Équitation a 13 ans
Bonjour, Coucou tous le monde alors voilà j'ai commencé l'équitation cette année (c'est à dire a 13 ans ) et franchement je ne regrette pas du tout ...
Bonjour, Coucou tous le monde alors voilà j'ai commencé l'équitation cette année (c'est à dire a 13 ans ) et franchement je ne regrette pas du tout ...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un site qui pourrait me fournir toutes les statistiques possibles sur un joueur (buts, passes réussies, avec quel...
Bonjour à tous, Voilà, avec plusieurs amis, nous voudrions partir dans un de ces pays mais nous n'arrivons pas à nous mettre d'accord ! Nous aimons q...
Bonjour à tous, moi je mesure 1m78 pour 49 kilos, je suis très fine mais avec un ventre qui me derrange j'ai commencé le jogging, à raison de 40 minut...
Bonjour, Je suis un programme pour perdre du poids j'ai des plans pour les repas mais pas pour les exercices du coups j'ai choisi de courir, mais je ...
bonjour, etant ectomorphe de nature, j'ai fait de la muscu ds ma jeunesse, et j'ai pris 15 kg en 18 mois.Je pratique le sport depuis ,et je me suis re...
Bonjour, je 13 ans je voudrai savoir comment intégré un centre formation.
Bonjour, je fait du foot a Cergy Pontoise je me donne du mal les entraîneur me félicite mais je pense que il y a un truc que les recruteurs cherche ...
Bonjour, je suis un nouveau membre qui viens juste de s'inscrire. J'aime beaucoup la musculation, mais en ce moment je sens une énorme douleur à l'épa...
Avec plusieurs amis nous avons le projet de reprendre un club qui est abandonné depuis des années, la commune dispose d'un terrain, vestiaire etc... ...
Bonjour, voilà j'ai un trotteur de 3ans et demi et pendant 2 mois il a été mal nourrit. Maintenant que je l'ai récupéré j'aimerais le refaire grossir ...
Bonjour, est ce que le vélo est déconseillé pour le dos ? et le DIABETE
Bonjour, je veut commencer a pratiquer la musculation mais j'ai aucune idée de par quelle programme je dois commencer est ce que vous pouver me sugg...
Bonjour je viens d'avoir 16 ans, je ne me suis jamais vraiment intéressé au foot sauf depuis la coupe du monde, je suis vraiment devenu accro. J'adore...
Bonjour, je pense offrir à des amis des places pour lens - om, pourriez-vous me dire votre avis sur les blocs: - r1/r2 - x4/x5 - s1/s2/s3 merci...
Bonjour, Le Paris Saint-Germain et Chelsea ont fait match nul (1-1) lors des huitièmes de finale aller de la Champions League. Selon vous, qui des d...
Même après avoir subi une opération il y a 2 ans pour une hernie discale L5 S1, j'ai de temps en temps mal au dos, j'ai repris mes activités sportive...
Bonjour je suis certaine de ne pas poser la question au bon endroit mais bon ... je souhaite commander sur nfl shop, un wilson duke, celui ci précis...
Bonjour, J'ai résolu les autocollants pour mon vélo de course ancienne génération, résolu par le magasin Décathlon. Ce que j'ai noté c'est que les h...
Bonjour, j'aimerais beaucoup participer à un triathlon prochainement et je pensais faire le Garmin Triathlon de Paris. Je suis totalement débutante ...
Yo les potes! J'espère que vous allez bien! Moi ça va excellemment bien!! Je voulais vous partager une nouvelle chaine de musculation youtube basée u...
Bonjour, Bonjour. Je suis à la recherche de planche de stickers pour un vélo ancien de course de marque G. Ginet. Merci et à bientôt !
bonjour, comment et quand s'inscrire à la course Marseille cassis 2015 ? Cordialement Pierre
salut les athletes, moi je suis inactif mais j'aime le sport, depuis petit je faisais de la boxe, du foot aussi, et la pirogue maintenant, je me mai...
Je fais de la gymnastique plusieurs fois par semaines mais j'ai cependant une sorte de "pneu" de graisse en bas du ventre ... Comment s'en débarrasser...
Bonjour, Pour perdre sa rondeur de ventre, arrêtez de manger, de boire. Ainsi vous perdrez tout ! Parce qu'il y a plusieurs façons de mourir, les bon...
connaissez vous l'exercice du gainage ? Vous trouvez ça efficace ?
Bonjour, Je souhaite acheter 2 dossards pour le marathon de Paris 2015. Les inscriptions sont closes sur le site. Y-a-t-il un autre endroit pour s...
Est t il possible d adapter des fix Guardian de rando sur des ski candide 1.0 ?? Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Je suis en possession d'un hélicoptère radiocommander Sky Unicorn de Silverlit. J'aimerai faire l'acquisition d'une caméra embarquée pour filmer à son...
Bonjour a tous, Je voudrais avoir quelque conseil pour faire le meilleur choix de ski Freeride. Pour 80% du temps en hors piste en cherchent la pou...
Bonjour, je possède une batterie NI-MH pour ma M4 et je voudrais savoir combien de temps faut-il la recharger ? NI-MH 7x2/3A1100mAh 8,4V et mon charge...
J'aimerais connaître la technique du "Nordic Walking" marche rapide avec 2 batons,
J'ai des semelles à mettre en plus dans les chaussures de randonnée. La personne qui fait la randonnée dit qu'il faut prendre une pointure de plus, il...
En vue d'une semaine au ski, je recherche la station de ski dotée du plus grand domaine skiable. Merci d'avance
Combien de but messi a marque tous match confondu. -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Bonjour, J'aime le MMA et j'aimerai en pratiquer dans un club (comprenant que ce sport est interdit en France) et j'aimerai d'abord commencer par m...
Bonjour tout le monde, En faites il y a pas longtemps j'ai télécharger l'application " Seven ", et je me demandais si, parmis-ceux qui l'ont essayée,...
Hello ! J'ai fait quelques sauts sur Strasbourg et ai emménagé sur Paris. Du coup, je ne sais pas où reprendre le parachutisme. Si vous avez des info...
Salut, salut, J'ai vu plusieurs vidéos de parapente et ça a l'air vraiment génial au niveau des sensations ! mais ça fait flipper aussi, j'ai pas en...
Bonjour :-D Je suis en seconde au lycée et j'ai une moyenne médiocre en sport, j'ai horreur de ça, personnellement je pense que ça ne devrait pas êtr...
Que pensez vous du Quad ? moi j'adore mais tous en respectant la nature.
J'ai commencé il y a quelques mois, j'étais en beauce, donc pas trop de fréquentation, mais arrivé sur Angoulême depuis peu (beaucoup de cotes et desc...
Bonjour, Comment choisir une paire de chaussures de course ? Quelle est votre marque préférée de chaussures de sport ?Vous préférez les acheter sur ...
Salut Je compte m'inscrire rapidement a la muscu et je veux savoir quand est ce qu'on peut voir des vrais résultats Posté depuis CCM Live forum p...
Bonjour, je voudrais savoir comment se muscler les bras quand on arrive pas a faire plus de 5 pompes a la suite ^^ Merci Posté depuis CCM Live f...
J'aimerais trouver un centre de formation aussi. J'ai 14ans minime 1 de mon club 2eme annee mais gros potenciel,aillier fort et je peut jouer interie...
Bonjour à vous, Hier en EPS, nous avons fait muscu et nous avons travaillés les épaules ( exercices faisant travailles les muscles inverses). Aujo...
est ce qu'il ya une regle de base pour le jeu de petanque. Merci
OrigineS ,varianteS, histoireS seront des infos en plus si vous avez? Merci.
Posez vos questions sur la pratique sportive (course à pied, vélo, natation...) et discutez de l'actualité su sport (foot, tennis, rugby...) dans le forum des passionnés de sport.