Problème mécanique
noir noir
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un opel vivaro le 8 juillet 2015 à un particulier et je suis tombé en panne le 9 juillet sur l'autoroute.
Ce véhicule sortait du garage pour une réparation de boîte de vitesses
Je n'ai pas de responsabilité et ni de protection juridique.
Depuis ce jour, un expert est passé mais rien de nouveau
Que puis je faire pour me défendre alors que c'est un véhicule que j'ai quand même payé 10 000euros
Cordialement
J'ai acheté un opel vivaro le 8 juillet 2015 à un particulier et je suis tombé en panne le 9 juillet sur l'autoroute.
Ce véhicule sortait du garage pour une réparation de boîte de vitesses
Je n'ai pas de responsabilité et ni de protection juridique.
Depuis ce jour, un expert est passé mais rien de nouveau
Que puis je faire pour me défendre alors que c'est un véhicule que j'ai quand même payé 10 000euros
Cordialement
A voir également:
- Problème mécanique
- Rotule mecanique - Guide
- Cric mécanique - Guide
- Nox mecanique - Guide
- Pompe mécanique - Guide
- Boite mecanique - Guide
3 réponses
bonjour, je n ai pas tout compris...
vous avez acheté (à un particulier) le véhicule le 8 juillet 2015 et vous etes tombé en panne le lendemain...(jusque là je suis...).
ensuite vous dites que le véhicule sortait du garage pour une réparation de boite à vitesses, c est à dire ?...
enfin, la réparation a été faite au black ?
vous avez acheté (à un particulier) le véhicule le 8 juillet 2015 et vous etes tombé en panne le lendemain...(jusque là je suis...).
ensuite vous dites que le véhicule sortait du garage pour une réparation de boite à vitesses, c est à dire ?...
enfin, la réparation a été faite au black ?