Les discussions

Tomsyii Musculation

Commencer la muscu

Bonjour, j'ai 15 ans et demi, je viens de rentrer au lycée, et je veux faire de la muscu en salle, je mesure 1m80. J'ai entendu parler de comme quoi ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
philippe6613
lol13432 Natation, piscine

Peur d'aller sous l'eau

bonjour voilà mon problème je rentre en 2nde et je sais que je vais avoir piscine et j'ai peur d'aller sous l'eau sans me boucher le nez ( peur que l'...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
xplom
°STENEFIX° Sports de combat

Choix d'un sport de self-défense

Bonsoir ! Je pratique le kick-boxing depuis 2 ans et demi maintenant et j'ai obtenu ma ceinture verte récemment. Mais maintenant je souhaiterai m'e...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
xplom
Faouzi6814 Musculation, gym, danse

Musculation à 14 ans

J'ai 14 ans et je voudrais savoir quel genre de muscu je pourrais faire pour ne pas arrêter ma croissance car je fait que 1m58 lol Merci pour vos rép...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Dimio
Marmax03 Fitness

Velo elliptique

Bonjour, Je viens d'acheter un velo elliptique perfectum Apollo 5000, cependant je n'ai pas le manuel d'utilisation. Comment mettre les piles ou l...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
xplom
papy8833 Auto

F1

je désire regarder la f1 gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
xplom
bravethigh Cyclisme sur route

Connaitre niveau

Bonjour, je fais environ 60 km par jour(je suis a coursier à velo), j'aimerai connaitre mon volume journalier à effectuer pour rejoindre des amies...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
xplom
kimerval Musculation

Sportif

Bonjour, comment devient t-on coatch sportif ? que faut-il faire pour devenir coatch sportif ?

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Coachenko
lukomarko Sports collectifs

Information.

qui sont les nouvelles recrues de manch.ester utd .

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
Paul-Bernard
Utilisateur anonyme Football

Résultats fiables

Bonjour, Un ami, fana du foot comme moi bien sur, m'a proposé de suivre les résultats et les actus du ballon rond sur https://livescore.land/fr/matc...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
jabobby
Grizzzar Musculation

Aide ventre plat

Bonjour* Voila je me pose certaines question .. J'ai vu qu'on ne devais pas se muscler avant d'avoir fait un régime ! Là et min problème c'est ...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
philippe6613
.a.i.r.a.m Sport et santé

Sus tendineux en souffrance

Je viens d'être opérée de l'épaule droite (déchirures, rupture du muscle, tendon et surtout sus épineux qui est en dégénérescence. Ne pouvant plus lev...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Paul-Bernard
Hissein10 Football

M'intégrer dans un centre de formation (tchad)

svp existe il un centre de formation qui forme gratuitement les joueurs si oui donner moi les adresses Posté depuis CCM Live forum pour Android

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Hissein10
KenzoLawrence Football

Integrer un centre de formation tard

Bonjour, J'ai bientot 17 ans et je n'ai jamais jouer en club. Je compte sauter le pas en septembre prochain mais je me demande si vous pensez qu...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Matuidi14
Sam Natation

Moniteur

Résolu

Bonjour Savoir les conditions d'admission.

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
philippe6613
ninis7 Musculation

Sport

salut je m'apelle jonass , j'ai 19 ans ,je fait la musculation sa fait 6 mois ( 3 fois par semaine ) , je messure 1m84 et je pèse 85 kg ..... avant ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
ninis7
ghani2384 Football

Devenir entraîneur de football

Bonjour, je m'appelle BACHOUCHE Abdelghani je suis algérien j'ai 23 Comment je fait pour être entraîneur?

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
mati Football

Meilleur joueur ? vos avis svp

Bonjour, je voudrais savoir selon vous qui est le meilleur entre totti ou baggio ? Merci*

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
RaxFlash
MaitreEdmond Running

Courir 10-20 min pour un débutant c'est correct ?

Bonjour, J'ai commencer à courir hier soir , un moment où je n'avais rien à faire je me suis donne l'objectif de courir aussi longtemps que je le...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
stf_frmu
domino Athlé, course à pied

Tapis de course décathlon

Bonjour, je voudrais avoir des infos sur les tapis Domyos. Sont-ils fiables ? J'ai envie de tester. Pouvez-vous me rassurer ?

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
shortbreadd
delga22 Diététique

Que pensez-vous des oméga 3

Bonjour à tous, J'ai trouvé cet article sur les Oméga 3 comme un bon moyen d'amélioration ses performances avec un menu adapté : http://vie-moderne...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
philippe6613
Sandra Gymnastique

L'àge de gymnastique

Bonjour, je suis une fille de 13 ans .est-ce que je peux faire la gymnastique ?????????

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Bewilser
Madou5427 Football

Euro 2016

Bonjour, Bravo les Bleus! Quand ils se bougent et veulent vraiment gagner ça marche! Merci à eux pour ce beau match (Eire) n'a pas démérité.

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
xplom
Laur_yne Gymnastique

L'âge et til un problème ? ?

Bonjour, J'ai 14 ans et je veut faire de la gym depuis mon plus jeune âge sauf que le problème c que l'on ne trouvez pas de clubs mais maintenant on...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
xplom
Ngman Sports de combat

Lequel choisir

Bonjour à tous, J'ai 12 ans et je cherche un sport de combat, seul blem's j'habite en campagne et je veux pas un sport genre judo, taekwendo,... Pl...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
stf_frmu
neoxbnd Musculation, gym, danse

Prendre du dos

bonjour , je voudrait prendre du dos avec des exercices a faire chez soit :) aurez vous des conseilles? se serais plus vers le haut genre trapèze...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
neoxbnd
Emi22780 Sport et santé

Tests physiques sapeur pompier volontaire

Bonjour à tous, j'ai 17 et je souhaiterais devenir SPV (SDIS77) j'ai déjà essayé les tests écrits et il n'y a aucun soucis (ceux des années précédente...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
xplom
Anonymealgerien Musculation

Prendre du volume biceps

Résolu

Bonjour Pendant ces deux mois de vacances je voudrais prendre du muscle aux bras. Comment faire sans matériel ? Merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Anonymealgerien
Mathiss Running

Gros ventre

Bonjour à tous ! Alors il y a un an je pesais 55 kilos pour 1m73, je suis un homme et ce n'était pas beaucoup ! J'ai commencé à travailler au McDonald...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
stf_frmu
Mots croisés Cyclisme sur route

Retrouver vidéo d'étape tour d'italie

Bonjour Existe t'il des sites qui permettent de revoir des étapes d'épreuves cyclistes? Notamment pour le tour d'Italie de cette année. Je ne ser...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Mots croisés
Utilisateur anonyme Football

Arbitre de foot

Bonjour à tous, j'ai une petite question je vais bientôt devenir Arbitre de Foot est j'aimerais savoir une petite information comment est défini si on...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Eric Raybaudi
xPouney Patinage

Quels patins choisir

Bonjour à tous. Je fais du patinage depuis un bon moment maintenant (seul sans club) et je me débrouille plutôt bien et j'adore ça ! Je voudr...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
xplom
tckmaroc Tennis

Dominic thiem, le futur n°1 atp ?

Bonjour, vous êtes d'accord avec moi pour dire que d'ici peu Dominic Thiem sera le n°1 mondial au classement ATP ?

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
jerome_d
nathankabongo Football

Devenir entraîneur professionnel

Salut, je m'appel Nathan KABONGO, j'ai 32 ans diplôme en sciences commerciales et financières à l'Institut Supérieure de Commerce en République Dé...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
stf_frmu
GRIZMANN Football

Le psg c est ma vie

Bonjour, suis un tres bon joueur etje volait jouer au PSG pour toute la vie mais j ai pas les moyen cas suis en CIV Merci.

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
stf_frmu
Marco_pnd Musculation

Biceps

Bonjour ! Je cherche des exercices a faire avec des haltères pour travailler mes biceps. J'aimerais aussi avoir un planning d'exercices hebdomad...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Hamilcar
Dieudonne Football

Recherche de cente de formation abidjan

Bonjour,je m'appelle Semilebie Dieudonne jean yves je suis de nationalité Ivoirien j'ai 17ans et j'en aurais 18 en janvier 2016,je pratique le foot d...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
xplom
lateral Football

A la recherche d'un centre de formation

Bonjour, Je m'appeler sodea Patrick depuis mon enfance je suis attirer par le foot mais je ne pas eu de centre de formation. Comment on peut faire p...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
philippe6613
Léap Musculation, gym, danse

Affiner les cuisses

Bonjour, Je souhaiterais perdre des cuisses, mais l'inconvénient c'est que ce n'est pas de la graisse que j'ai à perdre, mais du muscle. J'ai les qu...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
cleochouette
jernatco Cyclisme sur route

Équivalant

Bonjour, je souhaite savoir combien pourrait fait en équivalance si il y a 35km de vélo d'appartement par rapport a un vélo de route j'ai fait 35 ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
xplom
NectarGrenoblois Sports et loisirs

Stage armée mineur

Bonjour j'ai 13 ans mon nom est Louis et je cherche à faire un sport ou un stage qui ressemblerai à l'armée assez éxtrême ou il y aurai un peut de tou...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
chloe.nqe
Itu62200 Musculation

Débuter le sport à 14 ans

Bonjour, J'ai 14 ans et je voudrais débuter la musculation. Enfin, pas vraiment, juste faire un peu de sport de temps en temps pour perdre du poids...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
greenmoney117
Dylaa73 Musculation

Perdre graisse sur ventre

Bonjour, je suis un garçon de 17 ans je pratique la musculation depuis 3moi je n'ai pas beaucoup pris en masse mais j'aimerai tout d'abord perdre la g...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
greenmoney117
yayou Musculation

Musculation dans salle avec brasseur d'air

Bonjour, Pour différentes raisons, je suis obligé de faire mes exercices de musculation dans ma petite chambre. Le problème c'est que je suis aussi...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
yayou
Résultats 801 - 850 sur un total de 1 670