, et je suis très mince. Je ne pratique aucun sport... Mais je commence à être réellement complexé...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
MTKBull

Pompes musclent t elles le dos ?

Bonjour à tous j'ai entendu parler que les pompes muscler aussi le dos est ce vrai ? Merci d'avance :-) -- Posté depuis CCM Live forum pour iPh...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
MTKBull
Beladric Randonnée

Conversion coordonnée besoin d'aide

Bonjour voilà j'ai un soucis et j'ai donc besoin de votre érudit, Mon problème est que je possède des coordonnées via de vieux ouvrages je sait ou...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
xplom
nedjari Yoga

Demande des in formations

bonjour! je suis une dame âgé de 42 ans je cherche être monitrice sportive ;mais le problème j’habite en Algérie ;? es ce que c'est une forma...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
philippe6613
jes_carl Tennis de table

Matériel tennis de table

Bonjour, j'ai une grande envie de commencer à pratiquer le tennis de table et je voudrais savoir, ou et pour quel prix est-ce qu'on peut acheter le ma...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
xplom
Bangoura003 Football

Manque moyens

Comment réaliser ses reves dans le football si l'on est en manque de moyens?

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Ceho97
William Babe Football

Footballeur

Résolu

Bonjour, Je suis William ,,je joue tres bien au foot ,,je visiterai chili dans les mois a venir et j'aimerais savoir comment trouver un club pour pa...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Ceho97

Faire du gainage tout les 2 jours est ce suffisant

Bonjour à tous je voudrais savoir svp si faire du gainage tous les 2 jours est suffisant je fais 3 séries de 30 secondes sur les 2 coudes et 3 séries ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
ajdjechange
guiz06150 Musculation

Changer d'alimentation

Bonsoir, Je fais de la musculation depuis bientôt 1 an 5 fois par semaine Je passe environ 2h par séance. Je suis assez satisfait de mes effort...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
jes_carl
shutteripik16 Natation

La brasse muscle-t-elle le haut du dos ?

Bonjour à tous je voudrais savoir svp si la brasse travaille aussi le haut du dos Merci d'avance Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
philippe6613
kourouma9 Football

Demande de formation

bonjour je voudrais avoir toutes les informations relatives a l'inscription de mon fils dans votre centre de formation. cordialement kourouma

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Paul-Bernard
yanisK92 Football

Centre de formation u13

Bonjour, J'ai 13 ans (enfin je les aurai le 18 mars) je joue donc en u13 a Courbevoi je suis attaquant au cours de cette saison j'ai joué 4 matchs e...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Sekou
Prupru2002 Karaté

La ceinture noir...

Bonjour, j'ai 14 ans, je suis une fille, je vais commencer ma 7em année de karaté, je suis ceinture marron, je suis dans le club de saint michel sport...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
BOUM Boop
vins62100 Sport et santé

Compenser la salle de sport

Bonjour, J'ai été un geek toute ma vie et j'ai sainte horreur de la salle de sport (être avec des gens que je ne connais pas, avoir des machine inc...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
jes_carl
patoune Cyclisme sur route

Moyenne vélo route

Bonjour, Venant du VTT j'ai commencé le vélo de route en septembre de l'année dernière, coup de cœur depuis je sors environ 4 à 5 fois par semaine...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
philippe6613

Gainage 4 fois par semaine est ce suffisant ?

Bonjour à tous je vais en salle de sport faire de la muscu le lundi mardi jeudi et vendredi et je fais aussi du gainage a chaque séance ( 4 séries de ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
philippe6613
Christine Pétanque

Tunelle rachidien

Depuis 7ans je soufre beaucoup je me suis fait opéré mais cela ne fonction pas je fait de la pétanque, j aimerais un conseille

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
Chouchou Gymnastique

Gym

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux commencer la gymnastique a 13 ans ?et je fais de la danse donc maintenant sa fait 4 ans

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
philippe6613
lola_Djrd Equitation

Envie de reprendre l'équitation

Bonsoir,moi je suis très angoissée depuis quelques années et à cause de mes angoisses permanentes,j'ai arrêté l'équitation,après 11ans de passion c'es...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
stf_frmu
ojbbs Football

Barça

Salut j ai une question d'après Barça va se passe contre Juv match retour . -- Posté depuis CCM Live forum pour Android

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Zonuff
Haiise Sports collectifs

Foot us quel poste pour moi ? (france)

Bonjour, j'ai 19 ans cette année. Récemment le foot US m'attire énormément et j'hésite à rejoindre un club qui se trouve à côté de ma ville. Je suis e...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
xplom
Kamelhamza4 Judo

Judo

Bonjour, A quel heur il peuvent comencait?

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
FeLynX
roger Pétanque

J'ai un pacemaker

Bonjour, peut on jouer a la petanque avec un pacemaker merci

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
philippe6613
Gregory62290 Athlé, course à pied

Marche course

Bonjour, opéré du dos il y a 15 ans. Je me plains souvent d'un dos fatigué, de lumbago sévère (1 fois par an) et de lombalgie chronique.. Je fais ...

20 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
xplom
Pierrot Cyclotourisme

Montée de l'alpe d'huez

Bonjour J'aimerais bien monter un jour l'Alpe d'Huez, vous pensez que c'est possible ? Il faut un entraînement particulier ? je précise que je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
latgege
Ambre 972 Basket-ball

Quel niveau faut-il pour entrer au pôle espoir

Bonjour, J'ai 13ans je souhaite rentré au pole basket . Je suis passionnée de basket-ball et je suis à ma 3 ème année. J'aimerais savoir que doi...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
xplom
FauconNoir13110 VTT

Disque avant vtt qui a chauffé !

Bonjour, Voilà lors d'une grosse descende mon disque avant de diamètre 160mm ventilé a quelques peut noircis bleuté car je pense qu'il a chauffé est-...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
labricole47
Sandrine-87 Rugby

2 licences de rugby??

Bonjour, Je souhaiterais savoir si mon fils de 13ans peut avoir 2 licences de rugby étant donné que je suis séparée du papa? Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
PetitCheminot47
lola_Djrd Musculation

Fessier musclé

Bonsoir,je voudrai avoir des renseignements s'il vout plait. Car je suis actuellement entrain de faire des exercices pour bombé encore plus mon fessi...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
philippe6613
stf_frmu Sports collectifs

La france championne du monde de hand ball !

Bonjour, Ah que c'est bon bravo les experts ! --  "je crois que c'est le rôle de Dieu de leur pardonner... nous, notre boulot,     c'est seuleme...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
xplom
NoviceExperimental Tir / Airsoft

Besoin de conseils pour l'airsoft

Bonjour, J'ai besoins de conseils de quelqu'un (expérimenté) pour débuter dans le domaine de l'airsoft. Je suis attiré pour cette pratique depuis ma...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
xplom
Malickba661 Fitness

Coach (sénégal)

Bonjour. J'aimerai savoir comment faire pour obtenir un diplôme de coach?

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
philippe6613
snawel Boxe

Boxe (tunisie)

Bonjour. J'aimerai savoir comment faire pour obtenir un diplôme de coach?

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
philippe6613
jfreesoul Gymnastique

Recherche classe d'acrobatie

Bonjour, Je serais très intéréssée par faire des cours d'acrobatie ou n'importe quel sport qui allierait mouvement et acrobatie à Paris ou Yvelines (...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
xplom
idani rodrigue Equitation

Comment soigner mon cheval

Bonjour, mon cheval a mal au groupe la nuit quand il ce couche le matin pour ce levé sa l fatigue il boite légèrement...que doit je faire poure quil r...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
stf_frmu
Ismail Football

Renseignements

Bonjour, quel sont les conditions souhaitée pour devenir entraîneur professionnel. Et les étapes qu'il faut passer. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
xplom

Travailler les mêmes muscles tout les jours ??

Bonjour à tous je voudrais savoir svp si à la salle de sport le fait de travailler les mêmes muscles tout les jours avec une charge moyenne est effica...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Ludo82
serge ERMANN Randonnée

Injection arthrum

Bonjour, cela fais t il mal lors de l injection dans le genou ,faut il une anesthesie local comme chez le dentiste pour l injection ou cela se fait ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
xplom
yoni Fontaine Football

Recherche...

Bonjour, Depuis l'age de 5ans je fait du foot en club. Aujourd'hui j'ai 14ans , j'ai un bon niveau scolaire et je souhaiterai savoir quelle critère ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
stf_frmu
jeann456 Sports de raquettes

Le padel, nouveau sport en france

Bonjour, J'aimerai savoir si certains connaissent des sites sur le padel ? (des conseils pour progresser, la liste des tournois etc...). C'est un spo...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
xplom
Noël Football

Toujours adorer le foot

Bonjour, Salut je suis passionné du foot Jaime beaucoup le milieu offensive mais le problème c'est que je suis en côte d'Ivoire. Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
toubedidi
Résultats 701 - 750 sur un total de 1 670