Problème à mon tapis de course
mary34000
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Robert -
Robert -
bonjour,
j'ai un cougar moovyoo qui sent le brûlé au bout de 20min d'utilisation.
j'ai couru sans le capot pour l'observer. j'ai vu qu'il fait des étincelles et qu'il y a des débris noirs et durs (visibles sur la photo).
c'est une vue d'ensemble du système.
est-ce que la courroie vous paraît bonne ?
pensez-vous que ce soit anormal que ça fasse des étincelles ? (j'imagine)
que dois-je faire SVP selon vous ?
en vous remerciant par avance pour vos réponses.
j'ai un cougar moovyoo qui sent le brûlé au bout de 20min d'utilisation.
j'ai couru sans le capot pour l'observer. j'ai vu qu'il fait des étincelles et qu'il y a des débris noirs et durs (visibles sur la photo).
c'est une vue d'ensemble du système.
est-ce que la courroie vous paraît bonne ?
pensez-vous que ce soit anormal que ça fasse des étincelles ? (j'imagine)
que dois-je faire SVP selon vous ?
en vous remerciant par avance pour vos réponses.

A voir également:
- E07 tapis de course
- Tapis de course qui sent le brûlé - Meilleures réponses
- Tapis de course erreur e07 - Meilleures réponses
- Course leon marchand - Guide
- Comment choisir un tapis de course - Guide
- Comment choisir son tapis de course - Guide
- Tapis de course domyos tc3 - Forum Pratique du sport
- Moteurs tapis de course - Forum Running
3 réponses
Bonjour mary34000, bonjour matabiau.
Vous pouvez également reposer votre question sur notre forum spécialisé dans les appareils électriques
http://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14
où je vous souhaite de trouver réponse à vos problèmes.
Bonne soirée. Cordialement.
Vous pouvez également reposer votre question sur notre forum spécialisé dans les appareils électriques
http://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14
où je vous souhaite de trouver réponse à vos problèmes.
Bonne soirée. Cordialement.