Les discussions

larbi Algérie

Delai de traitement de demande de visa

svp combien est le délai approximatif de traitement de demande de visa au niveau du consulat de France a Oran actuellement en 2015.mes excuses et reme...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Chris 94
MAMICO Maroc

29 avril 2015

Bonjour, Mon mari et moi nous sommes vus aussi refusés de départ à Toulouse -Agadir sur vol easyjet qui faisait partie d'un package PROMOVACANCES:VOL...

contrariness
sahin Tunisie

Papiers nécessaires

Bonjour, J ai une carte d i d'entité italien et passport italien européenne je veux réserver un voyage organisé en tunisie Je peux partir en...

agnesleveille
algerie Algérie

Passeport bebe

Bonjour, doit-on faire un passeport algerien a un bébé de 9 mois ou peut on le mettre sur notre passeport ???

Chris 94
Kadidia Maroc

Carte de séjour perdue

Bonjour, peut-on voyager de France au Maroc sans carte de sejour? j'ai perdu ma carte de sejour e j l'aurai jusqu'au mois prochain alors que j dois vo...

Chris 94
XAVIER Maroc

Localisation du logement sur marrakech

Bonjour, Avec 2 enfants de 13 et 18 ans est-il mieux de loger dans la Médina ou à 10 km de là? Merci de vos avis. Xavier

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
XAVIER
mg Algérie

Papiers pour un bi-national

Bonjour, ma question s'adresse à ceux qui connaissent bien les lois algériennes. Depuis plusieurs années j'ai été confronté à une casse-tête concer...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
PhilippedeToulouse
choupiminette Algérie

Passeport français avec la carte d'identité algerienne

Résolu

bonjour je m'appel karim je suis français d'origine algerien j'ai la double nationalitée et j'aimerais savoir si je peux voyager en algerie à bejaia...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Chris 94
Juliette Maroc

Marmara

Bonjour, J'ai réserver mon voyage avec marmara mais ils mon dit que normalement c'était ok pour la pièce d'identité pas besoin de passeport mais en ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
stf_frmu
banga33 Maroc

Maroc marrakech ou agadir

Bonjour, dois je partir a marrakech ou agadir etant retraitée au mois de juin merci

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
banga33
Kamiyayou Algérie

Passeport algerien

Bonjour, je suis une maman algerienne qui viens d avoir un bebe mais le papa ne l a pas reconnu.. Pourrais je avoir le droit à votre avis de faire le ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Kamiyayou
oranaise54 Algérie

Bd mascara à oran

Bonjour, Je suis née à Oran en 1954 d'origine espagnole et au 7 bd Mascara (il y avait un coiffeur en bas, un bar tenu par la Famille Espinosa Ma...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
kikiana
VetCre Tunisie

Carte d'invalidité

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si une carte d'invalidité était considéré comme une carte d'identité valide pour partir en Tunisie en voyage groupé ? J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
contrariness
sisssa93 Algérie

Sortie de territoire

Résolu

Bonjour, je voudrais partir en Algérie avec mes enfants pour nous recueillir sur la tombe de mon père décéder récemment mais mes enfants porte le no...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Chris 94
juliette Afrique du Nord

Mineur francais pour aller en algerie

Bonjour, Voila j'ai grandi en foyer et en famille d'acceuil car ma mère es décédée lorsque j'avais 4 ans et mon père ne voulait plus de moi aujourd'...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Chris 94
josi Maroc

Projet de vie au maroc pour cet automne

Bonjour, j' ai pour projet de partir vivre au maroc, mais me pose des questions, comme comment trouver mon futur logement, comment organiser mon dem...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
josi
ego011 Maroc

Projet

bonjour tout le monde, voilà j'ai un projet qui me tien depuis mon arrivé au Maroc, j'aimerait ouvrir une société de location de Quad. En gros ça con...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
aelrane67
lardechois0726 Maroc

Retraité actif

Bonjour, Retraité Français, je ne veux pas être résident Marocain; J'ai une société française. Je veux créer une filiale au Maroc. ma question : Co...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
aelrane67
MIMI Algérie

Route laghouat guardaia

Bonjour, auriez vous des infos sur les route de ghardaia a laghouat spnt elles securise, faut barage route d angeureuse ou quoi comme certain le ra...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
yazid5
Abdel Algérie

Peut on entré en algérie avec une cni périmé

Bonjour, Je dois me rendre Algérie mon passé Algérien est valide et ma carte d'identité française est périmé est ce que c'est risqué je dois y a a...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
contrariness
radoudou Algérie

Papiers

Bonjour, Ma fille de 6ans est franco algerienne. Nous voyagons la fin juin et son passeport algerien est perimee Je voulais savoir quel sont les ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Chris 94
Samsam Algérie

12s et enfants nés d'un père non algerien

Résolu

Bonjour, Je suis allée au consulat d'Algérie et on m'a dit qu'il ne faisait plus de 12s pour les enfants nés d'un père non algerien !! Alors qu'avan...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Samsam
rolado Maroc

Des serpents à casablanca ?

j'ai une question a poser aux personnes ayant visiter casablanca ,je suis phobique des serpents en promenant avons nous des chances de rencontrer ces ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
maro
Mariquiche Maroc

Voyage au maroc avec mes petits enfants

Je pars le 13 avril au Maroc en club avec mes 2 petits enfants mineurs Est ce que leurs passeports suffit ? merci de vos reponse

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
maro
Tinhinane Algérie

Demande de renseignement et d'aide

Bonjour, je suis étudiante et je veux faire un voyage touristique en France pour passer un moi seulement j'aimerais savoir les démarches qu'il fau...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Chris 94
izem Algérie

Entree en algerie

Bonjour, J ai mes deux filles qui sont sur mon passeport algerien périmé elles ont le passeport français puis je entrer avec elles en Algérie sans...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Chris 94
GOSIP Tunisie

Droit maximum en liquide

Bonjour, je pars bientôt a Tunis, j'ai le droit d'emmener sur moi en euro maximum quelle somme en liquide?

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Chris 94
Benjamn95 Maroc

Maroc sans passeport mais avec voucher

Bonjour, je pars au Maroc dans moins de deux semaines et mon passeport ne sera malheureusement pas près. Je lis un peu partout que si je suis muni d'u...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
celinette991
sami1965 Tunisie

Procédure pour immigrer au québec en famille.

j'ai 49 ans, ma femme en a 48 / ma fille 18 ans et mon fils 15 ans encore scolarisés. je travaille dans une boite de transport international en tant q...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
sami1965
staraco Maroc

Emigrer au maroc!!!!!

bonjour,serais t-il possible de savoir,comment fais t-on pour s'installé au maroc et voir y travallé,je suis peintre de metier avec experience,mais j...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Eclairagecenter
Fateta Tunisie

Tunisie

Bonjour avec mon copain on veux partir en Tunisie le d avril lui est français mais moi je suis marocaine avec une carte sejour d un an et passeport ma...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
TED-Greg
galoubet Maroc

Prix de la traversée

Résolu

prix de la traversée a/r algesiras tanger med , 2 adultes 1 camping-car merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
galoubet
BK72 Algérie

Visa

Résolu

Bonjour, Nous voulons aller en vacances en Algérie avec ma fille est ce qu il faut un visa car je sais pas du tout .Nous sommes FRANCAISE avec carte ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
contrariness
abir009 Algérie

Dossier à fournir cas d'etudiant

Résolu

Bonjour, svp j'ai une question à vous poser pour avoir visa france court séjour visite familiale , cas d'un étudiant Algérien, le consule exige comm...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Chris 94
ninou caramelle Maroc

Que faire absolument en weekend a marrakech ?

Bonjour, Passeport en Main , réservation Avion Faite pour le 10.11.12 mars prochain a Marrakech ! J'ai également réserver une petite chambre d'hô...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Kalamazoo
Utilisateur anonyme Afrique du Nord

Qui est déja allé au camp d'auswitch-birkenau?

Résolu

J'aimerais faire un week end a Auswitch pour visiter les camps de concentration.Mais je sais pas si le plus rentable est d'y allé en avion,train,voitu...

18 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Mystic
UniFeel Maroc

Renseignement svp !!!!

Bonjour , Je connais des amis français qui sont résidant ici au Maroc , ils veulent m'inviter pour cet été chez eux en France.. SVP on sais pas tro...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Chris 94
Utilisateur anonyme Maroc

Je suis française retraitée vivant à meknès au maroc

Résolu

j ai habite 25 ans vindey . et de octobre 1989 a sezanne . et depuis le 1 decembre 2008 j habite au maroc a meknes . je retourne souvent en france rev...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
magda001
ginette Algérie

Visa

Bonjour, je suis française je suis marier a un algérien je voudrais allez au pays au mois d'avril je voudrais savoir si il faut un visas merci

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
ginette
Dodogat83 Tunisie

Voyage à tunis

Résolu

Bonjour, Nous allons accoster à tunis avec Costa Croisières Est il facile de se rendre dans Tunis ? Sachant que nous avons notre petite fille de 6...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Dodogat83
zet Algérie

Ma fille a 14 ans toujours sur mon passeport

Bonjour, ma fille à 14 ans et elle est avec moi sur mon passeport algérien , est ce qu elle peut voyager avec moi avec ce passeport? et jusqu à quel...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Chris 94
RAHEB ATMANE Algérie

Demande de visa touristique

Bonjour, Je veux demander un visa tourisme de l'Algérie

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Chris 94
Mimika12 Maroc

Retour au maroc

Bonjour, Je veux retourner au maroc Tanger avec mon mari et mes deux enfants mais je ne sais pas les obstacles qui m'attend la bas j'ai deux jeunes ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
GastonH
Résultats 801 - 850 sur un total de 4 013