Amazonia...

Cyrille B -  
 Nicolas C -
Bonjour à toutes et à tous,
J'aurais voulu savoir si parmi vous il y en aurait qui s entrainent à la salle de sport amazonia de blagnac?
Si vous vous reconnaissez laissez moi un méssage,merci et à bientot j'espère,bye....
A voir également:

3 réponses

Michael B
 
salut sylvie, ils ont ouvert un amazonia aussi a castres, j' aurais voulu savoir si finalement tu etais inscrite et si oui qu' elle en etais ton ressenti.. Car moi j' hesites encore alors .....bisous @++++
0
Thierry B
 
Salut,
Merci d'avoir répondu à ma question,moi je suis de blagnac et toi?Je suis abonné sans cette salle depuis 1 an,ils ont changé d endroit et depuis je n y suis pas retourné!! en fait je manque de motivation!! Alors tu veux t y inscrire aussi?a celle de blagnac ou de castres?
0
Nicolas C
 
Pour le manque de motivation, je connais un remède:
le coach sportif à domicile : http://www.destinationmieux-etre.fr
0