Les discussions

ETUIT Démarches administratives

Arnaque ebay

Fermé

je vient de me faire arnaquer de 8600€ sur le site ebay cela est bien presenté avec contrat de protection des acheteurs je suis une personne agée et c...

Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Paul-Bernard
MNM Démarches administratives

Remboursement

Bonjour, Je suis déçu par la pratique de la société oscaro .soit je commande un etrier de la marque BOSCH le 3 mai , 2 jours après je reçois un mail...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
renard31
vivi Démarches administratives

Carte grise

Bonjour, Mon père est décédé subitement il y a presque 1 an il n avait pas mis ma mère sur la carte grise pour vendre cette voiture a une personne ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Tisuisse
Eve Démarches administratives

Contrôle technique abusif

Bonjour, Je vous sollicite car j'ai soumis ma voiture a un contrôle technique suite à un rappel envoyé par dekra fontaine les Dijon (21121). Hélas c...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Tisuisse
Zeko Démarches administratives

Carte grise en ligne

Bonjour, Je viens d'acheter ma nouvelle voiture en occasion et je vais devoir faire une nouvelle demande de carte grise. Je vois déjà l’angoisse de p...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
renard31
mb Démarches administratives

Crte grise avec deux noms

Bonjour, Comment faire lorsque un véhicule porte deux noms sur la carte grise et que ces personnes se séparent pour que la carte grise soit plus qu'...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
mb
FRANDIV75 Démarches administratives

Revendre véhicule

Résolu

Bonjour, en étant marié sous régime communauté, la voiture porte le nom du mari et le nom de jeune fille de l'épouse (c'est nouveau) si un des deux ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Tisuisse
Chat2000@ Démarches administratives

Moteur grand scenic hs

J'ai le même soucis que beaucoup d'entre vous j'ai un grand scenic de 2005 qui a 130000 km sur j'ai du faire deja beaucoup de réparation dessus et il ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
michou13000
THOM Démarches administratives

Vente d'un véhicule

Bonjour, Si la carte grise d'un véhicule d'occasion est au nom de 2 personnes non mariés L'une des deux personne peux obliger l'autre à vendre le v...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Tisuisse
emilie Démarches administratives

Perdu cle

Bonjour, J ai perdu ma clé de voiture c est une audi a3 année 2002 pouvez vous m aidez et me dire comment faire j ai apele le concessionnaire audi ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
michou13000
pacosss Démarches administratives

Assurance et accrochage

Résolu

bonjour a tous j'ai eu un accrochage 15 jours avant la résiliation de mon assurance par moi même or , les réparations n'ont pas pu être exécutée...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Tusuisse
Yaeloo Démarches administratives

Assurance tout risque et sinistre

Bonjour, Aujourd'hui, sur un parking de supermarché je suis rentrée dans un plot pour éviter une femme qui marchait sur la voie de circulation voitu...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Tisuisse
franck Démarches administratives

Probleme demarrage megane 2 dci

Bonjour, suite a un probleme de demarrage surtout apres un arret tres prolongé sur ma megane 2 1.5l dci 82 cv de 2003, j'ai changé de nombreuses ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Tisuisse
michel Démarches administratives

Perde de clés

Bonjour, j ai perdu mes clés pas de double je voudrais savoir comment procéder pour refaire une clés merci d avance de vos réponses le modèle de...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Tisuisse
fixpe_n_sill Démarches administratives

Association contre volkswagen

Bonjour, ayant une golf de 2010 equipé du moteur diesel EA 189, j'aimerais savoir s'il y a une ou plusieurs associations contre volkswagen, j'aimerais...

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
xplom
marco6937 Démarches administratives

Formation pour chauffeur salarié

bonjour, je souhaite monter une entreprise de transport public routier de personnes avec des véhicules < 9 places, avec un chauffeur salarié pour com...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
marco6937
nerigdlaumor Démarches administratives

Probleme de date controle technique

bonjour , le 16/11/15 dernier jour pour ma contre visite , j'ai rendez vous ,j'y vais et le contrôleur me dit qu'il ne peut pas effectuer ma contre vi...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
renard31
manu Démarches administratives

Perte de clef ford

Bonjour, j'ai perdu mes deux clefs, en gros je n'ai plus de clefs pour ma ford focus. j'ai une carte bleue avec keycode marqué dessus , ensuite "uni...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Tisuisse
pascalefrance Démarches administratives

Certificat conformité

bonjour , j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me dire ou trouvé un certificat de conformité europeen pour citroen gratuit ou a moindre prix merci

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
renard31
Briac delormeaux Démarches administratives

Assurance

Bonsoir alors voila aujourdhui, jai sans faire expres cogner le derriere de ma voiture en faisant une marche arriere avc la pluie ma visibilité etzit ...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Briac delormeaux
chriskissou Démarches administratives

Voiture neuve à problème

Bonjour, j'ai fait l'acquisition de ma captur TCE 90 essence le 11/10/2013. Et depuis je n'ai eu que des pannes: - 02/12/2014 problème de présence ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
snocky.
fz Démarches administratives

Date de vente

Bonjour, je voulais acheter une voiture d'occasion mais la date d'immatriculation était le 14/8/2013 la meme que la date de premiere mise encircula...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Paul-Bernard
fik-93 Démarches administratives

Carte grise gagé

Bonjour J'ai acheté un véhicule dans un garage en Allemagne, ce même garage a acheté ce véhicule en France A une compagnie d'assurance avec un choc...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Tisuisse
zezette Démarches administratives

Carte grise

Bonjour, mon mari a acheter une voiture (c'est lui qui a payer) il à mis son nom et le mien sur la carte grise . nous avons eu un accident celle c...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Tisuisse
sebcroco83 Démarches administratives

Boite automatique pilotée hs

Propriétaire depuis 6 mois d'un Grand C4 Picasso du 15/12/2006 j'ai tout simplement la boite de vitesse à changer facture qui s'élève à 6000€... Incro...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
renard31
Utilisateur anonyme Démarches administratives

Arceau de sécurité sur voiture normal

Bonjour je voulais savoir simplement si c'était possible de mettre un arceau boulonné ou soudé dans une voiture roulant tout les jours merci. -- P...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Makaco Démarches administratives

Problème carte grise

Bonjour , j'ai acheter un véhicule à une amie qui venait d'acheter cette voiture il y a trois jour avant , elle l'a vendu car l'esthétique ne lui plai...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
snocky.
jf.leblanc Démarches administratives

Bonus malus torts partagés

Bonjour, j'ai garé mon véhicule dans un parking privé réservé aux clients d'une pharmacie. j'étais dans la pharmacie avec mon ordonnance donc pas au...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Tisuisse
noir noir Démarches administratives

Problème mécanique

Bonjour, J'ai acheté un opel vivaro le 8 juillet 2015 à un particulier et je suis tombé en panne le 9 juillet sur l'autoroute. Ce véhicule sortait ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
renard31
Fefe Démarches administratives

Casse turbo

Bonjour, Après 1700€de réparations en 2ans sur mon scenic année 2003 pour passer au ctechnique je sors du garage et 10kms plus loin \casse/du turbo....

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
renard31
almu09 Démarches administratives

Coussinets de bielle

Bonjour, est-ce que quelqu'un a déjà changé les coussinets de bielle d'un scénic 1.9dci de 2005 et peut me dire combien de temps ça a tenu? Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
almu09
SebastienNantes Démarches administratives

Problème garagiste frauduleux

Bonjour, Je me permets de vous soumettre mon problème auquel pour l'instant je ne vois aucune solution. J'ai acheté un véhicule d'occasion il y...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
michou13000
conducteurfacher Démarches administratives

Flasher par un radar de feu

bonsoir jme suis fait flasher par un radar de feux mai je nai pa franchit la seconde ligne pourtant il ya eu 2 flash , je voudrais savoir si je va...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
xplom
Flora Démarches administratives

Refaire les clés

Bonjour, J'ai je c3 et j'ai perdu mes clés sans aucun double Que dois je faire ? Il est possible de diminuer les frais en essayant de refaire les c...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
Tisuisse
soreya Démarches administratives

Perte de cles voiture 206

Bonjour, j'ai perdu mes clés voiture hier c'est une Peugeot 206 1 litre 4 essence je n'est pas de double de clés. comment et combien ça coûte pour ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
Tisuisse
Résultats 301 - 350 sur un total de 581