Prime à la casse voiture en panne
Bonjour, une voiture ancienne assurée et que à passé le contrôle technique et que tombe en panne doit être réparée pour être envoyer à la casse pour p...
Bonjour, une voiture ancienne assurée et que à passé le contrôle technique et que tombe en panne doit être réparée pour être envoyer à la casse pour p...
J'ai perdu les cle de ma ford focus de 1999, et bien-sûr je n'ai pas de double (sinon ce ne serait pas marrant ) et je ne sais pas comment faire pour ...
bonjour, ma belle mère est décédée. elle avait une LOA sur son véhicule qui courait jusqu'en 2020. comment faire concrètement pour rendre la voiture,...
Bonjour, Je possède deux véhicules correspondants aux critères de la prime à la conversion. Ma question est de savoir, dans le cas où je les remplac...
Bonjour Je rencontre un gros problème avec une personne du service clientèle Peugeot. Suite à un problème de FAP sur ma 208 1,4 HDI à 54000 km, ...
Bonjour, Je possède une clio essence immatriculée le 22/07/97. La prime a la conversion 2018 ne prend de compte que les véhicules immatriculés ava...
Bonsoir , J’aimerais avoir des renseignements. Suite à un accident de voiture qui elle a fini en épave , une amie de ma mère m’a prêté ça voitur...
Bonjour, j'ai acheté il y a 7 semaines une voiture de 2.000€ chez un garagiste. La voiture a pris feu ce WE, elle est complètement détruite, un court ...
Bonjour* les véhicules immatriculés avant 1960 peuvent il rouler sans le certificat du CT? lors d'un achat le CT est il exigé? Merci.
Bonjour, Je suis proprietaire de mon véhicule et mon ex compagnon garagiste a fait faire un double de clé sans mon consentement sans présentation de...
Bonjour dans le cas de vente de vehicule par les héritiers il faut un document du notaire ça va de soi. Par contre ce vehicule ne doit pas circuler ...
Bonjour, J ai perdu mes clés de voiture,le consseisionaire m a dit que j avais entre 1000 et 2000 euros je n ai pas les moyens ....ma voiture est To...
Bonjour, Combien coûte une prestation pour une reprogrammation l'électronique et de clé pour voiture 307 hdi suite à une décharge de batterie Merc...
Bonjour j ai achetée une voiture en mai 2018 sur les papiers j ai le nom du garage et un numéro siret hors je vérifie sur internet et je m'aperçois qu...
Bonjour, étant divorcé je voudrait mettre mon ex en deuxième du fait quelle a garder mon non avec mon accord
Bonjour, A la suite d'un sinistre bénin sur la carosserie de mon véhicule et vue l'état général de la carosserie et la côte, mon véhicule a été décla...
Bonjour, mon nom est delage, je vous ecri de la guinée en afrique de l'ouest. j'ai perdu la clé unique de ma voiture peugeot 306, j'ai reussi a ouv...
Bonjour, j'ai un probleme , je suis convoqué jeudi a la gendarmerie avec les papiers de mon vehicule a cause de mon ami qui a pris ma voiture hier ( d...
Bonjour, j ai perdu ma clé de ma citroen c3 et je ne peux démarrer avec mon double que dois je faire ? Merci.
Bonjour, J ai perdu mes 2 clés de voiture Ford Fiesta 2006 et je n' ai pas le code. Je voudrais mettre des pièces d occasions. Me faut il il simplem...
Bonjour, je me permet de vous écrire ce petit message car j'ai perdu ma seul et unique clé de voiture(une fiat bravo de 2000), n'ayant pas la carte co...
Bonjour à tous, Je vous explique mon histoire, j’ai acheté un véhicule il y a 45 jours. Le vendeur sur place m’annonce que la carte grise est enco...
Bonjour, Ma belle mère va acheter un véhicule neuf, et souhaite bénéficier de la prime à la casse. Un bon de commande a été signé avec Peugeot, pou...
Bonjour, J'ai commandé un certificat de conformité sur ce site 180€ après je me suis rendu contre c'était une arnaque ! Ils m'ont déjà prélevé ! Que...
Bonjour, Bonjour, j'ai perdu mes clés de toyota yaris comment faire ? Jai le carnet d entretien la carte grise et la voiture est ouverte . Je ne l'u...
Bonjour* j'ai assigné un garage au motif "la panne pour laquelle est intervenue reapparait après une centaine de kilometres" le juge a estimé "le ...
Bonjour J ai perdu mes 2 clés Ford Fiesta 2006. Je n' ai pas le code. Ford me dit que le numéro série ne suffit pas !!!!!! Qui peut me donner le cod...
Bonjour, peux-t-on refaire une clef de voiture avec sa carte grise j'ai une fiat punto de 2002 essence, et pas de double de clefs et chez fiat il sont...
Bonjour, j'ai perdu mon clé de ma voiture golf 5 et je vous savoir comment je vais faire
Bonjour, est-ce qu'il me serait possible de savoir si je dois quand-même faire le contrôle technique le mois de Mai prévu par la loi, sachant que l'an...
Bonjour à tous ,je viens sur ce site cars j'ai mon véhicule qui et hs ,el et assuré mais sans contrôle technique, la police veut que je fasse le cont...
bonjour Suite a un accident ma voiture est considerer epave. N ayant pas la carte grise(celle ci es payer, j aI la fractures mais j avais voulu fai...
Bonjour, Après un vol de sac à main contenant tous les papiers, qui a coïncidé avec la mise en place de l'Agence Nationale des Titres sécurisés (ANT...
Bonjour* En date du 05 Décembre 2016, j'ai acheté une crémaillère de direction assistée pour mon Audi 80 chez Auto Distribution à Valence(26) pour ...
Bonjour* En cas de verbalisation pour l'absence de la vignette crit'air, doit on quitter la ville immédiatement, au risque de se faire verbaliser 5...
Bonjour, je veux savoir la durée de la commande d'un clé de contact
Bonjour, jai perdu la cle de ma rav4 2003.aider moi a refaire ma cle
Bonjour, Voilà j'ai perdu chez moi ma clé de voiture , j'ai pourtant une ancienne clé si elle ouvre la voiture,antivol aussi. que faire, merci d'av...
Bonjour, je possède une clio 2 phase 2 de 2003 1.5l dci de 2003 avec 252000kms au compteur, elle roule toujours mais une soucis mécanique trop onér...
Bonjour. j'ai acheté un véhicule d'occasion il y a 40jours. J'ai eu un accident.assurée tous risques mais responsable voiture epave. L'expert estime ...
Bonjour* moi, c'est pour un vélo. il y avait un compteur sur mon vélo que le réparateur à jeté sous prétexte qu'il était "foutu". J'ai voulu le réc...
Bonjour, Merci de me dire si, lors de la vente de ma voiture, il faut bien indiquer sur la carte grise barrée: Vendu le .... à Mr X ou Garage Y,...
Bonjour, J'ai perdu la clés pour ma voiture "Ford Focus C-Max" J'en ai pas le code clés et Ford ne veulent pas me la fournir. Est ce que quelqu'un sai...
bonjour, je voudrais savoir si en étant en cdd renouvelable tout les mois je peu faire un loa ? merci par avance cordialement mme varga rachel
Bonjour* J'ai eu un accident sur la voie publique le 26/07/2017 . J'ai appelé l'assurance et ils ne m'ont pas dit d'appeler l'assistance pour faire...
Bonjour, J'ai perdu ma seule clé de ma twingo année 2001 comment faire à moindre coût merci "Urgent"
merci pour la réponse! Mais, pourquoi dites-vous qu'il faudra attendre 2019?
Bonjour* je suis propriétaire d'une voiture essence immatriculée pour la première fois en juillet 1997. Ai-je droit à la prime à la casse annoncée ...
Bonjour* j'ai signé et payer acompte sur commande pièces et travaux voiture , maintenant me réclame 100 euros de plus car il c'etait tromper dans l...
Bonjour* Peut on louer quand on est en surendettement
Toutes les discussions autour des démarches administratives concernant l'automobile