Les discussions

marabout Sport et santé

Sport pour prendre du muscle

bonjour je m'appel jonas j'ai 13 ans ,je suis une crevette et je voudrait savoir quel sont les meilleurs sport pour prendre de la masse musculaire ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
philippe6613
Lou Pratique du sport

Conseil svp

Bonjour jai 25 ans, je n ai jamais été grande sportive mais en novembre dernier je suis allée voir un cardiologue car j'ai pris du poids et je voulais...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
philippe6613
Vanhelssen Fitness

Ventre plat

Bonjour, Svp une astuce pour arriver a un ventre plat en minimum de jours Merci bien

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
alex
Bozo7878 Fitness

Sport et nausé

bonjour à tous, j'ai un petit souci, lors de ma séance de body combat, pour la première fois au bout de 30 mn j'ai commencé à avoir froid et j'ai e...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
coco7878
confi-pote Cyclisme, vélo

Choix d’un casque ?

Bonjour, Je me permets de solliciter vos avis car je dois acheter un casque de vélo (pour faire des ballades de quelque heures) car le mien a vécu ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
Lrun90
Kelmojahid Football

Centre de formation

Bonjour, alors voila je m'intéresse au football depuis quand j'ai été petit est que j'ai 15ans je compte m'inscrire l'année prochaine et j'aurai aimé...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
Utilisateur anonyme
Kenete Football

S ils vous plait aidez moi a vive mon rêve

Bonjour, Moi sait kenete Serge j'ai 16ans je suis Élie droit avec une grande rapidité comme celle de neymar et hazar je veux vive mon rêve

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
Utilisateur anonyme
AxelGuilbert Yoga

A quel moment faire son yoga et sa muscu?

Bonjour ou bonsoir ;) Je me suis fais un petit programme quotidien d'activités sportive pour les vacances! Le problème c'est que je ne sais pas quel...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
philippe6613
Orlane1704 Musculation, gym, danse

Sport et réseaux sociaux

Salut à tous ! Petite question pour vous, comment utilisez vous les réseaux sociaux dans votre pratique sportive ? Vous voyez des sportifs sur...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
philippe6613
GwendalB Football

(re)devenir gardien de but

Bonjour, J'ai 19 ans et je souhaite reprendre le foot (j'ai arrêté durant 1 an la compétition). Je souhaite reprendre en tant que gardien de but. j...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Josh Randall
dickaneil Football

Demande d'inscription d'un centre de foot

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Ambobia tendart Joseph-Marie j'ai 15 ans, je joue au centre d'études sport la Djiri(CESD) et en sélection du Congo Brazza-ville...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Ameli
Ameli Football

S'inscrire dans un centre de foot pro

Résolu

Bonjour, je souhaite m'inscrire dans un centre de foot pro mais j'aurais 13ans le 17 octobre ces possible s'il vous plaît ??

Utilisateur anonyme
Mihai Football

Bonjour je recherche une formation de football !

Bonjour, J'ai 12 ans je suis défenseur Centrale mais je peux être aussi milieu je suis rapide et technique. Je voudrai rentré dans une formation de ...

Utilisateur anonyme
devi16 Patinage

Quel livre choisir ?

Bonjour, je voudrais faire un cadeau à une jeune fille de 12 ans. Je voudrais lui offrir un livre sur les différentes techniques ( si possible en deta...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Utilisateur anonyme
Allassane Football

Intégrer une centre de formation

Bonjour, Bonsoir je m’appelle Allassane j’ai 17ans sa me fait 14ans que je fait du foot ⚽️ et je continue toujours à joué. Maintenant j’aimerais int...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Utilisateur anonyme
karlloic Football

Centre de formation de football allemand

Bonjour, Je m'appelle karl j'ai 18ans vivant en france je suis poli et respectueux et je m'intérèsse au centre de formation de wolfsburg et j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Utilisateur anonyme
Mok Athlé, course à pied

Combien de kilomètres en 1h20 ?

Bonjour, J'aimerai bien savoir combien de kilomètre on peut courir dans une heure et vingt minutes. Et est-ce que c'est bien pour la santé ou pas ? ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
aupi
tatou Tennis

Radwanska

Bonjour* que devient agneska radwanska ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Utilisateur anonyme
JeanneVB Musculation

Complexe jambes

Bonjour à tous , Je suis actuellement licencié dans un club de volley depuis 6ans , dans lequel je suis très investit. Le volley est ma grande passi...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
philippe6613
ben Football

Transfert et titre

Bonjour* Un joueur transférer pendant le mercato a t il droit au titre en cas de victoire de son ancien club? Par exemple pour la ligue de champio...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Josh Randall
Enaro Musculation

Diminution de la puissance physique

Bonjour à tous, J'ai commencé un nouveau programme de sport la semaine dernière, très intensif, qui était censé me faire progresser rapidement en ter...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Victo_Coach_Fitness
Becks76700 Sports et loisirs

Choix de trampoline

Bonjour à tous. J'ai un gros souci. Je suis à la recherche d'un trampoline pour ma fille de 4 ans (et nous aussi ... lol). Apres 1 semaine de tirag...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Becks76700
Davidm. Football

Forcer le destin

Bonjour, Mon beau fils est retenu pour faire parti de l'équipe de la somme via les détections .Je suis sur qu'il peut aller très loin .Je voudrais s...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme
MbankogheJrme Football

Demande d'intégration dans une école de football f

Bonjour, je m'appelle nkoghe Jérôme je vie au gabon j'ai 16ans je joue au foot depuis l'âge de 6ans je suis gaucher et je suis mulieu de terrain le fo...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme
Lailaine Musculation

Avis montre et balance connectée

Bonjour, Je suis à la recherche d'une montre et balance connectée pour mon mari. Très sportif, il alterne séance de cardio en salle ou en extérieu...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
lailaine
ThomasIgiul Natation, piscine

Bac natation

Bonjour à tous! Je me présente, je m'appelle Thomas, j'ai 17 ans, je suis en terminale S, je n'avais pas fais de sport depuis 2 ans et j'ai commencé l...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Josh Randall
Bambi Athlétisme

Marathon de paris

Je recherche des amis qui ont fait le marathon : Jacquemin Thierry ferrec jean François et ferrec jean Yves. En combien de temps ont ils fait cette su...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Josh Randall
Utilisateur anonyme Cyclisme, vélo

Vitesse moyenne

Bonjour* Je souhaiterai savoir à 72 ans qu elle vitesse moyenne pourrai-je avoir en sachant que je ne fais du vèlo de route que depuis 1 an demie...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Mac55
ArlinFR Rugby

Recommencer le rugby à 15 ans.

Bonjour, j'ai 15 ans et je suis assez léger (maigre) par rapport à ma taille. J'aimerai (re)faire du rugby. J'en avais fais quand j'avais 6 ans et j'a...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Josh Randall
EnFormeDeKoi Danse

Repas et gym suédoise

Bonjour je viens de manger mon déjeuner de midi. Je l'ai terminé vers 12h15. est ce vrai qu'il faut que j'attende 14h15 pour faire 1 séance de gym sué...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Utilisateur anonyme
jiji Cyclisme, vélo

Croissance

Bonjour j'ai une petite question porter son vélo c'est comme la musculation? ca arrête la croissance je dois porter mon vélo sur 3etage pour le monter...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
stf_frmu
Zinzato Cyclisme sur route

D'apres vous c'est la bonne taille ?

Bonsoir je viens d'acheter un vélo de route taille 54 je fais 1m81 et j'ai 81 cm d'entrejambe J'ai fait deux sorties deux jours de suite 30, et 40...

stf_frmu
Keza38 Aviron

Rameur : progression, abdos,

Bonjour, Je fais du rameur sur Concept 2 depuis quelques semaines, 2 à 3 fois par semaine. Mon rythme est d'environ 28 coups par minute. Le truc c'e...

stf_frmu
Laet Fitness

Que pensez-vous de mon planning ?

Bonjour voilà je me suis mis au sport est j aurai voulu savoir si je fait lundi muscu mardi cardio mercredi muscu jeudi cardio est vendredi muscu avec...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
stf_frmu
Lucie Blessures

Arrêt complet du sport et prise de poids

Bonjour à tous je m'appelle Lucie et j'ai 15 ans , depuis plusieurs années je pratique l'équitation, karaté,boxe ,danse, sois en tout 15 h par semaine...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
stf_frmu
nat Natation

La natation pour perdre de la graisse ?

Bonsoir, je vous écris car j'ai besoin de conseils svp, je vous expose ma situation: Je suis un homme de 23 ans et j'ai fais une perte de poids de ...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
brmartin74
shutteripik16 Musculation

Crunch muscle t il le bas des abdos

Bonjour à tous j'ai entendu parler comme quoi les crunch ( abdos ) muscle que la partie haute des abdos pourtant quand je fait des crunch et que je to...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Axoul60
Matt.kvn91 Fitness

Souplesse

Bonjour/ bonsoir je m'appelle Matthieu et je voudrais savoir si , à 16 ans , il est toujours possible de traviller en souplesse (j'ai un petit surpoid...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
philippe6613
eleanorefitness Fitness

Musculation

bonjour, je suis nouveau sur le site. comment faire pour voir les vidéos ?

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme
lahrim.amine Running

Point côté

URGENT ?? Bonjour c'est Amine LAHRIM je suis champion du Marrakech 1500m j'ai 4:00:03 quand j'étais cadet j'ai 18 ans je cherche quelqu'un d'expéri...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Xiaolong
AlexisBello Football

Métier d'entraîneur de football professionnel

Bonsoir, Je suis de nationalité Camerounaise, âgé de 25 ans titulaire d'un Bac plus 2 en Management de Ressources humaines et motivée à l'idée de fa...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme
Amin Football

Svp j ai besoin d aide pour réaliser mon reve

Bonjour, j m appel amin j ai 15ans et j habite au Maroc (Marrakech) mon reve c est de devenir joueur pro en France ou en Espagne j ai deja fais un tes...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme
iSoweakz Athlé, course à pied

Application de géolocalisation

Bonjour à tous. Je cours régulièrement et pendant ma course ma mère s’inquiète, est-ce qu'une application de géolocalisation par rapport à un parco...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
stf_jpd87
Résultats 601 - 650 sur un total de 1 670