Les discussions

Tca25 Démarches administratives

Clé perdu

Bonjour, J'ai perdu mes clés comment faire pour retrouver le code de la clé c'est une swift zuzuki 2011 électronique ? On me dis qu'il faut changer ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
stf_frmu
Iliade Démarches administratives

Perte ford fiestas

Bonjour, J ai perdu les cles de ma Ford fiesta. Garage Ford me demande le code avec 4 chiffres mais je ne l ai pas. Ford me dit que ca va me coûte...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
renard31
Solutions Démarches administratives

Voiture c3

Bonjour, Je perdre clés de voiture C3 comment faire pour démarrer ????

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Icare95
Rac Démarches administratives

Accident non responsable

Bonjour, Je me tourne vers vous pour m'éclairer, Il y a un mois de ça j'ai eu un accident non responsable (un gars qui a coupé un virage et qui m...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Icare95
_marydjr Démarches administratives

Problème voiture

Bonjour, J’ai cassé ma clef de voiture j’ai emmener ma voiture au garage, le garagiste m’a donc refait une clef et la reprogrammée. Je suis allée...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
repomi
Jean Démarches administratives

Xtrail nissan

Bonjour, je me suis fait voler mon sac avec mes clefs. Je suis dans le Var Draguignan. Est ce que Nissan Draguignan ou aux alentours peux me refaire...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Stef-1
Marine_4023 Démarches administratives

Pertes clés

Bonjour, Mon père s'est fait voler son blouson hier qui contenait ses clés de voiture. Il dispose d'un double mais qui apparemment ne sert qu'a ou...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
snocky.
EGOUNLETI Démarches administratives

Télécommande perdue

Bonjour, J’ai perdu la télécommande de ma voiture HUNDAI SONATO 2012, et la voiture un peut plus démarrer et je voudrais savoir comment je peux en p...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Icare95
ALXNGR Démarches administratives

Accident stationnement

Bonjour, je vais essayer d'être simple dans mes explications. J'ai eu un accident il y a une semaine. J'étais garé sur une route à sens unique avec de...

24 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
gt.55
Mawkee5959 Démarches administratives

Accident en belgique

Bonjour à tous & à toutes.. C’est la première fois que je viens sur ce site car je suis perdue.. je vous explique mon problème : Mercredi...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Icare95
Pierrotlecorse Démarches administratives

Confirmation abus securitest

Bonjour, Tarifs prohibitifs et injustifiés. Securitest est à fortement déconseiller alors qu'il existe d'autres centres de contrôle technique qui s...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Icare95
Aouam Démarches administratives

C3

Bonsoir jai perdu mes clés de la voiture c3 année 2013 et j'ai pas le double comment je peux faire s'il vous plaît merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Icare95
Leila Démarches administratives

Perdu

Bonjour, j'ai perdu mes clés c'est une Mercedes classe a 200 ainsi les double comment faire

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
stf_frmu
nahassaine Démarches administratives

La prime a la casse

Bonjour, J'ai acheté une voiture propre une 208 année 2015 le 25 Juin 2019 mais comme c'est une voiture de société qu'il l'ont transformé au cinq pl...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Epaviste
Dudu Démarches administratives

Clé de peugeot 308

Bonjour, Mon fils a littéralement cassé ma clé d une Peugeot 308 peut en refaire une simple svp

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme
hicham1269 Démarches administratives

Problème clé non localisé

Résolu

bonjour tout le monde. j ai une golf 6 modèle 2010. il marche superbien. hier elle ne veut plus démarrer et elle affiche un message clé non localisé ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
hicham1269
guilliver Démarches administratives

Decès , succession

Fermé

Bonjour, Mon mari est décéde en mai, ns etions séparés de corps. Je m'aperçois que sur la carte grise (c41) il y a une colocataire. Comment cela se ...

Dernière réponse le 30 août 2019 par
Paul-Bernard
Domdom Démarches administratives

Accident airbag non déclenché

Bonjour, J’ai eu un accident sur l’autoroute avec ma Fiat 500C. Ma voiture est une épave car avons heurté le rail du milieu et ensuite pris le rail ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
snocky.
mxnn00 Démarches administratives

Clé de voiture égarée !!

Bonjour, Je suis jeune conductrice, j’ai acheté ma première voiture hier matin. Dans l’après-midi j’ai perdue la seule et unique clé que j’avais (tr...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
mxnn00
Astoz Démarches administratives

Invalidité permis

Fermé

Bonjour, Suite a un accident de voiture sous l'emprise de l'alcool, mon permis à été invalidé pour solde de points nul. Je passe en commission méd...

Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Paul-Bernard
Delph Démarches administratives

Perdu clef véhicule

Bonjour, J ai perdu la clef de ma Ford Fiesta année 1999, comment puis-je faire pour avoir une nouvelle clef. Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
labricole47
Lo Démarches administratives

Assurance 208

Bonjour, Est ce que quelqu’un a une 208, une 208 allure business 100ch puissance fiscale 4 pour avoir une idée sur le prix d’assurance... En attend...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
gt.55
Fairy123 Démarches administratives

Ct

Bonjour, Aujourd'hui ma Citroën n'as pas réussi le CT a cause de clignotant. C'est vrai j'ai juste un jour a rectifier le problème...je trouve ça u...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Fairy123
eliane21020 Démarches administratives

Parking roissy airpark

Résolu

Bonjour, Je souhaitais prévenir les personnes qui seraient tentées de déposer leur voiture à AIRPARK. je suis partie 15 jours et j'ai laissé pour l...

24 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
snocky.
Momo Démarches administratives

Clé

Bonjour, J ai perdu ma clé d une Ford mondeo 2011 est c que avec la carte grise je peu faire un double

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
21TXE
Largoo_9041 Démarches administratives

Leasing megane

Bonjour, il ya 2 ans j'ai contracté un leasing de 4 années sur une megane IV toute neuve et parfaite pour les 30 000 kms par ans prévu, Seulement a...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
snocky.
LaPlaine44 Démarches administratives

Validité permis " e "

Résolu

Bonjour, Concernant le permis " E " j'avais passé ma visite médicale en 2011 valable jusqu'en 2013 (validité 2 ans pour les + de 60 ans), j'ai appri...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
21TXE
Aure Démarches administratives

Clé de vw

Bonjour, Mon fils a perdu les 2 clés de sa golf comment faire ?

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
gt.55
Résultats 101 - 150 sur un total de 581