Les discussions

lilou Démarches administratives

X1 carte grise controle technique

Bonjour, J'ai fait le controle technique il y a quelques semaines comme prévu, et en voulant scanner ma carte grise pour autre chose, je me rends com...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
Ulysse5818
fuelautopower Démarches administratives

Carte grise ants vs site privé

Bonjour à tous, J'ai acheté une voiture sur leboncoin mais pas moyen de faire la carte grise sur le site de l'ants et impossible de les avoir au télé...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
Ulysse5818
Artful Démarches administratives

400 balles pour une vidange

Bonjour, j'ai fait récemment la vidange de ma voiture diesel. Première voiture et première fois que je fait ça, je n'y connais rien. Je sais vaguemen...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
Ulysse5818
fanny Démarches administratives

Clefs d'origine

Bonjour, J'ai acheté ma Kia Picanto d'occasion de 2013 en occasion dans un garage Renault en mai 2018. Aujourd'hui après avoir moi même abîmé ma...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
snocky.
Youyou Démarches administratives

Question contrôle technique

Résolu

Bonjour. J'ai amené ma voiture au contrôle technique, qui n'a pas été accepté pour plusieurs raisons (roues etc). J'ai contacté un garage pour fai...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2022 par
Youyou
Nenette8624 Démarches administratives

Carte grise

Bonjour, J'ai besoin d'immatriculer ma voiture, je suis sur le site de l'ANTS au formulaire Cerfa 13750-05. Une fois rempli comment faire pour leur f...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
Nenette8624
Camille Démarches administratives

Garagiste et joint de culasse

Bonjour, Je vais essayer d'être brève, j'ai eu un sinistre automobile au mois de novembre et l'orsque l'expert est passer pour chiffrer les dégâts mo...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
gt.55
Dadou Démarches administratives

Clef perdu

Bonjour,désoler de vous déranger mais il me faudrait une solution svp, j ai une microcar voiture sans permis, j ai perdu ma clé, comment je peut faire...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
Dadou42130
eric11 Démarches administratives

Maif, maaf ou gmf

Bonjour, je dois assurer ma voiture tout risque, à prix équivalent remboursement équivalent j'ai trouvé ces 3 assurances : MAIF, MAAF, GMF Je ...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
eric11
Maxwell57 Démarches administratives

Refaire clef sans double ford fiest

Bonjour la communauté, Je remue un vieux sujet mais je trouve tout et son contraire sur internet... est il possible (avec une simple carte grise et...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
Maxwell57
stf_frmu Démarches administratives

Contrôle technique ?

Bonsoir J'ai une voiture utilitaire et je dois tout les 2 ans faire le CT complet et en décalé d'une année je dois faire le contrôle pollution. J...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Ulysse5818
Fek Démarches administratives

Double clé voiture

Bonjour, j'ai une clé pour ma Toyota yaris de 2003 et souhaite faire un double. A qui dois m'adresser et combien ça coûterait? Merci pour les réponses

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2021 par
snocky.
JLeitao Démarches administratives

Perdu clé de coccinelle de 1973.

Bonjour à tous, J'ai une coccinelle 1303 de 1973 et j'ai perdu la seule clé que j'avais. La voiture est en cours de restauration, mais pour avancer ç...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
mac_manus
Miguel Démarches administratives

Réparation

Bonjour, J’ai emmené ma Clio 2 chez Midas pour la faire réparer vu qu’il y a de la fumé noir en accélérant, le mécanicien me dit que le problème vi...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
snocky.
Frenshprince Démarches administratives

Mise en fourrière douteuse

Petit déconvenue aujourd’hui, en partant pour faire mes courses, impossible de trouver ma voiture. Vu le morceau que c'est, impossible qu'elle soit ...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Icare95
Aleks_9090 Démarches administratives

Arnaque kilométrage information

Bonjour, il y a quelque jours nous avons fait l'achat d'un véhicule à 150 000km, le propriétaire (une societé) nous a montré des pages histovec avec u...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Paul-Bernard
Jennyjenny Démarches administratives

Accident et expert

Bonjour suite à un accident survenu dans un rond point le véhicule a été endommagé sur le côté avant gauche passé en géométrie ils ont su la redressé ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Icare95
Tizik Démarches administratives

Avis de prix

Bonjour, trouvez vous que je paye chère pour une microcar mgo année 2017.84 € par mois en tout risque. Assistance inclus.

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
snocky.
HC Démarches administratives

Action collective

Me voilà dans une bien malheureuse et similaire situation avec plus de 4100euros en jeu concernant une boîte de vitesse qui n'arrive toujours pas et q...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
omar
bicahute Démarches administratives

Cartes grises en ligne

Résolu

Bonjour est ce que quelqu'un connait le site (nouveau apparemment) https://www.cartegrise.io/ ? pour faire une nouvelle carte grise.

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Cathy
GuXz62 Démarches administratives

Malus sinistre responsable annulé

Bonjour, J'ai été responsable à 100% d'un sinistre auto, mais depuis le sinistre est clos et aucune expertise et aucun paiement à la personne conc...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
mimi69780
Lolo Démarches administratives

Clé c3

Bonjour, Je viens d acquérir une c3 et la centralisation à distance ne fonctionne pas il faut que j insère la clé dans la serrure.j ai changer la pile...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Lolo
Résultats 51 - 100 sur un total de 581