Hotel narjess à djerba, quelqu'un connaît ?
RésoluNous partons début Juin dans cet hotel. Quelqu'un connait?
Nous partons début Juin dans cet hotel. Quelqu'un connait?
Je pars fin Avril avec ma fille au Narjess, est-ce bien et question visite quels sont les conseils ? merci
Je vais plusieurs fois par an au Maroc. Noussommes 4 véhicules et en cherchons un 5ème avec une place. L'itinéraire va de Merzouga à Marrakech par les...
bonjour ,a tous pouvez vous me dire les choses a voir ou a faire a Agadir ,ou a côté . merci d'avance.
Je cherche un bon hôtel prés du camp de concentration d'Auschwitz (peu importe le prix).
Bonjour, nous sommes un couple et nous souhaitons faire un chantier humanitaire au mois de septembre, quelqu'un connait des bonnes associations? merci
Bonjour, nous sommes un couple et nous voulons faire un chantier humani au mois de sept 2010, quelqu'un connait des bonnes associations ? merci
Pour un séjour de trois semaines en septembre au Sénégal, pour les billets d'avions, il vaut mieux les prendre maintenant ou à la dernière minute
Période du 3 au 6 avril prochaine
ayant travaillé dans cette mine de1955 à 1959,j'avais 15 ans et j'aimerai bien les revoir.
du Caire à Assouan, et d'Abou Simbel à Alexandrie
projet de voyage, visites et rando à Pétra quelle agence, ? des astuces, quel mois,,les inconvénients à prévoir, ce qu'il ne faut pas manquer j'attend...
Je pars en Egypte la 1ère semaine de mars du côté de Louxor, on me dit qu'il risque de faire entre 35 et 40 ° ! Quelqu'un peut-il me confirmer ? Merci
Nous sommes un couple et nous voulons partir en chantier huma au sene au mois de sept pour trois sem., quelqu'un connait des assos qui cherche ?
Je pars en mai à l'hôtel Carribéan World à MONASTIR, pouvez-vous me dire si j'ai fait le bon choix, merci.
recherche le sergent Frémy qui etait a arta en 1990
mon mail: contact@lesastucesdemarius.com
une petite maison un appartement pas cher merci pour une semaine
voyage en juillet 2010
Nous partons le 21 mars pour Zarzis, quelqu'un a t-il récemment séjourné à l'Hôtel ZEPHIR AND SPA ? Merci de vos réponses et conseils éventuels ?
Je voudrais faire 3 etapes au Maroc: 1. Marrakech, 2. excursion a chameau dans le desert (+ y passer 1 nuit), 3. Fes. Je voudrais surtout des renseign...
Bonjour, nous sommes un couple et nous souhaitons partir pendant nos congés en chantier humanitaire, est ce que quelqu'un connait des bons plans ?
De Ougadougou,comment s'y rendre?Quelles étapes au niveau rencontres,hébergements et sites nous conseilleriez- vous en Pays Dogon?Merci de nous faire ...
Y a--t-il suffisamment de lieux d'hébergement à cette période ? . Est-il prudent de s'y aventure à l'aveugle ?
Circuit "Grand Tour de Tunisie". De Djeba à Carthage, Tunis, via Tozeur, Gafsa, Kairouan, Monastir, etc.
Quelqu'un est-il déja allé en voyage en Libye ?
Quelle compagnie de vols me conseillez vous pour Damas en juillet ?
nous partons a hammamet fin avril estce facile de se deplacer pour tunis sidi bou said etc...
Que me diriez vous à propos d'un voyage touristique de 15 jours en Arabie saoudite ?
J'ai un ami qui compte construire plusieurs maisons pour ceux qui souhaitent y habiter pour leurs retraites? Quels sont vos souhaits?
Je pars avec mon ami en Pologne cet été. Qui aurait des bons plans, des anecdotes ou des idées qui pourraient nous faciliter notre séjour ?
pas de détail pour le moment
hotel lieu acceuil sécurité
BONJOUR NOUS SOMMES 8 A 10 ADULTES FAMILLE AMIS A PARTIR AU MAROC AU MOIS D OCTOBRE NOUS VOUDRIONS ETRE PRES DU CENTRE VILLE NON LOIN DE LA PLAGE ET E...
Je pars en Tunisie le 21 mars pour un circuit du du sud au nord, quelles sont les températures à cette époque de l'année ?
quel fait-il au Maroc au mois d'avril ? merci d'avance pour vos réponses.
nous partons en camping-car au MAROC LE 10/04 cherche c-cariste pour route
Départ pour agadir le 10 août, on m'a dit que ce n'était pas la bonne saison, soleil pas au RDV, brume... Merci de me faire partager votre expérience.
Circuit touristique (Djerba - Matmata - Tozeur - Tunis - Carhage -Monastir)
J'aimerais partir à Marrakeich au printemps. Qui pourrait me donner de bonnes adresses d'hôtels en qualité prix abordables? Merci à vous Momo
suite à tous vos petits conseils bien précieux et bien analysés, nous partons dès le 7 mars au maroc à marrakech pour l'instant, non pas en camping ca...
J'aimerais trop retrouver également des gens ayant vécu à Aïn Sebaa vers les années 1952/1957
Je pars faire le circuit des villes impériales en avril prochain. Quel temps fait-il à cette période et quels vêtements prévoir ? Merci
Qui etait deja a l'hotel Laico (anciennement Karthago ) à Djerba??Et comment c'etait? en mai fait il chaud ??
je voudrais savoir si le prix des taxis à Amsterdam est élevé ? comme en France, plus, moins ? merci Que me conseillez-vous ? je n'ai plus 20 ans mais...
qui peut me dire s'il y a des visites sympas sur agadir
Nous comptons partir à Marrakech au mois de Septembre à l'hotel clubs " Les Almoravides", donnez nous vos impressions si vous y êtes allés?
Maroc voyage porte du desert !
Existe t il des circuits pour visiter les champs de tulipe au départ de Copenhague? est ce un bon plan ? ou vaut il un tour opérator de France à Fran...
quelqu'un à des infos sur l'hôtel Delphin Ribat à Monastir?
Algérie, Egypte, Libye, Maroc, Tunisie