Voiture neuve à problème
chriskissou
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai fait l'acquisition de ma captur TCE 90 essence le 11/10/2013. Et depuis je n'ai eu que des pannes:
- 02/12/2014 problème de présence d'huile moteur dans la vase expension 1 semaine au garage immobiliser.
- 23/04/2015 problème présence d'huile nettoyage de la vase. 1 journée de réparation
- 04/06/2015 problème haut parleur et trou dans vas expension. 1 semaine au garage immobiliser
- 04/09/2015 problème clignotant reste allumer changement comodo. 1 journée
- 15/10/2015 problème faisceau dans la portière. Dans l'attente de la pièce.
Je voudrais de l'aide pour monter un dossier car je souhaite un remplacement de mon véhicule ou récupéré mon argent si possible.
Qui peux m'aider?
- 02/12/2014 problème de présence d'huile moteur dans la vase expension 1 semaine au garage immobiliser.
- 23/04/2015 problème présence d'huile nettoyage de la vase. 1 journée de réparation
- 04/06/2015 problème haut parleur et trou dans vas expension. 1 semaine au garage immobiliser
- 04/09/2015 problème clignotant reste allumer changement comodo. 1 journée
- 15/10/2015 problème faisceau dans la portière. Dans l'attente de la pièce.
Je voudrais de l'aide pour monter un dossier car je souhaite un remplacement de mon véhicule ou récupéré mon argent si possible.
Qui peux m'aider?
A voir également:
- Voiture neuve à problème
- Achat voiture neuve belgique - Accueil - Achat à l'étranger
- Probleme injecteur voiture - Guide
- Premiere revision voiture neuve - Guide
- Location voiture neuve - Guide
- Probleme voiture - Guide
2 réponses
Bjr,economisez votre temps, vous n'aurez rien de tout ca!Pensez bien que 60% des gens qui achètent français se feraient rembourser sinon.........et encore, vous n'avez rien eu de bien mécchant
bonjour
tant que les réparations sont effectuées sous garantie( donc gratuites) vous ne pouvez hélas prétendre à rien
rappel
toute réparation est garantie 1 an
en espérant que pour toutes ces interventions vous avez demandé des fiches d'intervention
cela pourrait servir si les mêmes pannes venaient à se reproduire
cdlt
tant que les réparations sont effectuées sous garantie( donc gratuites) vous ne pouvez hélas prétendre à rien
rappel
toute réparation est garantie 1 an
en espérant que pour toutes ces interventions vous avez demandé des fiches d'intervention
cela pourrait servir si les mêmes pannes venaient à se reproduire
cdlt