Commencer la muscu
Bonjour, j'ai 15 ans et demi, je viens de rentrer au lycée, et je veux faire de la muscu en salle, je mesure 1m80. J'ai entendu parler de comme quoi ...
Bonjour, j'ai 15 ans et demi, je viens de rentrer au lycée, et je veux faire de la muscu en salle, je mesure 1m80. J'ai entendu parler de comme quoi ...
bonjour voilà mon problème je rentre en 2nde et je sais que je vais avoir piscine et j'ai peur d'aller sous l'eau sans me boucher le nez ( peur que l'...
Bonsoir ! Je pratique le kick-boxing depuis 2 ans et demi maintenant et j'ai obtenu ma ceinture verte récemment. Mais maintenant je souhaiterai m'e...
J'ai 14 ans et je voudrais savoir quel genre de muscu je pourrais faire pour ne pas arrêter ma croissance car je fait que 1m58 lol Merci pour vos rép...
Bonjour, Je viens d'acheter un velo elliptique perfectum Apollo 5000, cependant je n'ai pas le manuel d'utilisation. Comment mettre les piles ou l...
je désire regarder la f1 gratuitement
Bonjour, je fais environ 60 km par jour(je suis a coursier à velo), j'aimerai connaitre mon volume journalier à effectuer pour rejoindre des amies...
Bonjour, comment devient t-on coatch sportif ? que faut-il faire pour devenir coatch sportif ?
qui sont les nouvelles recrues de manch.ester utd .
Bonsoir , est ce qu'il serait possible d'avoir votre avis sur ma danse improvisé sur la nouvelle chanson de katy perry rise ? Je voudrais vraiment ...
Bonjour, Un ami, fana du foot comme moi bien sur, m'a proposé de suivre les résultats et les actus du ballon rond sur https://livescore.land/fr/matc...
Bonjour* Voila je me pose certaines question .. J'ai vu qu'on ne devais pas se muscler avant d'avoir fait un régime ! Là et min problème c'est ...
Je viens d'être opérée de l'épaule droite (déchirures, rupture du muscle, tendon et surtout sus épineux qui est en dégénérescence. Ne pouvant plus lev...
svp existe il un centre de formation qui forme gratuitement les joueurs si oui donner moi les adresses Posté depuis CCM Live forum pour Android
Bonjour, J'ai bientot 17 ans et je n'ai jamais jouer en club. Je compte sauter le pas en septembre prochain mais je me demande si vous pensez qu...
Bonjour Savoir les conditions d'admission.
salut je m'apelle jonass , j'ai 19 ans ,je fait la musculation sa fait 6 mois ( 3 fois par semaine ) , je messure 1m84 et je pèse 85 kg ..... avant ...
Bonjour, je m'appelle BACHOUCHE Abdelghani je suis algérien j'ai 23 Comment je fait pour être entraîneur?
Bonjour, je voudrais savoir selon vous qui est le meilleur entre totti ou baggio ? Merci*
Bonjour, J'ai commencer à courir hier soir , un moment où je n'avais rien à faire je me suis donne l'objectif de courir aussi longtemps que je le...
Bonjour, je voudrais avoir des infos sur les tapis Domyos. Sont-ils fiables ? J'ai envie de tester. Pouvez-vous me rassurer ?
Bonjour à tous, J'ai trouvé cet article sur les Oméga 3 comme un bon moyen d'amélioration ses performances avec un menu adapté : http://vie-moderne...
Bonjour , Je souhaite acheter prochainement une table de ping pong pour le loisir chez moi. Mais je ne sais quel prix ni quelle table choisir , pour ...
Bonjour, je suis une fille de 13 ans .est-ce que je peux faire la gymnastique ?????????
Bonjour, Bravo les Bleus! Quand ils se bougent et veulent vraiment gagner ça marche! Merci à eux pour ce beau match (Eire) n'a pas démérité.
Bonjour, J'ai 14 ans et je veut faire de la gym depuis mon plus jeune âge sauf que le problème c que l'on ne trouvez pas de clubs mais maintenant on...
Bonjour à tous, J'ai 12 ans et je cherche un sport de combat, seul blem's j'habite en campagne et je veux pas un sport genre judo, taekwendo,... Pl...
bonjour , je voudrait prendre du dos avec des exercices a faire chez soit :) aurez vous des conseilles? se serais plus vers le haut genre trapèze...
Bonjour, J'ai 84 ans, je suis en bonne santé, bien que je prends des comprimés pour le cholostérol et ma pression qui fluctue un peu.J'ai repr...
Bonjour à tous, j'ai 17 et je souhaiterais devenir SPV (SDIS77) j'ai déjà essayé les tests écrits et il n'y a aucun soucis (ceux des années précédente...
Bonjour Pendant ces deux mois de vacances je voudrais prendre du muscle aux bras. Comment faire sans matériel ? Merci d'avance
Bonjour à tous ! Alors il y a un an je pesais 55 kilos pour 1m73, je suis un homme et ce n'était pas beaucoup ! J'ai commencé à travailler au McDonald...
Bonjour, reste-il des places pour s'inscrire a Paris-Versailles? Cordialement
Bonjour Existe t'il des sites qui permettent de revoir des étapes d'épreuves cyclistes? Notamment pour le tour d'Italie de cette année. Je ne ser...
Bonjour à tous, j'ai une petite question je vais bientôt devenir Arbitre de Foot est j'aimerais savoir une petite information comment est défini si on...
Bonjour à tous. Je fais du patinage depuis un bon moment maintenant (seul sans club) et je me débrouille plutôt bien et j'adore ça ! Je voudr...
Bonjour, vous êtes d'accord avec moi pour dire que d'ici peu Dominic Thiem sera le n°1 mondial au classement ATP ?
Salut, je m'appel Nathan KABONGO, j'ai 32 ans diplôme en sciences commerciales et financières à l'Institut Supérieure de Commerce en République Dé...
Bonjour, suis un tres bon joueur etje volait jouer au PSG pour toute la vie mais j ai pas les moyen cas suis en CIV Merci.
Bonjour ! Je cherche des exercices a faire avec des haltères pour travailler mes biceps. J'aimerais aussi avoir un planning d'exercices hebdomad...
salut c est laprekail ma passion c est le tennis je veu voir ma fille un jour joué mais j ai pa les moyen -- Posté depuis CCM Live forum pour And...
Bonjour,je m'appelle Semilebie Dieudonne jean yves je suis de nationalité Ivoirien j'ai 17ans et j'en aurais 18 en janvier 2016,je pratique le foot d...
Bonjour, Je m'appeler sodea Patrick depuis mon enfance je suis attirer par le foot mais je ne pas eu de centre de formation. Comment on peut faire p...
Bonjour, Je souhaiterais perdre des cuisses, mais l'inconvénient c'est que ce n'est pas de la graisse que j'ai à perdre, mais du muscle. J'ai les qu...
Bonjour, je souhaite savoir combien pourrait fait en équivalance si il y a 35km de vélo d'appartement par rapport a un vélo de route j'ai fait 35 ...
J'ai 2 chevaux qui sont dans le pré. Elles ont un abri, mais n'y vont pas? Il a fait - 6 ce matin. Ma hantise c'est qu'elles tombent malades? Il est p...
Bonjour j'ai 13 ans mon nom est Louis et je cherche à faire un sport ou un stage qui ressemblerai à l'armée assez éxtrême ou il y aurai un peut de tou...
Bonjour, J'ai 14 ans et je voudrais débuter la musculation. Enfin, pas vraiment, juste faire un peu de sport de temps en temps pour perdre du poids...
Bonjour, je suis un garçon de 17 ans je pratique la musculation depuis 3moi je n'ai pas beaucoup pris en masse mais j'aimerai tout d'abord perdre la g...
Bonjour, Pour différentes raisons, je suis obligé de faire mes exercices de musculation dans ma petite chambre. Le problème c'est que je suis aussi...
Posez vos questions sur la pratique sportive (course à pied, vélo, natation...) et discutez de l'actualité su sport (foot, tennis, rugby...) dans le forum des passionnés de sport.