Les discussions

divines05 Equitation

Équitation a 13 ans

Bonjour, Coucou tous le monde alors voilà j'ai commencé l'équitation cette année (c'est à dire a 13 ans ) et franchement je ne regrette pas du tout ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
divines05
Pat Football

Site statistique football

Bonjour, Je suis à la recherche d'un site qui pourrait me fournir toutes les statistiques possibles sur un joueur (buts, passes réussies, avec quel...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Pierre070
CoupeDuminedrelads Athlétisme

Voyage sportif : dans quel pays ?

Bonjour à tous, Voilà, avec plusieurs amis, nous voudrions partir dans un de ces pays mais nous n'arrivons pas à nous mettre d'accord ! Nous aimons q...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
CoupeDuminedrelads
oxy79 Sport et santé

Sport

Bonjour à tous, moi je mesure 1m78 pour 49 kilos, je suis très fine mais avec un ventre qui me derrange j'ai commencé le jogging, à raison de 40 minut...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
oxy79
hkl1 Musculation, gym, danse

Muscu des bras

bonjour, etant ectomorphe de nature, j'ai fait de la muscu ds ma jeunesse, et j'ai pris 15 kg en 18 mois.Je pratique le sport depuis ,et je me suis re...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
jokercharane
zadwrumva Football

Intégrer un centre de formation

Bonjour, je 13 ans je voudrai savoir comment intégré un centre formation.

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Pierre070
ibrahim Football

Attirer l'oeil des recruteurs

Bonjour, je fait du foot a Cergy Pontoise je me donne du mal les entraîneur me félicite mais je pense que il y a un truc que les recruteurs cherche ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Pierre070
Dhoum Musculation

Douleur à l'épaule

Bonjour, je suis un nouveau membre qui viens juste de s'inscrire. J'aime beaucoup la musculation, mais en ce moment je sens une énorme douleur à l'épa...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
drpierre
TJL23 Football

Création d'un club de foot

Avec plusieurs amis nous avons le projet de reprendre un club qui est abandonné depuis des années, la commune dispose d'un terrain, vestiaire etc... ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
PSGKing
alicia013 Equitation

Nourrir un trotteur maigre

Bonjour, voilà j'ai un trotteur de 3ans et demi et pendant 2 mois il a été mal nourrit. Maintenant que je l'ai récupéré j'aimerais le refaire grossir ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
alicia013
lafouinne Vélo de ville

Vélo et mal de dos

Bonjour, est ce que le vélo est déconseillé pour le dos ? et le DIABETE

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
netbios27
bigbadgrudulf Football

Le foot a 16 ans

Bonjour je viens d'avoir 16 ans, je ne me suis jamais vraiment intéressé au foot sauf depuis la coupe du monde, je suis vraiment devenu accro. J'adore...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Pierre070
Pierre070 Football

Ligue des champions

Bonjour, Le Paris Saint-Germain et Chelsea ont fait match nul (1-1) lors des huitièmes de finale aller de la Champions League. Selon vous, qui des d...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Pierre070
SOURIRE27 Athlé, course à pied

Prob d'hernie discale

Même après avoir subi une opération il y a 2 ans pour une hernie discale L5 S1, j'ai de temps en temps mal au dos, j'ai repris mes activités sportive...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
JackBkack0112
nflshop Football

Besoin d'aide commande nfl shop (douane)

Bonjour je suis certaine de ne pas poser la question au bon endroit mais bon ... je souhaite commander sur nfl shop, un wilson duke, celui ci précis...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
nflshop
peuchere123 Cyclisme, vélo

Logo vélo marque g.ginet

Résolu

Bonjour, J'ai résolu les autocollants pour mon vélo de course ancienne génération, résolu par le magasin Décathlon. Ce que j'ai noté c'est que les h...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
peuchere123
peuchere123 Cyclisme sur route

Retrouver planche sticks g.ginet

Bonjour, Bonjour. Je suis à la recherche de planche de stickers pour un vélo ancien de course de marque G. Ginet. Merci et à bientôt !

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
peuchere123
totolifou Athlé, course à pied

Marseille cassis

Résolu

bonjour, comment et quand s'inscrire à la course Marseille cassis 2015 ? Cordialement Pierre

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
boussb
jubely Athlétisme

Quel sport pour se maintenir en forme ?

salut les athletes, moi je suis inactif mais j'aime le sport, depuis petit je faisais de la boxe, du foot aussi, et la pirogue maintenant, je me mai...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Lliuw
Mr mimolette Pratique du sport

Comment perdre son ventre rond ...

Bonjour, Pour perdre sa rondeur de ventre, arrêtez de manger, de boire. Ainsi vous perdrez tout ! Parce qu'il y a plusieurs façons de mourir, les bon...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
jerome_d
Khalidber Athlé, course à pied

Dossard pour marathon de paris 2015

Bonjour, Je souhaite acheter 2 dossards pour le marathon de Paris 2015. Les inscriptions sont closes sur le site. Y-a-t-il un autre endroit pour s...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
jerome_d
edeed Ski alpin

Fix de randonnée

Est t il possible d adapter des fix Guardian de rando sur des ski candide 1.0 ?? Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

jerome_d
Skeptro Sports et loisirs

Caméra embarquée pour sky unicorn

Je suis en possession d'un hélicoptère radiocommander Sky Unicorn de Silverlit. J'aimerai faire l'acquisition d'une caméra embarquée pour filmer à son...

jerome_d
baguette107 Sports d'hiver

Quel ski freeride choisir?

Bonjour a tous, Je voudrais avoir quelque conseil pour faire le meilleur choix de ski Freeride. Pour 80% du temps en hors piste en cherchent la pou...

jerome_d
Françoise L Randonnée

Quelles chaussures de randonnées ?

Résolu

J'ai des semelles à mettre en plus dans les chaussures de randonnée. La personne qui fait la randonnée dit qu'il faut prendre une pointure de plus, il...

21 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Pierre070
adamossme Football

Messi

Résolu

Combien de but messi a marque tous match confondu. -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Pierre070
Utilisateur anonyme Sports de combat

Où acheter un bon sac de frappe ?

Résolu

Bonjour, J'aime le MMA et j'aimerai en pratiquer dans un club (comprenant que ce sport est interdit en France) et j'aimerai d'abord commencer par m...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
GloryPSG
PhoenixFire Musculation

L'application " seven "

Bonjour tout le monde, En faites il y a pas longtemps j'ai télécharger l'application " Seven ", et je me demandais si, parmis-ceux qui l'ont essayée,...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
LePro95
Asmaa J Parachutisme

Parachutisme près de paris

Hello ! J'ai fait quelques sauts sur Strasbourg et ai emménagé sur Paris. Du coup, je ne sais pas où reprendre le parachutisme. Si vous avez des info...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Clem_JS
baboule Parapente

Risques en parapente

Salut, salut, J'ai vu plusieurs vidéos de parapente et ça a l'air vraiment génial au niveau des sensations ! mais ça fait flipper aussi, j'ai pas en...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Clem_JS
Adrien0812 Pratique du sport

Sport au lycée : obligatoire ?

Bonjour :-D Je suis en seconde au lycée et j'ai une moyenne médiocre en sport, j'ai horreur de ça, personnellement je pense que ça ne devrait pas êtr...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
geodel84
verasmith Athlé, course à pied

Chaussures de sport

Bonjour, Comment choisir une paire de chaussures de course ? Quelle est votre marque préférée de chaussures de sport ?Vous préférez les acheter sur ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Alessandra25
xonor Musculation

Combien de temps la progression en musculation ?

Salut Je compte m'inscrire rapidement a la muscu et je veux savoir quand est ce qu'on peut voir des vrais résultats Posté depuis CCM Live forum p...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
soldatdufeu
dedeledu25 Musculation

Musculation des bras

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment se muscler les bras quand on arrive pas a faire plus de 5 pompes a la suite ^^ Merci Posté depuis CCM Live f...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
soldatdufeu
KingVVill Basket-ball

Comment devenir basketteur pro?

J'aimerais trouver un centre de formation aussi. J'ai 14ans minime 1 de mon club 2eme annee mais gros potenciel,aillier fort et je peut jouer interie...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
KingVVill
hugo.20 Musculation, gym, danse

Courbatures

Résolu

Bonjour à vous, Hier en EPS, nous avons fait muscu et nous avons travaillés les épaules ( exercices faisant travailles les muscles inverses). Aujo...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
alphomega
Mansour B Pétanque

Les règles du jeu ?

Résolu

est ce qu'il ya une regle de base pour le jeu de petanque. Merci

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
petankeke
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 1 670