Perdu les clés de ma clio de plus de 10 ans
Bonjour, il paraitrai que renault ne refais plus les clés d'une voiture de plus de 10 ans, bien sur le garagiste me le dit apres le depannage alors ...
Bonjour, il paraitrai que renault ne refais plus les clés d'une voiture de plus de 10 ans, bien sur le garagiste me le dit apres le depannage alors ...
Bonjour, Mon frère a acheté un véhicule neuf. Il a mis son nom et le mien sur la carte grise, la facture, et l"assurance. Mon frère est décédé quel...
Bonjour, Nous venons avec ma copine d acheter un véhicule. Sur le certificat de cession, seul son nom est indiqué. Peut on établir la carte grise à ...
Bonjour, Je vais acheter une safrane de 2001 12v essence elle a 180000km j'aimerai savoir quand je. Doit refaire la distribution sachant qu'elle a é...
Bonjour, J'ai entendu dire que la nouvelle astuce pour ne pas se faire enlever de points est d'établir la carte grise au nom d'un de ses enfants qui...
Bonjour, Je veux assurer une voiture que je vais bientôt acheter mais je sais pas trop quoi choisir comme assurance... J'avoue que je suis un peu ...
Bonjour, Que pensez-vous du bridage à 100 chevaux des voitures des jeunes conducteurs ?
Bonjour, Que risque-t-on si l'on assure son véhicule en donnant l'adresse de sa maison secondaire alors que l'on utilise ce véhicule tout le temps ...
Bonjour, Les assurances en ligne sont-elles moins chères ? J'hésite à passer du côté obscur !
Bonjour, Quelle est la meilleure solution pourt acheter une voiture à crédit ? le crédit en concession ? en banque ? Merci A bientôt
Bonjour, aujourd hui j'ai reçu une amende majoree de75 e pour non apposition sur le vehicul du certificat d'assurance le soussi c 'est que j'ai vend...
Bonjour, aujourd hui j'ai reçu une amende majoree de75 e pour non apposition sur le vehicul du certificat d'assurance le soussi c 'est que j'ai vend...
Bonjour, Je me suis fait voler ma voiture il y a un mois. L'assurance m'a fait une proposition de rembourssement mais celle-ci ne me satisfait pas. ...
Bonjour, J'ai perdu ma clé de Smart, comment faire faire un double moins cher qu'en concession ? Ma voiture est de 1998, elle a 82 000 km et il me d...
Bonjour, J'ai eu un accident il y a une semaine avec un piéton qui a traversé n'importe comment, en dehors des clous et sans regarder. Je l'ai tapé ...
salut j'ai un probléme sur les passage de roue la tole ne tient pu sur le plancher mais j'ai fixe une tole sur le plancher . est-ce que la cammionette...
J'ai pris une 206 hdi en location LOA avec creditpart en Avril 2008 en 2012 je devrais la rendre ou payer l'option d'achat de 6000€ ce qui me semble b...
Bonjour, J' ai fait l'acquisition d'un ford c max chez un garagiste avec une garantie de 6 mois. Le véhicule est tombé en panne sur l autoroute ap...
Bonjour, J'ai pris RDV chez le concessionnaire VW à Ajaccio pour une révision générale + résolution d'un problème( polo cale alors que c'est une ...
Bonjour, Pour reprogrammer clés doit-on obligatoirement presenter le vehicule donc remorquer et combien cela coût-il on m'annonce 350 euro pour...
Bonjour, J'ai fais une LOA pour une BMW série 1,en décembre 2010 pour mon activité profésionnelle profession libérale. Aujourd hui, j'ai stoppé ...
Bonjour, j'ai un problème avec TOYOTA, depuis 6 mois je n'arrive pas à reçevoir le duplicata de ma plaque constructeur
Bonjour à tous, Je possède un véhicule depuis six mois, et étant pris par mon travail qui m'oblige à vivre loin de chez moi, je n'ai pas fait fair...
Il y a 2 ans, j'ai comparé les tarifs de plusieurs assureurs pour les prestations assurance et assistance que je souhaitais, et j'ai choisi Groupama. ...
Bonjour, Quelqu'un a crevé les pneus de ma voiture cette nuit, je n'arrive toujours pas à contacter mon assureur, je voulais quand même savoir si ...
Bonjour, Le contrôle technique est-il obligatoire lors de l'achat ? Qui doit le payer ? Merci
Bonjour, puije obtenir ma carte grise aprés le delai de 6mois du controle technique si la vente a eu lieu quelques jours avant l'expiration de ce de...
Bonjour, comment trouver les che veaux fiscaux sur ma cart grise svp
Bonjour, un ami m'a parlé de certificat de non gage. C'est quoi et a quoi ça sert ?
Bonjour Je vais bientôt acheter ma première voiture. quelles sont les démarchés pour faire faire la carte grise? ou est ce que je dois m'adresser?
une safrane que j'ai acheté à Belgique merci de m'aider à faire la démarche le plus vite possible
Toutes les discussions autour des démarches administratives concernant l'automobile