Blessure
kiki
-
philippe6613 -
philippe6613 -
Bonjour, je suis un runner depuis tres longtemps, j'ai du faire une pose de 8 mois suit a un probleme de ménisque. Mon kiné m'a autorisé la reprise en douceur de la course a pieds, plus de douleurs au ménisque mais j'ai une douleur vers le bas ventre (quand je contracte mes abdos j'ai une douleur. pouvez vous m'aider???? merci
A voir également:
- Kante abdo
- Blessure talon - Guide
- Blessure jo 2026 - Guide
- Samir aït saïd blessure - Guide
- Vincent clerc blessure - Guide
- Charles ollivon blessure - Guide