Question sur la gym
Camouille_85210
-
Mikasa -
Mikasa -
Bonjour, je m’appelle Camille j’ai 13 ans (14 en octobre) et j’aimerais commencer la gymnastique artistiques féminines (loisir) mais le problème c’est que je ne suis pas souple du tout et je ne sais rien faire en gymnastique je ne sais pas faire (la roue, le grand écart, les salto) je ne sait vraiment rien faire et j’aimerais savoir si je peux comme même faire de la gym malgré mon âge et malgré que je ne soit pas souple ? Merci d’avance
A voir également:
- Comment on écrit gym
- Question sur la gymnastique - Meilleures réponses
- A quel age peut on faire de la gymnastique - Meilleures réponses
- Pump gym - Guide
- Chaine diffusion gym jo - Guide
- Direct jo gym - Guide
- Gym aquatique exercices - Guide
- Équipement de gym à domicile - Guide