Les discussions

Seb Démarches administratives

Prime à la casse voiture en panne

Bonjour, une voiture ancienne assurée et que à passé le contrôle technique et que tombe en panne doit être réparée pour être envoyer à la casse pour p...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
snocky.
kirikou Démarches administratives

Décès au cours d'une loa

bonjour, ma belle mère est décédée. elle avait une LOA sur son véhicule qui courait jusqu'en 2020. comment faire concrètement pour rendre la voiture,...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
snocky.
lucamaurice Démarches administratives

Prime de reconversion version 2019

Bonjour, Je possède une clio essence immatriculée le 22/07/97. La prime a la conversion 2018 ne prend de compte que les véhicules immatriculés ava...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
lucamaurice
brenda Démarches administratives

Voiture qui a pris feu

Bonjour, j'ai acheté il y a 7 semaines une voiture de 2.000€ chez un garagiste. La voiture a pris feu ce WE, elle est complètement détruite, un court ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
snocky.
Sylviebea Démarches administratives

Perte de clés de voiture

Résolu

Bonjour, J ai perdu mes clés de voiture,le consseisionaire m a dit que j avais entre 1000 et 2000 euros je n ai pas les moyens ....ma voiture est To...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Sylviebea
Sab Démarches administratives

Clé de voiture 307

Bonjour, Combien coûte une prestation pour une reprogrammation l'électronique et de clé pour voiture 307 hdi suite à une décharge de batterie Merc...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
snocky.
Cs15 Démarches administratives

Aide garage fermé

Résolu

Bonjour j ai achetée une voiture en mai 2018 sur les papiers j ai le nom du garage et un numéro siret hors je vérifie sur internet et je m'aperçois qu...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Cs15
patrickparmentier Démarches administratives

Mon ex sur la carte grise

Bonjour, étant divorcé je voudrait mettre mon ex en deuxième du fait quelle a garder mon non avec mon accord

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
snocky.
Magnou91700 Démarches administratives

Avenir véhicule

Bonjour, A la suite d'un sinistre bénin sur la carosserie de mon véhicule et vue l'état général de la carosserie et la côte, mon véhicule a été décla...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Magnou91700
Nathalie12345 Démarches administratives

Clé perdue

Bonjour, J ai perdu mes 2 clés de voiture Ford Fiesta 2006 et je n' ai pas le code. Je voudrais mettre des pièces d occasions. Me faut il il simplem...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
snocky.
Alash08 Démarches administratives

Problème carte grise

Bonjour à tous, Je vous explique mon histoire, j’ai acheté un véhicule il y a 45 jours. Le vendeur sur place m’annonce que la carte grise est enco...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
gt.55
LouiseDiana Démarches administratives

Clé toyota yaris

Bonjour, Bonjour, j'ai perdu mes clés de toyota yaris comment faire ? Jai le carnet d entretien la carte grise et la voiture est ouverte . Je ne l'u...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
snocky.
Natouaure Démarches administratives

Cle perdu

Fermé

Bonjour J ai perdu mes 2 clés Ford Fiesta 2006. Je n' ai pas le code. Ford me dit que le numéro série ne suffit pas !!!!!! Qui peut me donner le cod...

Dernière réponse le 17 mai 2018 par
labricole47
rajae Démarches administratives

Perdu cle

Bonjour, j'ai perdu mon clé de ma voiture golf 5 et je vous savoir comment je vais faire

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
neilajtm
Pseudo...nachwa Démarches administratives

Date contrôle technique

Bonjour, est-ce qu'il me serait possible de savoir si je dois quand-même faire le contrôle technique le mois de Mai prévu par la loi, sachant que l'an...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
snocky.
Georges106 Démarches administratives

Suite au vol des papiers

Bonjour, Après un vol de sac à main contenant tous les papiers, qui a coïncidé avec la mise en place de l'Agence Nationale des Titres sécurisés (ANT...

12 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
mimi69780
bationo Démarches administratives

Cle perdu

Bonjour, jai perdu la cle de ma rav4 2003.aider moi a refaire ma cle

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
josue
clotilde971 Démarches administratives

J'ai perdu ma clé de voiture

Bonjour, Voilà j'ai perdu chez moi ma clé de voiture , j'ai pourtant une ancienne clé si elle ouvre la voiture,antivol aussi. que faire, merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
frapat16
Pseudo... Démarches administratives

Litige avec un réparateur

Bonjour* moi, c'est pour un vélo. il y avait un compteur sur mon vélo que le réparateur à jeté sous prétexte qu'il était "foutu". J'ai voulu le réc...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
snocky.
Chris 13001 Démarches administratives

Perte de clés

Bonjour, J'ai perdu la clés pour ma voiture "Ford Focus C-Max" J'en ai pas le code clés et Ford ne veulent pas me la fournir. Est ce que quelqu'un sai...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
gt.55
PIRES rachel Démarches administratives

Conditions pour loa

bonjour, je voudrais savoir si en étant en cdd renouvelable tout les mois je peu faire un loa ? merci par avance cordialement mme varga rachel

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
snocky.
Emma Démarches administratives

Fourriere

Bonjour* J'ai eu un accident sur la voie publique le 26/07/2017 . J'ai appelé l'assurance et ils ne m'ont pas dit d'appeler l'assistance pour faire...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
gerber1
béa 50 Démarches administratives

Perte de clé

Bonjour, J'ai perdu ma seule clé de ma twingo année 2001 comment faire à moindre coût merci "Urgent"

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
gt.55
DD61 Démarches administratives

Prime hulot: conditions?

Bonjour* je suis propriétaire d'une voiture essence immatriculée pour la première fois en juillet 1997. Ai-je droit à la prime à la casse annoncée ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
gt.55
tetelle Démarches administratives

Commande travaux

Bonjour* j'ai signé et payer acompte sur commande pièces et travaux voiture , maintenant me réclame 100 euros de plus car il c'etait tromper dans l...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
snocky.
Résultats 151 - 200 sur un total de 581