Les discussions

manu Démarches administratives

Carte grise barree ou pas

Résolu

Bonjour, mon mari possède une voiture, sur la carte grise son nom et celui de ma fille apparaisse donc la voiture appartient a eux deux, ma fille...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
snocky.
avironnais Démarches administratives

Certificat de conformité.

Résolu

De retour de la Nouvelle Calédonie avec une twingo de deux places que j'avais comme voiture personnelle et non comme utilitaire, car n'étant pas profe...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
avironnais
evasion092 Démarches administratives

Probleme volant moteur sur c8

Résolu

Bonjour, Je possède un C8 HDI exclusive qui n'a pas encore 100000Kms. Ayant du bruit provenant du moteur ainsi que des difficultés en passant la 5e...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
patoche16
Alain Démarches administratives

Assurance européenne pour voiture

Résolu

Bonjour, Alors en 1er je n'ai pas de soucis expulsion. Je voudrais savoir si je fais des économies en prenant une assurance auto avec 50% de bonu...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Tisuisse
Karajan Démarches administratives

Carte grise

Bonjour l'assurance voiture , et la carte grise est au nom de mon mari , et il a la maladie alzamer que doit je faire

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
patoche16
gigi2291 Démarches administratives

Siège enfant

Mon fils a 8 ans. Il mesure 1,40m et pèse 40 Kg. Doit il avoir un rehausseur ?

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
patoche16
Mélow Démarches administratives

Problème après reparation

Bonjour, Voilà j'ai eut un accident il y a 2mois de cela. J'ai dû faire réparer ma voiture, le garagiste à effectuer les réparations dont le changem...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Mélow
stayph Démarches administratives

Ouille, ouille, ouille....

Bonsoir à vous. Comme je ne savait pas trop ou posté ce message, par déduction, je me suis dit qu'ici ce serait pas trop mal... Mon histoire (e...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Georges106
cédric Démarches administratives

Repasser le contrôle technique

Résolu

Bonjour, Mon contrôle technique est valable encore jusqu'en mars 2014. J'aimerais passer un nouveau contrôle technique pour la vente de mon véhic...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
snocky.
jalla721 Démarches administratives

Que faire en cas de décès

Résolu

Bonjour, Quelle démarche faire dans la cas d'une communauté universelle, lorsque la carte grise d'une voiture est au nom de mr où mme, en cas de d...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
jalla721
JulienDocum Démarches administratives

Démarches carte grise

Résolu

Bonjour à tous, Si vous rencontrez des problèmes en termes de démarches administratives, notamment pour la carte grise (changement d'adresse, chang...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
carte grise prefecture.com
vital Démarches administratives

Carte grise perdue

Bonjour, vehicule destine a la casse mais carte grise perdue--faut il en refaire une --est ce payant au tarif normal? merci

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
MarieLinternaute
toto lapin Démarches administratives

Contrôle technique pas trop cher ?

Résolu

Bonjour, Connaissez vous un bon plan pour ne payer trop cher son contrôle technique ? J'ai mes 2 voitures à passer à la fin de l'année, 2 fois 7...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
chazeens
nadine254 Démarches administratives

Certificat de non-gage

Résolu

Bonjour, Savez-vous comment obtenir un certificat de non-gage maintenant que ma voiture est vendue et ne roule plus ?

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Jo
victoire13 Démarches administratives

Pv abusif

Bonjour, j'ai reçu en mai 2013 un avis du tribunal me condamnant pour m'être garée en août 2012 sur un emplacement pour handicapé. Hors je possède la ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Tisuisse
KAURYNE17 Démarches administratives

Assurance

Bonjour, Et en cas de délit routier, avec dégâts uniquement sur son propre véhicule, et suite à une déclaration reçue par la gendarmerie, ces dern...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
Tisuisse
duchateau Démarches administratives

Scenic 1.9 dci 2004

Bonjour, 14000 kms environ et moteur cassé apres mainte peripecie , c'est de la merde ce véhicule, et Renault préconisé les vidanges tout les 30000...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
snocky.
kalou Démarches administratives

Lld

bonjour j'ai passé commande d'une voiture en location longue durée en mars 2013 j'ai versé un dépôt de garantie de 2656€ (non encaissé pour l'instan...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
snocky.
line 2162 Démarches administratives

Etablir carte grise

Résolu

j'ai racheté à ma maman suite au déces de mon papa leur voiture la carte grise ete au nom de mr oumme j'ai racheté cette voiture pour mon fils aujo...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
stephanemenard
mateo Démarches administratives

Clé vw

Bonjour, g perdu mes clé de voiture vw comment en refaire rapidement et a quel prix ?

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
chazeens
Tidoudoune Démarches administratives

Perte clé golf 4

Bonjour, Mon copain s'est fait volé sa voiture il y'a quelque jours de sa avec mes clé ( l'unique) de voiture dedans c'est une golf 4 , j'aimerai ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
chazeens
godard gyovani Démarches administratives

Toyota rav4 2012

quels sont les test a effecteur pour un toyota rav4 2012 qui consmme beaucoup d'huile.

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
snocky.
fredain Démarches administratives

Ct

un véhicule de société 2 places transformé en 5 places alors que sur la carte grise est marqué 2 places Peut - elle être reçu au contrôle technique ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Georges106
Momo Démarches administratives

Carte grise

Résolu

Bonjour, j ai achete un véhicule ou j ai fait appaitre le nom de mon amie sur la carte grise San s qu'elle est donne un centime,,,, sépares, puis je...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
snocky.
claudybla Démarches administratives

Perte de cle

Bonjour, j ai perdu les cles de ma laguna 16v année 1998 j'ai pas de doubleque faire

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Georges106
marjo 13 Démarches administratives

Probleme de clefs

Bonjour, mon fils a perdu les clefs de sa clio 3 année 2008 il n'a pas de double.Est ce que chez renault il l'a refont avec la carte grise .Merci pou...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
snocky.
billy Démarches administratives

Assurance temporaire

Bonjour, je veux faire une assurance temporaire pour un véhicule pour une semaine, c'est ma première fois. J'en ai trouvé beaucoup sur le net, seuleme...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Jean-Claude POREE
fleurs Démarches administratives

On me demande 1600 euro...

Bonjour, j'ai un gros souci j'ai malheureusement perdu ma seul et unique clé de voiture jai telephonné a 3 garage différent on me demande entre 14...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
snocky.
andrew01 Démarches administratives

Voiture scté passage en 5 place

Bonjour, je viens d'acheter une 207 scté et je voudrais la passer en 5 places. Elle est déjà équipé de la banquette mais manque les ceintures, ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
bb80
rodgers59 Démarches administratives

Carte grise aux deux noms avantage

Bonjour, je posséde un camping car,la carte grise est au deux noms,si je décéde mon épouse peut elle le revendre sans probléme,merçi pour la réponse...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Tisuisse
Résultats 451 - 500 sur un total de 581