Quel sport pratiquer quand on a de la polyarthrite ?
Bebelle
-
stf_jpd87 Messages postés 91816 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91816 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai de la polyarthrite. J'ai un traitement (méthotrexate + acide folique). Cela fait quelques années que je n'ai pas eu de crise. Mon problème est surtout les genoux. Je ne peux pas me mettre à genou et je ne peux pas les plier au delà d'une certaine limite.
Je me demande quel(s) sport(s) pratiqué(s) pour retrouver mes genoux d'avant.
Merci de me conseiller.
J'ai de la polyarthrite. J'ai un traitement (méthotrexate + acide folique). Cela fait quelques années que je n'ai pas eu de crise. Mon problème est surtout les genoux. Je ne peux pas me mettre à genou et je ne peux pas les plier au delà d'une certaine limite.
Je me demande quel(s) sport(s) pratiqué(s) pour retrouver mes genoux d'avant.
Merci de me conseiller.
A voir également:
- Polyarthrite et sport
- Regime et sport - Guide
- Vente privee sport - Guide
- Pump sport - Guide
- Proteine sport - Guide
- Club de sport - Guide