André-Pierre Gignac au Mexique
Pierre070
Messages postés
74
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
justineclement Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
justineclement Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
Je viens de prendre connaissance de la décision d'André-Pierre Gignac. Personnellement, je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il parte au Mexique. Il aurait bien pu partir ailleurs en Europe au sein d'un club qui le ferait jouer en Ligue des Champions. Je suppose qu'il y a une bonne raison qui l'a poussé à rejoindre les Tigres UANL. Qu'en pensez-vous ?
Je viens de prendre connaissance de la décision d'André-Pierre Gignac. Personnellement, je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il parte au Mexique. Il aurait bien pu partir ailleurs en Europe au sein d'un club qui le ferait jouer en Ligue des Champions. Je suppose qu'il y a une bonne raison qui l'a poussé à rejoindre les Tigres UANL. Qu'en pensez-vous ?
A voir également:
- Foot gignac
- Gignac salaire - Guide
- Foot ligue 1 - Guide
- Euro foot 2021 - Guide
- Champion du monde foot 2022 - Accueil - Coupe du monde
- Hidalgo foot - Guide
3 réponses
Bonjour !
Évidemment, l'OM a fait une très mauvaise affaire en laissant partir son attaquant fétiche. Je note que l'homme qui avait inscrit 21 buts en 38 matchs de Ligue 1 n'a toujours pas été remplacé. D'ailleurs, je doute fort qu'on puisse lui trouver un successeur digne. De plus, c'est dommage que l'OM ne piste aucun attaquant pour le moment. Bien sûr, ils ont largement le temps et j'espère voir atterrir un avant-centre de classe au Stade Vélodrome...
Évidemment, l'OM a fait une très mauvaise affaire en laissant partir son attaquant fétiche. Je note que l'homme qui avait inscrit 21 buts en 38 matchs de Ligue 1 n'a toujours pas été remplacé. D'ailleurs, je doute fort qu'on puisse lui trouver un successeur digne. De plus, c'est dommage que l'OM ne piste aucun attaquant pour le moment. Bien sûr, ils ont largement le temps et j'espère voir atterrir un avant-centre de classe au Stade Vélodrome...
Qu'ils partent pour l'argent ce n'est pas grave ,mais ils auraient dû résigner à l'OM avec une clause de départ au bout d'un an de 5/7 millions d'euros chacun ,le club acheteur y trouvait son compte et Marseille aussi ,mais Labrune est un âne et MLD ne s'occupe pas du club ,elle gère la Holding "Louis Dreyfus"
Un choix financier pour le joueur et le président de l'OM
Il avait encore une chance de postuler en équipe de France quand vous voyez le niveau de Giroud et de Benzema