Les discussions

catmalo Equitation

Posseder un cheval de trait, cout ?

Bonjour, pourriez vous me dire le budget pour posséder un cheval de trait et son entretien ? c'est un rêve que j'espère réaliser un jour. merc...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
Utilisateur anonyme
detassia Football

Recherche de un club

Bonjour, Je mapelle jack samuel monkeu de tassia jai 14ans et jai 185cm et je joue au poste de gardien de but et je voudrais fait le teste dans memp...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
Utilisateur anonyme
Frédéric J Cyclisme, vélo

Fourmillement dans le pied

je viens de m´acheter un vélo. J´ai pour la première fois participé à une sortie de 80km et après 60km environ, avant et pendant une côte à 6%, je ne ...

19 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
cicino
Matheo Football

Entraineur

Bonjour, je voulais vous demandez combien sa coûte pour devenir entraîneur de foot pro pouvez-vous me répondre vite car sais urgent merci

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
Utilisateur anonyme
SidibeDjinde Football

Sque je peux joue dans un centré de football français

Bonjour, bon je suis un migrant français je de récépissé deman d'agil en France je suis un nenfant 16 ans nationalte maliens je envie de être un joueu...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
Utilisateur anonyme
Parisio Athlé, course à pied

Un footing tous les jours ?

Résolu

Bonjour, j'ai décidé de me mettre à la course à pied et je me demande : vaut mieux faire un footing tous les jours pas trop longtemps (10-15 min ) ou...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
marine
OlivierClaudine Voile

Caraïbes

Bonjour ou bonsoir .. Voilà nous quittons la métropole pour vivre en Martinique ,je souhaiterai acheter un petit voilier ,pour naviguer dans un premi...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Olivierclaudine
Sophie G Equitation

Quel remède efficace contre la dermite estivale ?

Bonjour, Ma jument est atteinte tous les ans de dermite estivale récidivante. D'ailleurs mes parents ont des poneys atteints eux aussi. Nous avons do...

32 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Margo
Ali Football

Cherche club de foot profesionales

Bonjour, j Ai 14 ans je suis marocain j Ai jouer avec les Cades de far de Rabat au maroc et je joue avec l equipe de maroc national je suis maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Utilisateur anonyme
Sousou Fitness

Perdre du poids

Bonjour, ça fait 2 semaine et demi que je vais à la salle 4 fois par semaine avec une durée de moyenne de 45 min par séance et je fait que de la cardi...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2019 par
philippe6613
Kerwan Fitness

Problème au niveau de mes côtes

Bonjour j’ai 15 ans je fais un peu de musculation depuis 1 mois, mais j’ai un problème. Depuis petit j’ai les côtes qui ressortes beaucoup et sa me co...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2019 par
philippe6613
Sassou63 Gymnastique

La gymnastique

Bonjour, Est ce qu'on peut commencer la gym a 14 ans ou pas

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2019 par
philippe6613
Naya3.0 Cyclisme sur route

Nombre de kilometre

Bonjour, J’ai fait un 4heures de velo donc 2h pour aller et 2h pour revenir. Je n’ai pu compter combien de kilometre jai parcouru Mais est-ce ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
xplom
sophiemille59230 Fitness

Morphologie et cuisses qui se touchent

Bonjour à tous! Je me présente, je m'appelle Sophie et cela fait quelques mois que je fais du sport (cardio, muscu en salle de sport) mais il y a que...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
philippe6613
chaturb VTT

Je sais pas quelle vtt choisir

Bonjour, je suis à la recherche d'un vtt a ma bonne taille Mon entrejambe fait environ 71cm , je fais environs entre 1m66/1m70 Avant j''avais ce...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2019 par
contrariness
Matho Football

Entraîneur de football

Résolu

Bonjour, j ai 14 ans et je suis passionné de foot et je veux devenir entraîneur de foot pro et je ne sais pas qu elle formation il faut faire pouvez ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Utilisateur anonyme
Gaia. Musculation

Programme

Bonjour quelqu'un pourrait me donner un programme de muscu sans trop de materiel ? -- Posté depuis CCM Live forum pour Android

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Bastian
Georges0465 Football

Recherche d'un club

Bonjour, je suis un passionné du football depuis l'enfance, j'ai commencé joué dans des équipes, papa ne voulais pas que je les études et le foot, alo...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme
MRSSL Musculation

Muscu à 13 ans

Bonjour, pour commencer j’ai 13 ans et je fais de l’escalade, mes jambes sont relativement musclé, mais j’aimerai que le haut du corps le soit aussi, ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
MRSSL
Sarah Gymnastique

Reprendre la gymnastique

Bonjour, J'aurai besoin d'une information. J'ai 14 ans et je voudrais reprendre la gymnastique car j'ai arrêté il y a quelque année. Est ce que je sui...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
philippe6613
LAFFOND Musculation

Choisir un banc de musculation

Bonjour, je voudrai faire un peu de renforcement musculaire à la maison et je cherche à investir dans un banc. Je n'y connait rien et j'ai vu une li...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
philippe6613
MisterGoku Fitness

Fitness et compléments alimentaires

Salut à tous, ça fait 2 ans que je fais de la muscu en salle, je fais gaffe à mes macros, training 5/semaines. J'ai toujours été contre la prise ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
sportakus47
THENX Athlé, course à pied

Peut-on courir chaque jour ?

Bonjour, est-ce que courir environ 20 min par jour est dangereux pour la santé, articulation ? Et peut-on aussi progresser en endurance, etc. ? Car s...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
ab21279
kanikiolm Musculation

Je recherche un programme et un régime svp

bonjour a tous je poste se message car je viens de commence la musculation et je un objectif perdre 20 kilo en 5 mois et demi donc je voudrais un prog...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme
Eddy94 Sport et santé

Recherche d'un sport cardio

Bonjour, J'ai récemment découvert la boxe française, sport très cardio qui correspondait exactement à ce que je recherchais en terme d'intensité p...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
philippe6613
TAURVIKE Pratique du sport

Questions sur mon planing de sport.

Bonjour, Avant toute chose désolé si l'emplacement de cette question se trouve sur le mauvais forum mais je n'ai pas trouver de réel catégorie pour ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
philippe6613
gil71 Sport et santé

Les watts en cardio-training??

Résolu

Bonjour,ayant investi depuis peu dans un elliptique, j'aurai voulu savoir à quoi servent exactement les watts indiqués sur l'ordinateur,y-a-t-il un ré...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
gil71
103692 Football

Le rêve d'un enfant

Bonjour, Je me nome diallo mamadou korka j'ai 15ans mon rêve c'est devenir un foot balleur j'arrive plus à dormir sorry aider moi

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme
Fifi Natation, piscine

Panique dans l'eau

Bonjour, J'ai tjs eu peur de l'eau, j'ai commencé ma 1ere séance de natation la semaine dernière , l'exercice de respiration m'angoisse car en sorta...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
philippe6613
Nurma2004 Football

Se faire reperer a 15 ans

Bonjour alors voila depuis mon plus jeune age je jouais au foot (depuis 6ans) je me suis inscrit dans un club qu a 11 ans et apres 1 ans j ai laisser ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Nurma
AntonyCRM Football

Bonjours aider-moi svp

Bonjour ou bonsoir, ayant 17ans pouvez me dire si il est possible a mon age de pouvoir "ouvrir" un club de footsal dans ma ville qui n'a que du footba...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
philippe6613
Xomlali Football

Avis place au dessus des cages

Bonjour, j’aimerai acheté des places pour aller boir un match de foot au parc des princes a mon copain et j’aimerais savoir si les places au dessus ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
xplom
Susu Athlé, course à pied

Tendon d'achille

je pratique l'athlétisme 3x par semaine et en faisant u stage plus intensif a 2entrainement par jour, j'ai une douleur au tendon d'achile qui est appa...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Manonldc
Bella007 Musculation

Que consommer pour prendre de la masse musculaire

Bonjour, Je m'entraine une fois chaque deux jours cher moi environ 1 h 30 chaque fois. Je souhaite pouvoir avoir des fesses plus bombées et des jamb...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
philippe6613
Tpemmg Sport et santé

A t-on atteint les limites physique du corps

Bonjour, Pour notre TPE(épreuve du Bac en 1er) nous avons choisi de savoir si nous avons atteint les limites physique du corps humain . Car de nombr...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
xplom
sosso29000 Basket-ball

Récupération après un match de basket

Bonjour, Après un match de Basket, que me conseillez-vous de manger pour bien récupérer ? Si vous pouviez me donner quelques conseils sur les a...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
philippe6613
Résultats 551 - 600 sur un total de 1 670