Site fiable??
Bonjour, Je souhaite commander un airsoft sur le site destockage game pouvez me dire si ce site est fiable ou non merci d’avance
Bonjour, Je souhaite commander un airsoft sur le site destockage game pouvez me dire si ce site est fiable ou non merci d’avance
Bonjour, J'ai un an devant moi devenir le plus fort possible en combat, mon problème n'est pas plus complique que cela. Je pense pratiquer de l...
Bonjour, J'aimerai savoir si est ce que si je commence le judo à 14 ans je serai avec des personnes d'un même niveau que moi ( débutant ) ou si il y...
Bonjour, je m'appele brahim je suis algerien et j'ai 13 ans et a l'age de 10 ans je commence a grossir et j'ai abandonne le foot a cause des probleme ...
Bonjour, J'ai 21 ans et j'ai repris le basket depuis 3 ans J'ai fait du handball entre temps. Ma détente est donc plutôt en longueur qu'en hau...
pourquoi le karate n'est il pas present aux JO
Bonjour, j'ai actuellement 16ans et j'aimerais beaucoup avoir des abdos visible. C'est plus beau et ça entretient la forme :). Petit soucis, je su...
Bonjour, J'aimerai savoir si le fait de faire 1 jour running de 15-20 min puis 1 jours de musculation de 20 minutes n'est pas trop intensif pour le...
Bonjou Je ne comprends pas comment en faisant footing muscu quasi tout les jours ) je réussi à prendre 2.5kg en 2 semaines. (Peut être la prise de p...
bonjour, alors en fait cela fait 3 ans que je fais de la musculation et j'ai arrêté pendant 3 mois et bien évidemment les résultats ont diminués et j'...
Bonjour, je souhaiterai avoir des conseils par rapport à mon âge je voudrai commencé le kickboxing mais est il trop tard pour commencé ? Merci de vos ...
Bonjour, Je vais reprendre le foot à 15 ans en u17 au début de la prochaine saison fin août après 1 année en u11 et une en u13, j’ai donc fais deu...
Bonjour, J’ai une question un peu bête mais est-ce que avec une ceinture blanche on peut faire des tournois ou pas
Bonjour, j’aimerais que vous m’aidiez à trouver des exercices pour prendre du muscle et avoir un bon physique. Je suis extrêmement maigre, je suis dan...
Bonjour, je viens vers vous pour un petit renseignement. J'ai cassé une pièce de mon mp5 airsoft et je voudrais changer cette pièce mais je n'arriv...
si on a une licence, est-on obligé de payer en plus une carte de membre ?
Bonjour. Voilà Je suis un homme et j'aimerais perdre de la graisse au niveau des cuisses et prendre de la graisse au niveau des fesses. Que me consei...
Bonjour, je m'appelle junino kone j'ai 15 ans bientôt et je m'intéresse au foot depuis tout petit a l'age de 6 ans mais mets parents n'ont pas de moy...
Bonjour, J'ai 21 ans bientôt 22ans et je vit en Haïti est-ce possible de jouer dans un club et devenir pro à cette âge svp
Bonjour, je suis un runner depuis tres longtemps, j'ai du faire une pose de 8 mois suit a un probleme de ménisque. Mon kiné m'a autorisé la reprise en...
Bonjour, j aimerai savoir si c est trop tard si je commence le hand ball a 14 ans, sachant que j ai fais de la gym 6 ans, de la natation 4 ans et que ...
Bonjour, je m’appelle Camille j’ai 13 ans (14 en octobre) et j’aimerais commencer la gymnastique artistiques féminines (loisir) mais le problème c’est...
Bonjour, Je recherche actuellement un rameur d'appartement à usage régulier/intensif. Nous serons 2 à l'utiliser, nous cherchons quelque ch...
Bonjour, je m’appelle soumounou Lassana j’ai 17 , j’ai commencé a joué football à l’âge de 8ans et j’ai essayé de m’inscrire dans plusieurs centres ...
Bonjour, j'ai 15 ans et j'aimerais commencer le basket mais un problème se pose. Mes amis m'ont affirmé que j'aurai du commencer ce sport plus tôt mai...
Bonjour à tous. Voilà je suis un jeune de 16ans, je n'ai jamais pratiqué le basketball de toute ma vie. Cependant, c'est un sport qui me plait bea...
bonjour je suis un homme, j'ai tout juste 18 ans et je mesure 1.76 m pour 63 kg, j'aurais besoin de tout vos conseils car j'aimerais très vite maigrir...
Bonjour, ma fille aînée m'a demandé de s'inscrire à des cours de mermaiding. Je voudrais savoir si quelqu'un a testé cette activité, si c'est sûr. D'...
Bonjour, J'aimerais devenir footballeur professionnel j'ai actuellement 21 ans et j'ai jamais fait de foot j'aimerais savoir si c'était encore possibl...
Bonjour, j'ai 14 ans et je mesure 1 m 62. Je souhaiterais acheter un nouveau vélo et j'en ai trouvé un sur le bon coin qui correspond à tout mes crit...
Bonjour, j’ai une question. Je suis un judoka j’ai 27 ans et je veux faire MMA est ce que c’est possible de réussir et même faire des compétitions nat...
Bonjour à tous, j'ai 14 ans, 15 en novembre et je voulais savoir si il n'était pas trop tard pour me lancer dans le basket. J'ai pratiqué pendant 8 an...
Bonjour Combien y a-t-il de prises au judo ? Merci de vos infos.
Bonjour, J'ai en ma possession une lt-03 de chez lancer tactical et je voudrais savoir pour améliorer ma réplique quel voltage supporte la Gear box ...
Comment savoir le nombre de pouces d'un vtt?
Bonjour j'aimerais bien savoir comment faut-il manger les blancs d'oeuf au niveau cuisson. Combien par jour et à quel moment de la journée les prendr...
mon fils à 6 ans bientôt, c'est sa deuxième année de baby-judo, à la maison c'est un nerveux il n'a pas peur de nous coller une tarte ou un coup de pi...
Bonjour à tous, Voilà mon problème : j'ai été pendant plus de 2 ans à mon maximum sportif, à un point que ma vie ne tournait plus qu'autour de ça :...
j ai l impression depuis mon accident de ne plus me pencher dans mes virages ! j ai souvent l impression que la moto va glisser! ca me stresse car je ...
Bonjour, j’ai 17 ans Je souhaite me remettre à la piscine en club avec des potes et j’ai besoin de vos conseils : C’est mieux, pour glisser, un sli...
Bonjour à tous, Est-ce que certains utilisent du CBD pour améliorer vos performances ou juste pour la récupération musculaire ?
Bonjour je suis une fille née en 2006 et j’aimerais débuter le foot l’année prochaine ( 2020/2021) je jouerai donc en U15 mais je ne sais pas si les c...
Comment vaincre ma peur du flip ?
Bonjour, Tout est dans le titre mais pour m'expliquer j'aimerais me mettre au tennis sans club (je voudrais juste faire quelques échanges avec de...
Bonjour, comment vaincre ça peur en rondade salto svp aidez moi !!!
Bonjour, Combien de temps cette plaie va se refermer et être une cicatrice
Bonjour, Je suis face a un probleme ,je suis fine et je n'ai pas de gras je pesais 53kg. Je me suis mise a faire du sport renforcement musculaire ...
Bonjour, ma fille commence la danse la semaine prochaine. Comment choisir des pointes de danse classique ? y a t il des pointes plus ou moins consei...
Bonjour, Je souhaite commencer à faire que la danse classique, j'ai 14 ans presque 15 et je voudrais savoir si ce n'est pas trop tard pour envisager...
Bonjour, Mon mari m'a acheté un tapis de course. Le bouton s'allume mais pas l'écran. J'ai contacté la société mais la réponse est longue à arriver....
Posez vos questions sur la pratique sportive (course à pied, vélo, natation...) et discutez de l'actualité su sport (foot, tennis, rugby...) dans le forum des passionnés de sport.