Djerba du 30/11 au 8/12, quel temps fait il??
Je part à Djerba le 30/11 jusqu'au 8/12 je voulais savoir si sa valais le coup et surtout le temps qu'il fait? Pouvez vous me dire aussi les activités...
Je part à Djerba le 30/11 jusqu'au 8/12 je voulais savoir si sa valais le coup et surtout le temps qu'il fait? Pouvez vous me dire aussi les activités...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une maison à louer à Jerba pour le mois d'août (du 1er au 20) avec 4 chambres, plutôt à Houmt Souk ou Midoun. J'...
je recherche une location en tunisie bordure de mer pour le mois de juillet pour 15 jours merci
Je pars une semaine dans cet hotel début décembre, qui connais cet hôtel ? avez vous quelques conseils à me donner Nous partons pour nous reposer, m...
Pourriez-vous me donner des avantages et inconvéninents de vivre à casa ou à mohammédia ,famille de 2 enf (3 et 8)
quelqu un connait il sefrou?
Connaissez-vous un hôtel ou riad dans le centre de Marrakech à des prix corrects ?
Je vais passer une semaine de vacances à Hammamet fin mai à l'hôtel "Le Sultan". J'ai lu de nombreux avis sur cet hôtel qui me font un peu peur car to...
trop contente !! juste envie de vous le dire !!
avez-vous déjà réveillonné au club med de djerba la douce ? vos impressions SVP
je propose tous le confort (villa meublé, cuisine toute équipé) proche des commerces et du centre ville en face de la plage. mon adresse mail fbenbrah...
qui connait AZZABBA ?
Je voudrais bien étudier un peu la langue polonaise J'y suis llé deux ou trois fois et j'ai trouvé ce pays merveilleux ainsi que ses habitants
salut à tous, connaisser vous les démarches administratives et autres pour s'inaller au Maroc ? merci d'avance pour vos conseils elyno
Bonjour, Je recherche des persoones avec j'aurai pû être en classe à Djibouti à l'école Française en 1980 et 1983), CE2, CM1 et CM2, ma mère état la ...
Suite désistement d'une amie, je recherche une personne intéressée pour venir avec moi pour un séjour de 5 semaines à l' HOTEL CLUB MARMARA HAMMANET ...
Pour des raisons personnelles mon plus beau rêve serait d'aller en Israël : je rêve de me recueillir au Mur des Lamentations à Jérusalem et d'aller à ...
chef de securite au o.r.p.r. a ryadh pour saudi oger dans les annees 1983 -1986 a la recherche des ancients .du site.lebhouris,marquez,mardilli et com...
cherche une ou deu/x personnes pour partir au maroc une semaine pour les vacances de pâques.
qui pourrait me donner des bons plans pour un voyage au Sénégal pour l'été 2009 ?
nous etions en Famille a tadjoura de 1963 a 1966 ou j etais responsable du parc automoble
bonjour je voulais savoir quelle temperature fait en juillet de l'air et de la mer?merci
les marins et les légionaire de gabode avec lequels j'ai fait connaissance .moi j'habitait a la doudha
on fait le circuit habituel d'Amman à Aquaba. il parait que le temps n'est pas merveilleux à cette période, devons nous prevoir des Pulls et impers. ...
quels sont les bons plans et restos a faire avec mon ami pour passer de suberbes vacances;Merci d'avance pour vos reponses car nous en tiendrons compt...
je pars en janvier a marrakech et j'aurai aimé savoir qu'elle temps il y a en cette période. merci d'avance
Je pars faire le sud du maroc en 4 X 4, le 20 novembre pour une semaine. Qui peut me dire quel temps il fait à cette période car je ne sais pas quoi e...
randonnee dans le sud tunisien je cherches des renseignements meteo /lieu/bivouac
j'y étais de nov 94 à nov 95 au DA 188(ESTC), et vous ,y étiez-vous?
Pourriez-vous me conseiller une destination au Maroc ?
Qui connait le village eden star de thomas cook a djerba zarzis ?
Merci à tous ceux qui me donneront des infos sur Sharm el Sheik à la mi-janvier. Faut-il des vêtements chauds ? Peux-t-on se baigner sans combina...
je pars avec des amis a agadir pourriez vous nous donner des visites sympa a découvrir
Qui a fait la croisière sur le NIL? meilleure période? circcuit? Compagnie?
Bonjour, Je vois pas mal d'annonces immobilières pour investir au Maroc (notamment sur la région entre Casablanca et Rabat, voir le site Internet h...
JE VOUS LOUE MON APPARTEMENT SUR CASA AU MAROC POUR PAS CHER SURTOUT N'HESITAIS PAS A ME CONTACTER§§§§§§§§§§§§§§§ BISOU A BIENTOT SUR COPAINS D'AVA...
je pars avec des amis a agadir 8j en avril pourriez vous me donner des endroits sympa a visiter
Séjour en famille de octobre 1988 à juin 1990. J'ai rejoint mon mari avec mes deux fistons ( 3 et 1 ans à l'époque ) pour 2 ans. Les paysages étaien...
je voudrais séjourner en chambre d'hote ou chez l'habitant.Merçi de me répondre.
C'est la que se trouve un des plus grand Dolphinarium d'Europe.
quel temps fait il au mois de mars ?
Je suis à la recherche de personnes d'origine française qui auraient passé une partie de leur vie dans le village de Chétaïbi (ancien Herbillion) tout...
Où séjourner pour 4 jours, afin d'être proche de toutes les "attractions" et dans un hotel abordable (mini 3 étoiles) avec équipement détente ?
Que faut il emmener niveau habit pour un voyage en Egypte la 1ere semaine de décembre ?
que faut-il voir en voyage en campingcar en hollande , fin avril debut mai 2009 ?
merci de me donner des infos pour un futur envol pour ce merveilleux pays ?
j aimerai connaitre les bons endroits a visiter pour decouvrir ce merveilleux pays et voir le monde animal sans tous les touristes !!!
Mon mari et moi partons à Hurghada en mars prochain. Nous souhaitons avec des info sur les lieux à voir et comment est la région. Faut-il des papiers ...
L algerie fait elle peur aux etrangers ?
connaissez vous des hotels pas tros cher?
Algérie, Egypte, Libye, Maroc, Tunisie