Les discussions

Layensly Démarches administratives

Clé auto perdu

Résolu

Bonjour, J'ai une saxo Citroën 1.1l d'année 98 dont j'ai perdu L'unique clé qui m'avait été remise à l'achat d'occasion et je ne sais pas comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Georges106
blaaxe Démarches administratives

Accident, qui est responsable

Bonjour à tous, (je ne sais pas si je suis sur la bonne partie du forum mais je n'ai pas trouvé où mettre d'autre) J'aimerais avoir votre avis s...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
xplom
Pélagie1103 Démarches administratives

Litiges

Bonjour Quels recours puis je avoir contre un centre d'entretien a qui j'ai confié mon véhicule pour un remplissage d'huile de boîte ( une des vitess...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Pélagie1103
Cass Démarches administratives

Perte carte grise barée

Bonjour, Bonjour à tous, On m'a cédée une voiture il y a quelques mois, celle-ci ne roule pas, il y a quelques réparations à faire. Le problème c...

13 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Paul-Bernard
rayons de soleil 68 Démarches administratives

Reparation de ma voiture accidentee.

Résolu

Bonsoir, j' ai eu un accident de voiture dont je ne suis spas responsable. l' expert est passe. il dit que ma voiture est irreparable car la factu...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
rayons de soleil 68
ballin claudine Démarches administratives

Clefs perdu

Résolu

Bonjour, j ai predu mes clefs d une saxo je voudrais savoir si avec la carte grise on peux me refaire une clef?merci

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
frapat16
stf_la sudiste Démarches administratives

Carte grise ou pas pour caravane

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi certaines caravanes sont vendues sans carte grise? est ce que c'est une histoire de poids ou autres...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
stf_la sudiste
voiture-sans-cg Démarches administratives

Voiture sans carte grise

bonjour j'ai perdu la carte grise de ma voiture qui ne roule plus ,et j'aimerais m'en débarrasser sans frais si c'est possible. j'ai trouvé une so...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
renard31
Maxime1717 Démarches administratives

Bmw serie 1 jeune conducteur

Bonjour à tous je me tourne vers vous pour des l'aide... Je vais bientôt passer la conduite accompagner et mon père ne veut pas que je la fasse avec...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Maxime1717
mfage Démarches administratives

Pour un pv à 51km/h à paris

j'ai été verbalisé à 51 Km/h (avec 1 point en moins) à Paris sur les berges après le pont d'Alma avec Autolib peux je bénéficier des 5% de tolérance...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Tisuisse
christian021 Démarches administratives

Réglementation rehausseur enfant

Bonjour, Nous vivons en Espagne avec notre petit fils âgé de 8 ans,il pèse 41 Kilos et mesure 1,36 M doit-il encore utiliser un rehausseur. Merci

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
renard31
mardan Démarches administratives

Carte grise avec 2 noms et deces

Bonjour, La carte grise de notre véhicule neuf est aux noms et prénoms de monsieur et madame ainsi que la facture.Nous vivons maritalement, . Est ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Tisuisse
soniadimitri Démarches administratives

Double clef de voiture

Résolu

Bonjour* Je n'ai pas perdu ma clef de voiture qui me permet d'ouvrir les portes à distance. Cependant elle est fatiguée et le bouton s'enfonce, je ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Damien38Est
Lilou Démarches administratives

Demande de renseignement

Bonjour* Je vient d avoir mon permis je vie à Paris la voiture je les acheter aux centre de la France ou faire l assurance de mon véhicule comment ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Tisuisse
tiziana Démarches administratives

Certificat conformité

Bonjour, J ai demande un coc le 8 aout au site certificatconformite.net et c etat ecris Dreal, le 16 aout ont prix l argent mais aujourd hui je n ai...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
snocky.
Irene Démarches administratives

Clef de voiture perdue et unique

Résolu

Bonjour, Perdu ma seule clef d une Fiat punto de 1998 , la voiture est dans un garage Fiat qui me dit ne rien pouvoir faire , et de rapatrier la voi...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
fred.ml
NANTES44 Démarches administratives

Immatriculation péjorative

Bonjour, Je viens de recevoir mon immatriculation dont les dernières sont PD. C'est ma voiture de fonction. Cela me porte préjudice quotidiennemen...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
snocky.
balbomoon Démarches administratives

Résultat controle technique

Bonjour, Je viens de faire passer à ma voiture le controle technique ou on été décelé plusieurs défauts à corriger avec contre-visite notamment "j...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
snocky.
moisisure Démarches administratives

C/t

Bonjour* je suis povre.....et sans argent,ils font credit pour le CT???????????, merci

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Paul-Bernard
Louloute Démarches administratives

Vol et accident

J'etais à une soirée et j'ai laisser mon sac à la vu de tous, je suis partis au toilette et à mon retour plus de clé de voiture et plus de voiture. Un...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
snocky.
claudie Démarches administratives

Contrôle technique

Bonjour* la loa de mon véhicule est terminée je rachète le véhicule, je sais que je dois refaire la carte grise à mon nom, mais dois-je aussi faire...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
snocky.
Chris Démarches administratives

Permis eb

Résolu

Bonjour* Titulaire des permis B,C,D,E, mais n' ayant pas passé de visite médicale depuis 10 ans, est-il possible de conduire avec une remorque de p...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
piquesous
Utilisateur anonyme Démarches administratives

Perdre mon unique clef

Bonjour* Je viens de perdre mon unique clef et ma voiture est fermée comment faire ? peut ton en refaire une je lé perdu en foret

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
khana
didiermdgb Démarches administratives

Passage des mines toyota camry

Bonjour, je reside aux USA depuis 37 ans et desire rentrer en france et aimerais avoir une fourchette de prix pour le passage des mines d'une toyota...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Tisuisse
didine25110 Démarches administratives

Accident voiture parking portière

Bonjour, Aujourd'hui avec une amie, nous nous sommes garées sur une place de stationnement sur un parking d'une grande surface. Moi (conductrice) ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Tisuisse
Pseudo... Démarches administratives

Contester un pv

Bonjour, Je me suis fait verbaliser pour stationnement en double file et j'ai reçus ma contravention (le procès verbale) par boîte aux lettres car ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
renard31
Pseudo... Démarches administratives

Location voiture

Bonjour Je me permet de vous demander conseil car je souhaite louer une voiture en corse pour 21 jours. Il est vrai que j'observe de grosses dif...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Tisuisse
bernard Démarches administratives

Piéton et auto

Résolu

Bonjour, Un piéton cause un dommage à la carrosserie d'une voiture en stationnement en chutant accidentellement sur le capot. Son assurance responsa...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Bernard
leon91 Démarches administratives

Comment annuler constat?

Bonjour, j'ai eu un accrochage mercredi matin avec un vehicule,on as rempli le constat rapidement sans cochez de case,juste en notant nos coordonn...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
leon91
Résultats 251 - 300 sur un total de 581