Samir NASRI ira ou pas à la coupe du monde?

garymadate Messages postés 2 Statut Membre -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut, on peut en effet se poser la question étant donné le statut de ce joueur, il est l'un des meilleurs milieux de terrain d'Europe, mais force est de constater qu'il ne brille que dans son club. En équipe de France, il est à peine visible ce qui est insuffisant dans un tournoi de ce niveau où il faut être très fort sur la durée.

Par ailleurs, son caractère ne risque t-il pas de perturber la cohésion du groupe, il est, dit-on pas facile à vivre. DD pourrait s'en passer et protéger son groupe qui pourrait se surpasser dans de bonnes conditions.

GM
A voir également:

3 réponses

Josh Randall Messages postés 17921 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
Salut

C'est un point de vue qui se défend. Ca fera toujours débat quoi qu'il advienne. C'est ce que je dis d'ailleurs dans cette discussion.
0
Pierre070 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Salut,
Je comprends les raisons qui ont poussé l'entraîneur à ne pas inclure Samir Nasri dans l'équipe de France. Si je me fie aux news en live de https://www.clicnscores.fr?remident_process=ident&remident=1&error_code=80&error_desc=Enrichment+failed&dve_trk_id=40723f28-edbf-4efa-b46f-e1b59144cb29 , le nom de l'international français n'a pas été retenu pour la sélection 2015. D'ailleurs, ses jours à Manchester City sont comptés à en croire les actualités disponibles sur goal.com, eurosport.fr et http://www.lep0int.fr/
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Du talent mais rien dans le ciboulo.............
0