Les discussions

raback64 Démarches administratives

Casse turbo sur renault vel satis

Bonjour, Je recherche le moyen le plus économique pour effectuer une expertise suite a l achat d un renault vel satis mi décembre qui avait semble t...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
audiman
Sabah5 Démarches administratives

Help démarches

Résolu

Bonjour, J'ai perdu recemment ma carte d'identité, puis on m'a voler mon passeport. Je me retrouve donc sans papier, je ne possède qu'une photocop...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
chazeens
Claire3121 Démarches administratives

Carte grise en ligne

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai avoir des avis concernant les sites de carte grise en ligne. Avez-vous essayé ? Si oui, lequel conseiller? Merci!

Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Victor857
victor Démarches administratives

Constat

Bonjour, suite à un accident la personne n'a pas voulut remplir le constat et à refusé de me montrer lesdocuments du véhicule . Que faire?

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Tisuisse
Guillaume Lucas Démarches administratives

Marques(s) disparue(s) ?

Bonjour : Moi, et-bien j'aimerai-bien savoir ? Si la marque de voitures simca se fait encore ? Est-ce qu'elle existe toujours cette marque là ? Est-ce...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Tisuisse
bob02 Démarches administratives

Problème de clef

Bonjour, je me suis fait voler récemment ma clef de kangoo je n'avais qu'un jeu le concessionnaire Renault me dit qu'il faut en commandée une (180eu...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
snocky.
kasila Démarches administratives

Perdu cléf voiture punto de 1997

Bonjour, Tout est dans le titre , pas de double , le concessionnaire Fiat m'a dit que le cout pour la refaire était de 1500 euros !plus cher que l...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
GERALDINHO91
latifa Démarches administratives

Latifa

Résolu

Bonjour, je veux l adresse de Renault pour envoyer mon vc s il te plait veux.

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
stf_la sudiste
flo54450 Démarches administratives

Contre visite...

Bonjour, j'ai passé ma voiture au ct car obligatoire en août hors depuis le mois d'août je l'ai ramené deux fois, dont la dernière hier, recalé en pl...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Jean-Claude POREE
salva Démarches administratives

Porbleme apres vendu dans l'etat

Bonjour, j'ai vendu ma 406 dans l'etat j'ai bien dit dans mon annonce que la voiture avait un soucis mais le nouveau proprietaire veut que je lui pa...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
sarah67
icole Démarches administratives

Carte grise

Bonjour, mon mari vient de décéder la carte grise est aux 2 noms est ce que je peux la vendre? merci cordialement

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
icole
marina133 Démarches administratives

Erreur pv

Bonjour, Je viens de recevoir une contravention pour stationnement génant car sur voie de bus. Or, j'étais garrée bien plus bas dans la rue, et a cet ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Evelyne
stf_frmu Démarches administratives

G.i.g. g.i.c. et horodateur

Bonjour, le fait d'avoir un macaron GIG ou GIC evite t'il de payer l'horodateur quand on n'est stationné sur une place handicapée ? si pas de...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Jean-Claude POREE
catherine2830 Démarches administratives

Moteur sénic hs

Bonjour, nous sommes tous dans la meme galère mon moteur vient de lacher aprés le tableau de bord qui serais partant pour monter une manifestation d...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
snocky.
p508 Démarches administratives

Retard de loyer

Bonjour, apres avoir gagné au tribunal mes anciens locataires me doivent plus de 6000€ comdanné par le tribunal à me rembouser . Même avec un huissie...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
p508
thecrow Démarches administratives

Clé citroen

Bonjour, Je suis toujours en possession de mes clés de voiture, qui, elle est partie à la casse. Peut-on les reprogrammer pour une autre voiture c...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
snocky.
benoit Démarches administratives

Moteur casse

Résolu

Bonjour, j'ai un grand scenic 2 de 2005 avec 113 727 , et on vient de m'anoncé que mon moteur est cassé facture annoncé 6586 € et que renault ne pre...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
benoit
Anik Démarches administratives

Renseignements

Bonjour, j'aimerais savoir la difference entre un stationnement et un arrêt. Merci

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Jean-Claude POREE
mamie27 Démarches administratives

Carte grise sos

Bonjour, voila mon mari ma acheter un vehicule il y a 2 ans un credit et carte grise a mon non et la nous somme ne divorce a t il le droit de garder ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
snocky.
gigi Démarches administratives

Carte grise

Bonjour, mon compagnon avec qui j étais pacsé depuis peu est décédé; la carte grise est a nos 2 noms .La voiture a été achetée il y a 10 ans (nou...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
jdf_gerber1
gege35 Démarches administratives

Cles

Résolu

Bonjour, ma fille a perdu la clé de la voiture de l entreprise je peut faire marche l assurance de responsabilité ceville pour refaire la clé ? mer...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
stf_jpd87
kiki Démarches administratives

Carte grise et succession

Bonjour, j ai un vehicule que je dois restituer aux enfants de mon compagnon suite a une succession la carte grise est a nos deux noms qui doit fair...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
caxia
fredo Démarches administratives

Demarche administratives

Résolu

Bonjour, mon fils a achetè un vehicule;sa copine cest empressè d aller fairechanger la carte grise;sans son avis en remplissant tous les papiers a son...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
fredo63
Résultats 501 - 550 sur un total de 581