Débute le motocross
Bonsoir , J'ai commencé le motocross il n'y a pas très longtemps , j' ai une yz 85 , j'ai 14 ans et j'ai commencé à 13 ans et demi. Je dois avouez...
Bonsoir , J'ai commencé le motocross il n'y a pas très longtemps , j' ai une yz 85 , j'ai 14 ans et j'ai commencé à 13 ans et demi. Je dois avouez...
Bonjour, comment avais vous fais pour aller dans un centre de formation
Bonjour j'aimerais savoir si je peut enlever et faire disparaître mon vertige car je me suis mit au parkour récemment et j'ai un bon niveau de débutan...
quel est le meilleur entrainement sur route ou vtt pour augmenter la puissance ?
Bonjour, je suis une fille, j'ai 14ans, cela fait 4ans que je fais du foot et j'aimerais vraiment en faire mon métier. J'aimerais intégrer un centre d...
Bonjour, je recherche un sac de randonnée me permettant de partir quelques jours avec sac de couchage et tente. Que me conseillez-vous? Cordialement
bonjour, j'ai un cougar moovyoo qui sent le brûlé au bout de 20min d'utilisation. j'ai couru sans le capot pour l'observer. j'ai vu qu'il fait des é...
comment selon vous je peux développer mes biceps et poitrine en un temps record. quelles exercices me proposez-vous?
Salut les gens, J'ai composé une Best Team, avec tout les meilleurs joueurs au monde. Dites moi ce que vous en pensez: Selectionneur: Louis V...
bonjour, croyez vous qu'il faille s'arrêter longtemps de marcher pour que le genou redevienne normal ? J'ai marché vite il y a 4 jours, eu une doule...
Bonjour, je suis martin Firmin bissai né le 13 juillet 1998 a Douala au Cameroun.j'aimerais intégrer une école de football en Europe. je suis latéra...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour changer de centre de formation ?
Je crois que c'est ce week-end les barrages de l'Euro 2016. Qui sait sur quelles chaîne ça passe? Merci
quelle tribune ? quelles sont les meilleures tribunes ? haute, intermédiaire, ou basse? côté nord, sud, ouest, est? merci pour vos réponses !
Chelsea a été sacré champion d'Angleterre 2014-2015 ? Pensez-vous qu'il conservera ce titre jusqu'à la fin de la saison prochaine ?
Bonjour, je m'appel tresor je vie au gabon jai 16 ans et je sui defenseur centrale et je voulait savoir si c'etait possible d'integré un centre de for...
je voudrai savoir pourquoi le Fc Barcelone ne veut pas accueillir des présidents super riche(Qatariens) comme Nasser El khalaifi du PSG . alors que l...
Bonjour à toutes et à tous. Je vends 4 places (catégorie 3) pour la rencontre de l'Euro 2016 FRANCE - A3 qui se jouera le mercredi 15 juin à 21h00 au ...
j ai fais plusieurs stages a clairefontaine et j étais plusieurs fois meilleur technicien J ai 13 ans et j aimerais savoir comment intregré un c...
pour s'inscrire a une formation d'entreneur du foot,commen il faut faire?
Bonjour, Je m'appel Hissein, Je vis au Tchad à N'Djamena .Je suis un éleve de classe de 1er. J'ai 17ans , je mesure 1m7. je joue Très bien au foot...
Bonjour, je voudrais avoir votre avis sur le catch, le catch est un sport de combat très sportif mais truqué,et je suis intéressé dessus depuis tout p...
bj j ai un garcon ne le 29/07/2000 a tizi ouzou attaf fares habite a ain benian alger joue des deux pieds il a 1m82 pese 65k sage tres bon joueur veui...
Bonjour, Quelle et l'heure d'ouverture ?
Bonjour j'aimerais calculer le coefficient d'un plomb ou d'une balle, j'ai regardé sur internet pour trouver des sites ou des formules pour le calcule...
Bonjour, voilà déjà 2 ans que je fais régulièrement du VTT, (cross-country) j'ai un bon niveau et je suis dans un club. Mais la je ne sais plus quoi...
Bonjour, J'ai décidé il y a plusieurs mois de changer physiquement en raison d'un surpoids.Une connaissance m'a prêté son rameur pour m'aider et j'...
Bonjour, le magasin est il ouvert le dimanche 18 merci
Slu à toute la communaute je m appelle vito Sylla je suis footballeur je le pratiquais depuis l âge d 5ans maintenant j ai 18ans et jveut devenir pro ...
bonjour je suis un fan de football, mais ya une chose que je ne sais pas concernant les systèmes des trophées. si une équipe qui a gagner une compét...
Bonjour, Possédant une responsabilité civile, est-ce que je dois quand même prendre une licence FFF pour pouvoir évoluer en vétéran ? Si oui, est...
Bonjour, Bonjour. J'aurais voulu savoir s'il était possible d'installer un tableau de bord type celui qui existe sur les vélos électriques c'est...
Quels sont les salaires des rugbymen ? Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Bonjour, Avez-vous déjà participé à des évènements de course à pied (marathons, 20 km, la Parisienne, etc.) ? Lesquels sont les plus chers ? Quels ...
Bonjour, Voici mon inquietude. ma fille a commencé la babygym a 2 ans car elle courrait,grimpait, sautait partout. De là est entré en elle une vrai ...
Voici mon programme de musculation, je le fais depuis le 1er août ( lundi-mercredi-vendredi-dimanche) et j'aimerais savoir si il va me permettre de me...
bonjour,j'ai 14 ans et je joue deffenseur.le seul soucis et que je n'ai pas de vitesse et je me loupe beaucoup.Comment faire pour m'ameliorer (seul)....
Bonjour, Comment faire pour avoir un ventre parrfait
Bonjour a tous Mon problème les kilos : 1,80 m pour 97 kg Dur!!! je voudrai perdre 17 kg aider moi ? Merci par avance
Bonjour, perdrais-je plus de graisse en faisant de la muscu ou en faisant du footing ? Surtout au niveau des seins ? Posté depuis CCM Live forum p...
Bonjour, je desire vendre mon bien via le trocathlon je voudrais avoir si il est possible avec le cheque du trocathlon de pouvoir commander un group...
Bonjour, perdrais-je plus de graice en faisant de la Muscu ou en faisant du footing ? Surtout au niveau des seins ? -- Posté depuis CCM Liv...
Bonjour, je m appelle A.......... j ai 13 ans je vais jouer dans le club du fc LONS la saison 2015/2016 en u14 je suis fou de foot et motive pour p...
Salut a tous, je cherche désespérément la musique que le stade de France utilise pour l'entrée des joueurs lors des dernières final du Top 14. Merci...
Bonjour à tous, nous sommes un couple (très) débutant en voile, on souhaite acheter un voilier pour faire de petites croisières côtières et éventuel...
Bonjour! Je cherche un site fiable pour l'achat du dianabol! Malheureusement il a plein d'arnaque alors je préfère vous demandez ... -- Posté ...
Bonjour, Comment être fort au basket dite moi svp
Bonjour, Je suis un joueur tunisien Date de naissance : 10/6/1999 Je joue avec l'équipe nationale de Tunisie Mon club c'est USMonastir Je veu...
Bonjour, J'aimerai savoir si le site chaussuremagista.com est fiable , vu le prix, je me doute que ce soit de la contre façon , mais est ce de la bo...
... le sport ? ! L'odeur du fric à tous les étages fait que l'on a plus de drapeau, fût-il national !
Posez vos questions sur la pratique sportive (course à pied, vélo, natation...) et discutez de l'actualité su sport (foot, tennis, rugby...) dans le forum des passionnés de sport.