Les discussions

Leoxyz Sports mécaniques

Débute le motocross

Bonsoir , J'ai commencé le motocross il n'y a pas très longtemps , j' ai une yz 85 , j'ai 14 ans et j'ai commencé à 13 ans et demi. Je dois avouez...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
neonz
valentin baudet Football

Foot

Bonjour, comment avais vous fais pour aller dans un centre de formation

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
neonz
lavav Sports et loisirs

Vertige et le parkour

Bonjour j'aimerais savoir si je peut enlever et faire disparaître mon vertige car je me suis mit au parkour récemment et j'ai un bon niveau de débutan...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
xplom
megane025 Football

Comment rejoindre un centre de formation

Bonjour, je suis une fille, j'ai 14ans, cela fait 4ans que je fais du foot et j'aimerais vraiment en faire mon métier. J'aimerais intégrer un centre d...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
stf_frmu
mary34000 Athlé, course à pied

Problème à mon tapis de course

bonjour, j'ai un cougar moovyoo qui sent le brûlé au bout de 20min d'utilisation. j'ai couru sans le capot pour l'observer. j'ai vu qu'il fait des é...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Robert
itchy Football

Best team

Salut les gens, J'ai composé une Best Team, avec tout les meilleurs joueurs au monde. Dites moi ce que vous en pensez: Selectionneur: Louis V...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
toinou
Meddy2b Football

Centre de formation

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour changer de centre de formation ?

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
franconatchan
Pierre070 Football

Premier league 2014-2015

Chelsea a été sacré champion d'Angleterre 2014-2015 ? Pensez-vous qu'il conservera ce titre jusqu'à la fin de la saison prochaine ?

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Jade023
neversong Football

Sport collectifs.football

Bonjour, je m'appel tresor je vie au gabon jai 16 ans et je sui defenseur centrale et je voulait savoir si c'etait possible d'integré un centre de for...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
franconatchan
Hissein10 Football

Fc barcelone pourquoi

je voudrai savoir pourquoi le Fc Barcelone ne veut pas accueillir des présidents super riche(Qatariens) comme Nasser El khalaifi du PSG . alors que l...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
stf_frmu
remy013 Football

Intregré un centre de fortion de foot

j ai fais plusieurs stages a clairefontaine et j étais plusieurs fois meilleur technicien J ai 13 ans et j aimerais savoir comment intregré un c...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Jasonfoot
saveluca Football

Savescu lucian

pour s'inscrire a une formation d'entreneur du foot,commen il faut faire?

Jasonfoot
Hissein10 Football

Me prendre dans une club de football en france

Bonjour, Je m'appel Hissein, Je vis au Tchad à N'Djamena .Je suis un éleve de classe de 1er. J'ai 17ans , je mesure 1m7. je joue Très bien au foot...

Jasonfoot
lucas01 Sports de combat

Catch : qu'en pensez-vous?

Bonjour, je voudrais avoir votre avis sur le catch, le catch est un sport de combat très sportif mais truqué,et je suis intéressé dessus depuis tout p...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
xplom
FARES Football

M inscrire dans une ecole de foot ball a paris

bj j ai un garcon ne le 29/07/2000 a tizi ouzou attaf fares habite a ain benian alger joue des deux pieds il a 1m82 pese 65k sage tres bon joueur veui...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
elise Rugby

Horaire

Bonjour, Quelle et l'heure d'ouverture ?

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Paul-Bernard
Utilisateur anonyme Tir / Airsoft

Calculer le coefficient d'un projectiles

Bonjour j'aimerais calculer le coefficient d'un plomb ou d'une balle, j'ai regardé sur internet pour trouver des sites ou des formules pour le calcule...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Albator57 VTT

Vtt

Bonjour, voilà déjà 2 ans que je fais régulièrement du VTT, (cross-country) j'ai un bon niveau et je suis dans un club. Mais la je ne sais plus quoi...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
nicolas63t
HamiltonDv Musculation, gym, danse

Progression musculaire stoppée

Bonjour, J'ai décidé il y a plusieurs mois de changer physiquement en raison d'un surpoids.Une connaissance m'a prêté son rameur pour m'aider et j'...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
nicolas63t
tof Badminton

Horaire

Bonjour, le magasin est il ouvert le dimanche 18 merci

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Paul-Bernard
Vieuxamarysylla Football

Que faut il faire pour devenir pro

Slu à toute la communaute je m appelle vito Sylla je suis footballeur je le pratiquais depuis l âge d 5ans maintenant j ai 18ans et jveut devenir pro ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Vieuxamarysylla
Hissein10 Football

À vis de savoir

bonjour je suis un fan de football, mais ya une chose que je ne sais pas concernant les systèmes des trophées. si une équipe qui a gagner une compét...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
xplom
gillesan31 Football

Obligation licence

Bonjour, Possédant une responsabilité civile, est-ce que je dois quand même prendre une licence FFF pour pouvoir évoluer en vétéran ? Si oui, est...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Josh Randall
peuchere123 Vélo de ville

Tableau de bord type velo électrique sur vtt

Bonjour, Bonjour. J'aurais voulu savoir s'il était possible d'installer un tableau de bord type celui qui existe sur les vélos électriques c'est...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
peuchere123
guiz-guiz Rugby

Salaires du rugby

Quels sont les salaires des rugbymen ? Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
nobody47000
jerome_d Athlé, course à pied

Prix des courses à pied

Bonjour, Avez-vous déjà participé à des évènements de course à pied (marathons, 20 km, la Parisienne, etc.) ? Lesquels sont les plus chers ? Quels ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
JMJ-974
Mamalycia Gymnastique

Ma fille doit-elle faire moins de sport ?

Bonjour, Voici mon inquietude. ma fille a commencé la babygym a 2 ans car elle courrait,grimpait, sautait partout. De là est entré en elle une vrai ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Albator57
Jamelsky Musculation, gym, danse

Avis progazmme musculation

Résolu

Voici mon programme de musculation, je le fais depuis le 1er août ( lundi-mercredi-vendredi-dimanche) et j'aimerais savoir si il va me permettre de me...

13 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Albator57
waroui03 Football

S'ameliorer

bonjour,j'ai 14 ans et je joue deffenseur.le seul soucis et que je n'ai pas de vitesse et je me loupe beaucoup.Comment faire pour m'ameliorer (seul)....

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Albator57
papou0726 Cyclisme sur route

Kilos

Bonjour a tous Mon problème les kilos : 1,80 m pour 97 kg Dur!!! je voudrai perdre 17 kg aider moi ? Merci par avance

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
philippe6613
Neasen Athlé, course à pied

Footing ou muscu ?

Bonjour, perdrais-je plus de graisse en faisant de la muscu ou en faisant du footing ? Surtout au niveau des seins ? Posté depuis CCM Live forum p...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
zoufree74
fierrucorsu Cyclisme, vélo

Achat groupe shimano/sram

Bonjour, je desire vendre mon bien via le trocathlon je voudrais avoir si il est possible avec le cheque du trocathlon de pouvoir commander un group...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Paul-Bernard
Neasen Musculation

Muscu ou footing ?

Bonjour, perdrais-je plus de graice en faisant de la Muscu ou en faisant du footing ? Surtout au niveau des seins ? -- Posté depuis CCM Liv...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
philippe6613
ami Football

Pro

Bonjour, je m appelle A.......... j ai 13 ans je vais jouer dans le club du fc LONS la saison 2015/2016 en u14 je suis fou de foot et motive pour p...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
waroui03
Olf-83 Rugby

Entrée joueur final top 14 musiques

Salut a tous, je cherche désespérément la musique que le stade de France utilise pour l'entrée des joueurs lors des dernières final du Top 14. Merci...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
resfred19
Audrey P Voile

Quel voilier pour débuter ?

Bonjour à tous, nous sommes un couple (très) débutant en voile, on souhaite acheter un voilier pour faire de petites croisières côtières et éventuel...

32 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
iroko
bribri95 Musculation

Trouver un site fiable

Bonjour! Je cherche un site fiable pour l'achat du dianabol! Malheureusement il a plein d'arnaque alors je préfère vous demandez ... -- Posté ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
philippe6613
Hakim Football

Mon rêve c'est joué a l'europe

Bonjour, Je suis un joueur tunisien Date de naissance : 10/6/1999 Je joue avec l'équipe nationale de Tunisie Mon club c'est USMonastir Je veu...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
onebeau
Ricky-rocket Football

Chaussuremagista.com

Bonjour, J'aimerai savoir si le site chaussuremagista.com est fiable , vu le prix, je me doute que ce soit de la contre façon , mais est ce de la bo...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
Utilisateur anonyme
bouzigues Football

Ou va le sport...

... le sport ? ! L'odeur du fric à tous les étages fait que l'on a plus de drapeau, fût-il national !

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
bouzigues
Résultats 901 - 950 sur un total de 1 670