En cas de séparation sans etre mariés
Bonjour, Monsieur et Madame vivaient ensemble sans être mariés et se séparent........la carte grise est au nom de madame et mr en cotitulaire... ...
Bonjour, Monsieur et Madame vivaient ensemble sans être mariés et se séparent........la carte grise est au nom de madame et mr en cotitulaire... ...
Bonjour, Je vais acheter un scooter a un ami mécano, il la entièrement retaper et débrider. Je devrais aller le chercher d'ici 3 ou 4 jours car...
Bonjour, je viens d'acheter une FORD KA 13i de 60cv de 1997 sur la carte grise elle est données pour 6cv, je trouve cela beaucoup pour une cylindrée ...
Bonjour Je recherche un modèle de lettre de désistement pour un véhicule Merci -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Bonjour à toutes et à tous, J'ai eu une discussion avec mon neveu aujourd'hui : jeune conducteur depuis moins de deux ans et assuré sur les voitures ...
Bonjour juste un petit mot pour vous demande de l aide pour les démarches administratives mon scenic 1/9 dci turbo + moteur hs et que 117 000 km je ...
Bonjour à tous :o) Voilà mon cas du jour : j'ai actuellement un kangoo gpl dont le gpl est mort et vu le prix d'un montage gpl (3000 euros) en r...
Bonjour, Honda me réclame 349 € et il me faut 2 clés pour pouvoir les programmer soit 700 € !!!! Y-a-t'il qqu'un qui puisse me sauver de ce cambr...
Bonjour, voila j'ai un contrat d'assurance a mon nom sur un véhicule dont la carte grise est au nom de mon père qui me met a disposition ce véhicu...
bonjour suite a un accident mon scenic a ete declaré irrreparable mais est roulant l'offre de rachat etant absolument ridicule ('100e ) alors qu'il es...
Bonjour, Comment immatriculer un 2 roues ancien lorsque l'on a aucun document, ni carte grise, ni facture , ni certificat de conformité
Bonjour, Mon mari vient de décéder et le véhicule est au nom de M. OU MME. Nous avions fait une donation au dernier vivant. Malgré celà le véhicul...
Bonjour a tous voila je voudrais avoir des avis sur ma situation svpp. J'ai eu un accident avec ma voiture qui n'etait pas assurè j'ai cassè l'aile ar...
Bonjour, mon compagnon a une voiture avec carte grise a son nom en cas de deces que deviendrait son véhicule sachant qu un membre sa famille n atten...
Bonjour, Je me suis séparé de ma copine (rupture de PACS), il y a nos 2 noms sur la carte (le sien en premier), et je garde la voiture. J'ai chang...
Bonjour, Pareil pour moi , j'ai perdu la seule clé que j'avais pour ma fiat Punto 60S de 1995. Je ne retrouve pas la carte avec le nmr du code , ...
Bonjour, Je suis actuellement rentrée au lycée en classe de 1ère STMG après avoir redoublée ma seconde. Sauf que après 1semaine de cours en STMG, ...
Bonjour, J'ai perdu la seule clé que j'avais de ma fiat punto, est-il possible d'aller chez fiat, pour refaire la clé, avec la carte grise et le nu...
Bonjour, Je suis propriétaire d'une voiture que je veux donner à mon fils. Mais en attendant qu'il ai son permis je vais la stocké dans le garage...
Bonjour, Carte grise au 2 noms qui peut vendre la voiture apres rupture d 1 pacs .....merci
Bonjour, Nous venons de nous separer apres 1 pacs de 5 ans de vie commune acheter1 voiture en commun . la carte grise est au 2 nom qui peut l...
Bonjour, j 'ai perdu mes deux cartes de mon SCENIC phase 2 modèle 2007, savez-vous combien cela coûte et combien de temps cela prend ? Merci pour ...
Bonjour, Je souhaite assurer mon premier véhicule (Ford Fiesta de 2002) et l'assurance est chère...très chère même pour une voiture qui a 14 ans e...
Bonjour,je viens de perdre ma carte renault scénic aidez moi s'il vous plait
Bonjour, je viens d'acheter une Renault mégane 2 , 1.9dci 120 cv de 2004 le moteur à était changé à 95500 par la concession Renault .ils ont changé le...
bonjour voila l arnaque de chez renault aucun recours qui ne veut pas reconnaitre leurs mauvaises fois de ses moteur 1.9l dci senic hs dont je ne ...
Bonjour a ts, voila j'ai acheté une camionnette vw t5 2004 d'allemagne et pour la passé au controle technique en belgique ils me demande le certificat...
Bonjour à tous, Je possède un Citroën Grand C4 Picasso II Attraction, d' avril 2014, 7500km. Mais depuis début juin, je rencontre plusieurs problème...
Bonjour, Ma petite-fille vient en vacances chez moi la semaine prochaine, j'aimerai lui prêter ma voiture, mais je ne sais pas si elle sera assuré...
Bonjour, Je roule actuellement avec la voiture que mon père souhaite me céder à titre gracieux. La carte grise est à son nom. L'assurance est à...
Bjr a tous j ai eu un accident de voiture, avec qlq qui a grillé. Un feu rouge. j avais dépassé le feu au vert, j étais sur la file de droite, cel...
bonjour suite a un accident au mois de juillet 2013 (non responsable),tous le coté droit de mon vehicule a été refait.portière avant,arriere et aile....
Bonjour, J'ai ma meme panne et avant cela, j'ai eu une casse turbo en juillet 2013(2400eur). Cette fois, moteur sérré, bielle cassé(10 000eur minimu...
Bonsoir, je me permet de vous contactez, je voudrais des renseignement, je vous explique, j'ai subit un contrôle l'année dernière avec un retrait de ...
Bonjour, je viens de passer ma 405 au Contrôle Technique que j'ai acheter y a deux jours, il y a contre visite , vue l'age (1990) c'est normal. je ...
Bonjour, Voila, j'ai fait faire ma distribution pour ma Renault Clio 2 au mois d'août 2013. Il y a 2 mois je m aperçois d'une fuite sur ma pompe à ...
Bonjour, Combien coûte une carte grise ? J'habite dans le 77. Merci.
Bonjour, comment je peux faire si j'ai perdu mes clés ? L'assurance paye ? Merci
Bonjour, J'ai une question, une voiture gagée : qu'est-ce que c'est ? Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour, Samedi je roulé sur l'autoroute quand tout à coup ma voiture s'est mis à vibrer un léger bruit puis un claquement au niveau du moteur. Je m...
Bonjour, coucou serait il possible de trouver le serrage pour coussinet de bielle pour un laguna1.9 dci 120ch nerci a tous .
es qu'ont peut faire un double de clef voiture avec une photo-copie carte grise de marque Peugeot annee 2012
Bonjour, Tout est dans le titre, comment remplir le certificat de cession cerfa 13754 Merci !
Bonjour, j'ai fait tombé ma clé de Trafic Renault dans une falaise, elle c'est ouverte et vidée de son contenu. Conclusion je me retrouve avec une co...
Bonjour, Les meilleurs croquettes pour chiens ?
Bonjour, mon mari étant décédé en janvier 2011, je voudrais enlevé son nom puisqu'il est le 1er sur la carte grise et moi en seconde ... bref... l...
bonjour, voila j'ai acheté une opel vactra b de 1998 en metropole, je l'ai amener à Mayotte dans un departement d'outre-mer et jai perdu ma clef sans ...
Comment faire pour faire refaire un double de clés de voiture quand on déjà perdu le premier double... et l'original !!! ... Au secours !!!
Bonjour a tous, Voilà j'ai littéralement flashé sur cette voiture malheureusement niveau assurance avec 163 chevaux c'est presque mission impossible ...
Bonjour, Nous sommes dans le même cas. Le moteur a lâché Dimanche (1.9l dci turbo diesel 120 chv). Nous avons changé le turbo il y a un an et demi. ...
Toutes les discussions autour des démarches administratives concernant l'automobile