Les discussions

kiksora-01 Démarches administratives

Achat scooter d'occasion

Bonjour, Je vais acheter un scooter a un ami mécano, il la entièrement retaper et débrider. Je devrais aller le chercher d'ici 3 ou 4 jours car...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Tisuisse
pampa38 Démarches administratives

Moteur scenic hs

Bonjour juste un petit mot pour vous demande de l aide pour les démarches administratives mon scenic 1/9 dci turbo + moteur hs et que 117 000 km je ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
patoche16
felixstany Démarches administratives

Resiliation assurance auto

Bonjour, voila j'ai un contrat d'assurance a mon nom sur un véhicule dont la carte grise est au nom de mon père qui me met a disposition ce véhicu...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Tisuisse
byebye48 Démarches administratives

Vente sans carte grise

bonjour suite a un accident mon scenic a ete declaré irrreparable mais est roulant l'offre de rachat etant absolument ridicule ('100e ) alors qu'il es...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
greg
flo Démarches administratives

Immatriculation d'un 2 roues

Bonjour, Comment immatriculer un 2 roues ancien lorsque l'on a aucun document, ni carte grise, ni facture , ni certificat de conformité

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
labricole47
nissanaise Démarches administratives

Carte grise au nom de m ou mme

Bonjour, Mon mari vient de décéder et le véhicule est au nom de M. OU MME. Nous avions fait une donation au dernier vivant. Malgré celà le véhicul...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
labricole47
Hatoza Démarches administratives

Assurance

Bonjour a tous voila je voudrais avoir des avis sur ma situation svpp. J'ai eu un accident avec ma voiture qui n'etait pas assurè j'ai cassè l'aile ar...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Tisuisse
Ombre Démarches administratives

Perte de clé

Bonjour, Pareil pour moi , j'ai perdu la seule clé que j'avais pour ma fiat Punto 60S de 1995. Je ne retrouve pas la carte avec le nmr du code , ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
snocky.
celialisa09 Démarches administratives

Changement d'orientation

Bonjour, Je suis actuellement rentrée au lycée en classe de 1ère STMG après avoir redoublée ma seconde. Sauf que après 1semaine de cours en STMG, ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Obd2
FCN81 Démarches administratives

Clé fiat punto

Bonjour, J'ai perdu la seule clé que j'avais de ma fiat punto, est-il possible d'aller chez fiat, pour refaire la clé, avec la carte grise et le nu...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
ali
Vroulas Démarches administratives

Prendre une assurance ?

Bonjour, Je suis propriétaire d'une voiture que je veux donner à mon fils. Mais en attendant qu'il ai son permis je vais la stocké dans le garage...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
KILLCAM97_XL
seulement...... Démarches administratives

Carte grise

Bonjour, Carte grise au 2 noms qui peut vendre la voiture apres rupture d 1 pacs .....merci

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
australe13
seulement...... Démarches administratives

Renseignement merci

Bonjour, Nous venons de nous separer apres 1 pacs de 5 ans de vie commune acheter1 voiture en commun . la carte grise est au 2 nom qui peut l...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
labricole47
ATK Démarches administratives

Perdu carte de voiture scenic

Bonjour, j 'ai perdu mes deux cartes de mon SCENIC phase 2 modèle 2007, savez-vous combien cela coûte et combien de temps cela prend ? Merci pour ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
seb007
llll Démarches administratives

Clée perdu

Bonjour,je viens de perdre ma carte renault scénic aidez moi s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
stf_jpd87
tristan16000 Démarches administratives

1.9dci 120 cv

Bonjour, je viens d'acheter une Renault mégane 2 , 1.9dci 120 cv de 2004 le moteur à était changé à 95500 par la concession Renault .ils ont changé le...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
tristan16000
cloclosylia Démarches administratives

3 moteur hs sur senic 1.9 dci

bonjour voila l arnaque de chez renault aucun recours qui ne veut pas reconnaitre leurs mauvaises fois de ses moteur 1.9l dci senic hs dont je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
cloclosylia
Paule64 Démarches administratives

Peut-on assurer pour une semaine ?

Bonjour, Ma petite-fille vient en vacances chez moi la semaine prochaine, j'aimerai lui prêter ma voiture, mais je ne sais pas si elle sera assuré...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
james011
Utilisateur anonyme Démarches administratives

Changement propriétaire voiture

Bonjour, Je roule actuellement avec la voiture que mon père souhaite me céder à titre gracieux. La carte grise est à son nom. L'assurance est à...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
elie07
Alexcharlotte Démarches administratives

Pb d assurance

Bjr a tous j ai eu un accident de voiture, avec qlq qui a grillé. Un feu rouge. j avais dépassé le feu au vert, j étais sur la file de droite, cel...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
contrariness
kanix59 Démarches administratives

Peinture ratée

bonjour suite a un accident au mois de juillet 2013 (non responsable),tous le coté droit de mon vehicule a été refait.portière avant,arriere et aile....

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
snocky.
kiki3428 Démarches administratives

Moteur hs sur scénic 120cv

Bonjour, J'ai ma meme panne et avant cela, j'ai eu une casse turbo en juillet 2013(2400eur). Cette fois, moteur sérré, bielle cassé(10 000eur minimu...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
christian3
julien59123 Démarches administratives

Informations permis et points

Bonsoir, je me permet de vous contactez, je voudrais des renseignement, je vous explique, j'ai subit un contrôle l'année dernière avec un retrait de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
labricole47
cire1107 Démarches administratives

Rouler pendant les travaux ct

Résolu

Bonjour, je viens de passer ma 405 au Contrôle Technique que j'ai acheter y a deux jours, il y a contre visite , vue l'age (1990) c'est normal. je ...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
stf_frmu
abdelpharm Démarches administratives

La clef de voiture

Résolu

es qu'ont peut faire un double de clef voiture avec une photo-copie carte grise de marque Peugeot annee 2012

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Georges106
pauline Démarches administratives

Carte grise

Résolu

Bonjour, mon mari étant décédé en janvier 2011, je voudrais enlevé son nom puisqu'il est le 1er sur la carte grise et moi en seconde ... bref... l...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
labricole47
attoumanox Démarches administratives

Perte de clef d'une opel vectra b

bonjour, voila j'ai acheté une opel vactra b de 1998 en metropole, je l'ai amener à Mayotte dans un departement d'outre-mer et jai perdu ma clef sans ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
labricole47
Utilisateur anonyme Démarches administratives

J'ai perdu mes clés de voiture !!! 

Résolu

Comment faire pour faire refaire un double de clés de voiture quand on déjà perdu le premier double... et l'original !!! ... Au secours !!!

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
anonyme
emiliendu69 Démarches administratives

Assurance bmw serie 5, 525d

Bonjour a tous, Voilà j'ai littéralement flashé sur cette voiture malheureusement niveau assurance avec 163 chevaux c'est presque mission impossible ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
emiliendu69
mokwi Démarches administratives

Idem

Bonjour, Nous sommes dans le même cas. Le moteur a lâché Dimanche (1.9l dci turbo diesel 120 chv). Nous avons changé le turbo il y a un an et demi. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
snocky.
Résultats 401 - 450 sur un total de 581