Je me remets à course à pieds

Lynx-72 -  
 Drx90 -

Bonjour à tous,

Je me suis remis à la course.
Je cours entre 6 et 8 km, avec un rythme de 7 à 8 minutes par kilomètre.
J’ai mis quelques captures d’écran de mes sorties.

Qu’en pensez-vous ?

A voir également:

1 réponse

Drx90
 

Salut !
Bravo pour ta reprise de la course à pied, c’est toujours un super challenge de se remettre en mouvement.
Pour bien progresser sans se blesser, j’utilise Campus Coach : c’est une appli qui crée un plan d’entraînement personnalisé selon ton niveau, tes objectifs, et ton emploi du temps.
Ça m’aide vraiment à reprendre en douceur et à garder la motivation.
N’hésite pas à tester, ça peut faire la différence !

0