Traction
Eliane.7
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir, je suis une fille de 17 ans qui passe la semaine prochaine un test sportif pour les pompiers volontaires. Sauf que je ne sais pas faire une traction.
Même une seule je n'y arrive pas, j'aimerais savoir si nous avons le droit de sauter pour atteindre la barre de traction et faire directement la traction en s'aidant du saut ou non
Merci de répondre c'est urgent
Même une seule je n'y arrive pas, j'aimerais savoir si nous avons le droit de sauter pour atteindre la barre de traction et faire directement la traction en s'aidant du saut ou non
Merci de répondre c'est urgent
A voir également:
- Forum pompier volontaire
- Traction assis - Guide
- Diametre barre traction - Guide
- Gainage traction - Guide
- Traction crossfit - Guide
- Traction dos - Guide
1 réponse
Bonjour
Je pense pas puisque c'est justement le but du test.
Pour info sur le déroulement complet: https://www.pompiers.fr/grand-public/devenir-sapeur-pompier/sapeur-pompier-professionnel/epreuves-physiques-et-sportives-au
Rien n'empêche de contacter le site (page contact) pour avoir des infos en plus pour ta question: https://www.pompiers.fr/formulaire-de-contact-0
;)
Je pense pas puisque c'est justement le but du test.
Pour info sur le déroulement complet: https://www.pompiers.fr/grand-public/devenir-sapeur-pompier/sapeur-pompier-professionnel/epreuves-physiques-et-sportives-au
Rien n'empêche de contacter le site (page contact) pour avoir des infos en plus pour ta question: https://www.pompiers.fr/formulaire-de-contact-0
;)