Les discussions

ninette Démarches administratives

Demande de renseignements

Bonjour, Mon frère a acheté un véhicule neuf. Il a mis son nom et le mien sur la carte grise, la facture, et l"assurance. Mon frère est décédé quel...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
stf_la sudiste
mike Démarches administratives

Carte grise

Bonjour, Je vais acheter une safrane de 2001 12v essence elle a 180000km j'aimerai savoir quand je. Doit refaire la distribution sachant qu'elle a é...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
snocky.
jacques-dumont Démarches administratives

Carte grise au nom d'un enfant

Bonjour, J'ai entendu dire que la nouvelle astuce pour ne pas se faire enlever de points est d'établir la carte grise au nom d'un de ses enfants qui...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
snocky.
Stephane Démarches administratives

Domiciliation pour assurance

Bonjour, Que risque-t-on si l'on assure son véhicule en donnant l'adresse de sa maison secondaire alors que l'on utilise ce véhicule tout le temps ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
domi17
dinaray Démarches administratives

Pv urgent svp

Bonjour, aujourd hui j'ai reçu une amende majoree de75 e pour non apposition sur le vehicul du certificat d'assurance le soussi c 'est que j'ai vend...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
stf_la sudiste
dinaray Démarches administratives

Contester une amende

Bonjour, aujourd hui j'ai reçu une amende majoree de75 e pour non apposition sur le vehicul du certificat d'assurance le soussi c 'est que j'ai vend...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
snocky.
guyguy Démarches administratives

Une 206 hdi en location loa

J'ai pris une 206 hdi en location LOA avec creditpart en Avril 2008 en 2012 je devrais la rendre ou payer l'option d'achat de 6000€ ce qui me semble b...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
snocky
vick Démarches administratives

Peut-on stopper une loa ?

Bonjour, J'ai fais une LOA pour une BMW série 1,en décembre 2010 pour mon activité profésionnelle profession libérale. Aujourd hui, j'ai stoppé ...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
transfertleasing
TonyStark Démarches administratives

Carte grise à la frontière ?

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un véhicule depuis six mois, et étant pris par mon travail qui m'oblige à vivre loin de chez moi, je n'ai pas fait fair...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
TonyStark
florencette Démarches administratives

Assistance groupama

Il y a 2 ans, j'ai comparé les tarifs de plusieurs assureurs pour les prestations assurance et assistance que je souhaitais, et j'ai choisi Groupama. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
snocky
micool Démarches administratives

Carte grise

Bonjour, puije obtenir ma carte grise aprés le delai de 6mois du controle technique si la vente a eu lieu quelques jours avant l'expiration de ce de...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
rajeunie
bibi Démarches administratives

Comment faire une carte grise ?

Bonjour Je vais bientôt acheter ma première voiture. quelles sont les démarchés pour faire faire la carte grise? ou est ce que je dois m'adresser?

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
freds13
Résultats 551 - 581 sur un total de 581