Conduire la voiture de mon père décédé
RésoluBonjour, mon père est décédé en Novembre, la carte grise de son véhicule es au non de Monsieur ou madame .... ma mère n'a jamais eu le permis et so...
Bonjour, mon père est décédé en Novembre, la carte grise de son véhicule es au non de Monsieur ou madame .... ma mère n'a jamais eu le permis et so...
Bonjour, Je recherche le moyen le plus économique pour effectuer une expertise suite a l achat d un renault vel satis mi décembre qui avait semble t...
Bonjour, J'ai perdu recemment ma carte d'identité, puis on m'a voler mon passeport. Je me retrouve donc sans papier, je ne possède qu'une photocop...
Bonjour, J'ai eu un soucis il y a 2 jours, en moto j'ai freine un peu tardivement et suis rentré dans le pare choc d'une 206 (a très faible allure)...
Bonjour, j'ai une clio achetée neuve en 2003, qui a 97 000 kms aujourd'hui. la courroie de distribution a été changée par un garage renault il y...
Bonjour, Il n'y a pas beaucoup de posts concernant les suites et le résultat final d'une expertise suite à une vente entre particuliers de mon Gr...
Bonjour, Je souhaiterai avoir des avis concernant les sites de carte grise en ligne. Avez-vous essayé ? Si oui, lequel conseiller? Merci!
Nous aurons bientôt un nouveau véhicule et mon épouse (mariage régime communauté réduite aux acquêts) aimerait que la carte grise porte nos deux noms....
Bonjour, suite à un accident la personne n'a pas voulut remplir le constat et à refusé de me montrer lesdocuments du véhicule . Que faire?
Bonjour : Moi, et-bien j'aimerai-bien savoir ? Si la marque de voitures simca se fait encore ? Est-ce qu'elle existe toujours cette marque là ? Est-ce...
Bonjour, je me suis fait voler récemment ma clef de kangoo je n'avais qu'un jeu le concessionnaire Renault me dit qu'il faut en commandée une (180eu...
Bonjour, ça va faire la 2ème fois que je reçoit un avis de contravention directement chez moi pour "n'avoir pas payée les frais de stationnement". ...
Bonjour, on ma volé toutes mes clés ainsi que l'étiquette comportant le numero de clé de mon ford galaxy 1,9 l tdi 90 chevaux année 1997. Qui peux...
Bonjour, jai un renault senic 2 je dois changer la boite vitesse dois-je enlever le moteur ou il ya une tecnique par desous le berceau ou autre svp ...
Bonjour, Tout est dans le titre , pas de double , le concessionnaire Fiat m'a dit que le cout pour la refaire était de 1500 euros !plus cher que l...
Bonjour, je veux l adresse de Renault pour envoyer mon vc s il te plait veux.
Bonjour, j'ai passé ma voiture au ct car obligatoire en août hors depuis le mois d'août je l'ai ramené deux fois, dont la dernière hier, recalé en pl...
Bonjour, Help! avant que je me mette bêtement en colère! Voiture volée puis retrouvée donc 2 ans après, non indemnisé, papiers déclaration faites voil...
Bonjour, j'ai vendu ma 406 dans l'etat j'ai bien dit dans mon annonce que la voiture avait un soucis mais le nouveau proprietaire veut que je lui pa...
Bonjour, mon mari vient de décéder la carte grise est aux 2 noms est ce que je peux la vendre? merci cordialement
Bonjour, je suis en instance de divorce, mon bientôt (ex )me demande de ma porter caution pour l'achat de sa voiture!!!!quelle précaution dois-je pre...
Bonjour, Je viens de recevoir une contravention pour stationnement génant car sur voie de bus. Or, j'étais garrée bien plus bas dans la rue, et a cet ...
Bonjour, quelle est la validité du contrôle technique pour un véhicule de 28 ans renault express
Bonjour, ma carte grises est au nom de ma compagne et au mien, comment mettre a un seul nom et autre adresse? merci de vos conseils
Bonjour, le fait d'avoir un macaron GIG ou GIC evite t'il de payer l'horodateur quand on n'est stationné sur une place handicapée ? si pas de...
Bonjour, nous avons voulu partir avec notre clio hier...mais quelle surprise en arrivant vers la voiture, on ne voyait plus rien à travers les vit...
Bonjour, pour l' achat d'une automobile dans pays Européen autre que la FRANCE ,est ce que le différentiel de TVA est remboursé ou faut il payer l' ...
Bonjour, nous sommes tous dans la meme galère mon moteur vient de lacher aprés le tableau de bord qui serais partant pour monter une manifestation d...
Bonjour, apres avoir gagné au tribunal mes anciens locataires me doivent plus de 6000€ comdanné par le tribunal à me rembouser . Même avec un huissie...
Bonjour, c'est la première fois que je poste sur le forum, désolé si je ne suis pas au bon endroit. Voilà, je suis co-gérant, je prends en locatio...
Bonjour, Je suis toujours en possession de mes clés de voiture, qui, elle est partie à la casse. Peut-on les reprogrammer pour une autre voiture c...
Bonjour, pouvez-vous me refaire les clé de ma voiture ford fiesta année 1996?
Bonjour, Avec un numéro de chassie et les papiers du véhicule il est soit disant impossible de refaire la clef car le véhicule est trop ancien . Y ...
Bonjour, j'ai un grand scenic 2 de 2005 avec 113 727 , et on vient de m'anoncé que mon moteur est cassé facture annoncé 6586 € et que renault ne pre...
Bonjour, j'ai perdu les clés de la fiesta de mon conjoint, de 2004...pas de double, le code des clés n'a pas été enregistré....help...le concessi...
Bonjour à tous , je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question et si celle ci n'a pas déjà été posée , si tel est le cas je vous pri...
Bonjour, je viens de recevoir une contravention pour stationnement génant alors que je n'avais pas de contravention sur mon pare-brise merci beauco...
Bonjour, mon conjoint a eu un accident en pleine campagne avec un pieton qui a traverse la route en courant et s'est jete sur sa voiture a son approch...
Bonjour, j'aimerais savoir la difference entre un stationnement et un arrêt. Merci
Bonjour, voila mon mari ma acheter un vehicule il y a 2 ans un credit et carte grise a mon non et la nous somme ne divorce a t il le droit de garder ...
Bonjour, quand vous passez votre contrôle technique, il y a des organes mécanique qui doivent obligatoirement respecter la loi ..si sur le système de ...
Bonjour, Comme le titre l'explique bien , je souhaiterai faire une carte grise aux deux noms mais je ne sais pas du tout quel document faut il fo...
Bonjour, j aimerai savoire si il est possible de commander la machine pour la fabrication des cefs de contact pour voiture
Bonjour, mon compagnon avec qui j étais pacsé depuis peu est décédé; la carte grise est a nos 2 noms .La voiture a été achetée il y a 10 ans (nou...
Bonjour, ma fille a perdu la clé de la voiture de l entreprise je peut faire marche l assurance de responsabilité ceville pour refaire la clé ? mer...
Bonjour, l'indicatif local de ma voiture (sur les plaques d'immatriculation) est 26 (drôme). A la suite d'un choc avant, le garage chargé des répa...
Bonjour, Nathalie Renault va vous faire le même argument foireux que moi sur mon frein PARKING scénic mis h.s aprés leur rappel pour le reprogrammer(f...
Bonjour, j ai un vehicule que je dois restituer aux enfants de mon compagnon suite a une succession la carte grise est a nos deux noms qui doit fair...
Bonjour, pour refaire une cle d'une nissan sunny de 1994 comment faire
Bonjour, mon fils a achetè un vehicule;sa copine cest empressè d aller fairechanger la carte grise;sans son avis en remplissant tous les papiers a son...
Toutes les discussions autour des démarches administratives concernant l'automobile