Les discussions

Constant Tir / Airsoft

Site fiable??

Bonjour, Je souhaite commander un airsoft sur le site destockage game pouvez me dire si ce site est fiable ou non merci d’avance

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2021 par
stf_frmu
racsi88 Sports de combat

Devenir le plus fort possible en un an

Bonjour, J'ai un an devant moi devenir le plus fort possible en combat, mon problème n'est pas plus complique que cela. Je pense pratiquer de l...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
philippe6613
Lily Judo

Reprendre le judo

Bonjour, J'aimerai savoir si est ce que si je commence le judo à 14 ans je serai avec des personnes d'un même niveau que moi ( débutant ) ou si il y...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2021 par
stf_frmu
brahim Football

Mon reve

Bonjour, je m'appele brahim je suis algerien et j'ai 13 ans et a l'age de 10 ans je commence a grossir et j'ai abandonne le foot a cause des probleme ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2021 par
philippe6613
Lolo2000 Basket-ball

Détente basketball

Bonjour, J'ai 21 ans et j'ai repris le basket depuis 3 ans J'ai fait du handball entre temps. Ma détente est donc plutôt en longueur qu'en hau...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
philippe6613
Thenug Musculation

Avoir des abdos visible

Bonjour, j'ai actuellement 16ans et j'aimerais beaucoup avoir des abdos visible. C'est plus beau et ça entretient la forme :). Petit soucis, je su...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
Thenug
JohnA Sport et santé

1 jour running / 1 jour musculation

Bonjour, J'aimerai savoir si le fait de faire 1 jour running de 15-20 min puis 1 jours de musculation de 20 minutes n'est pas trop intensif pour le...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2021 par
stf_frmu
Ckn Musculation

Poids muscu course

Bonjou Je ne comprends pas comment en faisant footing muscu quasi tout les jours ) je réussi à prendre 2.5kg en 2 semaines. (Peut être la prise de p...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
stf_frmu
lina Musculation

Reprise de sport

bonjour, alors en fait cela fait 3 ans que je fais de la musculation et j'ai arrêté pendant 3 mois et bien évidemment les résultats ont diminués et j'...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2021 par
stf_frmu
Jesuisla_6531 Boxe

Commencer le kick-boxing a 18 ans

Bonjour, je souhaiterai avoir des conseils par rapport à mon âge je voudrai commencé le kickboxing mais est il trop tard pour commencé ? Merci de vos ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2021 par
stf_frmu
Anonyme Football

J’ai besoin d’aide pour ma reprise de foot

Bonjour, Je vais reprendre le foot à 15 ans en u17 au début de la prochaine saison fin août après 1 année en u11 et une en u13, j’ai donc fais deu...

stf_frmu
Azerty0943 Judo

Ceinture blanche

Bonjour, J’ai une question un peu bête mais est-ce que avec une ceinture blanche on peut faire des tournois ou pas

stf_frmu
etiennevigouroux22 Athlé, course à pied

Retrouver un bon physique

Bonjour, j’aimerais que vous m’aidiez à trouver des exercices pour prendre du muscle et avoir un bon physique. Je suis extrêmement maigre, je suis dan...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
Edwarner
Medaly0 Tir / Airsoft

Pièce cassée, besoin d'aiguillage (mp5)

Bonjour, je viens vers vous pour un petit renseignement. J'ai cassé une pièce de mon mp5 airsoft et je voudrais changer cette pièce mais je n'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
candy
Jean-pierre K Pétanque

Carte de membre et licences

si on a une licence, est-on obligé de payer en plus une carte de membre ?

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
mimi
st_banne Sport et santé

Conseils corps et sport

Bonjour. Voilà Je suis un homme et j'aimerais perdre de la graisse au niveau des cuisses et prendre de la graisse au niveau des fesses. Que me consei...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
dietsport91
Wood Football

Devenir pro

Bonjour, J'ai 21 ans bientôt 22ans et je vit en Haïti est-ce possible de jouer dans un club et devenir pro à cette âge svp

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
stf_frmu
kiki Blessures

Blessure

Bonjour, je suis un runner depuis tres longtemps, j'ai du faire une pose de 8 mois suit a un probleme de ménisque. Mon kiné m'a autorisé la reprise en...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
philippe6613
icecream345678 Musculation

Hand ball a 14

Bonjour, j aimerai savoir si c est trop tard si je commence le hand ball a 14 ans, sachant que j ai fais de la gym 6 ans, de la natation 4 ans et que ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
anais0841
Camouille_85210 Gymnastique

Question sur la gym

Bonjour, je m’appelle Camille j’ai 13 ans (14 en octobre) et j’aimerais commencer la gymnastique artistiques féminines (loisir) mais le problème c’est...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Mikasa
Gaetan71 Fitness

Choix rameur

Bonjour,   Je recherche actuellement un rameur d'appartement à usage régulier/intensif.  Nous serons 2 à l'utiliser, nous cherchons quelque ch...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Bmprivado
michel2363 Musculation

Important - maigrir des fesses en 1 mois

bonjour je suis un homme, j'ai tout juste 18 ans et je mesure 1.76 m pour 63 kg, j'aurais besoin de tout vos conseils car j'aimerais très vite maigrir...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
robert34070
SissiiiiD Natation, piscine

Conseil mermaiding

Bonjour, ma fille aînée m'a demandé de s'inscrire à des cours de mermaiding. Je voudrais savoir si quelqu'un a testé cette activité, si c'est sûr. D'...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2021 par
CecilV
Walidkaddan_benattia Football

Devenir footballeur professionnel a 21 ans

Bonjour, J'aimerais devenir footballeur professionnel j'ai actuellement 21 ans et j'ai jamais fait de foot j'aimerais savoir si c'était encore possibl...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
noctambule28
Louis5728473 Cyclisme, vélo

Taille de vélo

Bonjour, j'ai 14 ans et je mesure 1 m 62. Je souhaiterais acheter un nouveau vélo et j'en ai trouvé un sur le bon coin qui correspond à tout mes crit...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2021 par
stf_frmu
Yannis Sports de combat

King boxing

Bonjour, j’ai une question. Je suis un judoka j’ai 27 ans et je veux faire MMA est ce que c’est possible de réussir et même faire des compétitions nat...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2021 par
stf_frmu
Cherry Basket-ball

Se lancer dans le basket à 14 ans

Fermé

Bonjour à tous, j'ai 14 ans, 15 en novembre et je voulais savoir si il n'était pas trop tard pour me lancer dans le basket. J'ai pratiqué pendant 8 an...

Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Aroni10
Chloe M Judo

Prises au judo

Résolu

Bonjour Combien y a-t-il de prises au judo ? Merci de vos infos.

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
judofighter
Ignemikhal Tir / Airsoft

Voltage

Bonjour, J'ai en ma possession une lt-03 de chez lancer tactical et je voudrais savoir pour améliorer ma réplique quel voltage supporte la Gear box ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2021 par
stf_frmu
Katia D Judo

Comment faire pour que mon fils s'affirme sur le tatami ?

mon fils à 6 ans bientôt, c'est sa deuxième année de baby-judo, à la maison c'est un nerveux il n'a pas peur de nous coller une tarte ou un coup de pi...

16 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
henricar
natation6283 Natation

J’ai besoin de votre avis

Bonjour, j’ai 17 ans Je souhaite me remettre à la piscine en club avec des potes et j’ai besoin de vos conseils : C’est mieux, pour glisser, un sli...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Utilisateur anonyme
BastLa Diététique

Récupération musculaire / cbd

Bonjour à tous, Est-ce que certains utilisent du CBD pour améliorer vos performances ou juste pour la récupération musculaire ?

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2021 par
NicolasT1985
94creteil Football

Commencer à 15 ans

Bonjour je suis une fille née en 2006 et j’aimerais débuter le foot l’année prochaine ( 2020/2021) je jouerai donc en U15 mais je ne sais pas si les c...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
g2z_gang
Anonyme Tennis

Terrains de tennis libre d'accès et gratuit

Bonjour, Tout est dans le titre mais pour m'expliquer j'aimerais me mettre au tennis sans club (je voudrais juste faire quelques échanges avec de...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
stf_frmu
chloegymnastique86 Gymnastique

Peur

Bonjour, comment vaincre ça peur en rondade salto svp aidez moi !!!

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
stf_frmu
Lucius7 Blessures

Blessure

Bonjour, Combien de temps cette plaie va se refermer et être une cicatrice

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
noctambule28
Sendrillon66 Fitness

Prise de poids

Bonjour, Je suis face a un probleme ,je suis fine et je n'ai pas de gras je pesais 53kg. Je me suis mise a faire du sport renforcement musculaire ...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Lili_du_56
bella Danse

Pointes de danse

Bonjour, ma fille commence la danse la semaine prochaine. Comment choisir des pointes de danse classique ? y a t il des pointes plus ou moins consei...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Lili_du_56
Eli24 Danse

Les pointes en danse classique

Bonjour, Je souhaite commencer à faire que la danse classique, j'ai 14 ans presque 15 et je voudrais savoir si ce n'est pas trop tard pour envisager...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Lili_du_56
Elo Athlé, course à pied

Tapis de course ne sallume pas

Bonjour, Mon mari m'a acheté un tapis de course. Le bouton s'allume mais pas l'écran. J'ai contacté la société mais la réponse est longue à arriver....

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
stf_frmu
Résultats 351 - 400 sur un total de 1 670