Les discussions

villa hana Maroc

Vos attente et vos conseil a une maison d'hote

Bonjour, Je suis de la ville ocre Marrakech,y-a-til toujours des gens intéressée par des voyages Nous sommes un ryads qui va bientôt s'arrêter fau...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
riaddaralkounouz
hams.sun Tunisie

La tunisie reçoit le prix nobel de la paix

Bonjour, étant un grand fan de la Tunisie, j'ai été ravi d'apprendre aujourd'hui que le prix Nobel de la paix avait été attribué au dialogue tunis...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Franck
Mumu Tunisie

Farniente sous le soleil de tunisie

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais passer 1semaine à nabeul au mois d octobre.est ce que l on pourrait me donner le nom d un hôtel bien.?J ai le lido en tête ...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Mumu
sabdess80000 Algérie

Expiration du passeport

Bonjour, j ai mon mari qui pars en algerie le 07/10/15 et rentre le 19/10/15. Son passeport expire le 23 novembre 2015 pourra-t-il rentré en france? ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
laguepie
Choupi Maroc

Où acheter une belle djellaba au maroc?

Hello à tous ! J'aimerai acheter à ma soeur et à moi, deux belles djellabas à l'occasion de mes dix jours au Maroc (Marrakech, Agadir, Essaouira......

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Larissa
Neyv Tunisie

L'éternelle question : passeport ou ci?

Bonjour, Désolée je viens de chercher partout sur internet et rien n'est clair ! J'ai réservé sur voyage privé pour aller à Monastir, en revanche...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
hams.sun
lajoe1956 Tunisie

Passeport

Résolu

Bonjour, l'agence ma annoncé maintenant que le passeport est obligatoire pour aller en club en Tunisie je voudrais être vraiment sur alors que pend...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
hams.sun
Utilisateur anonyme Maroc

Cherche location au maroc ( casablanca)

je souhaite louer la 2eme semaine , nous serons 6 adultes et 3 enfants. idealserait une maison avec piscine ou tres proche de la mer. Etudie ttes...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
pidonyme
dane Afrique du Nord

Demande passeport

Bonjour, je suis algerien je voudrait aller en algerie mais mon passeport est perime depuis li premier juin 2015.est til encore valable

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Chris 94
bel R Algérie

Attestation d'acceuil

Bonjour, esqu'il faut mentionne la duree du sejour sur un hebergement "pour visiter l'algerie"

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Chris 94
felkou Algérie

Passer la paf algerienne

je part a alger le 29/09/2015 ont ma dit que je ne peut plus passer avec un passeport frncais et une DNI algerienne et t'il vrai ou pas merci. felkou

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Chris 94
KATIHM Maroc

Enregitrement sur transavia

Bonjour, svp j'ai 2 questions à poser: 1- le tarif affiché sur le site TRANSAVIA est il TTC ????? 2- Comment dois je imprimer les fiches d'...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
katihm
delpierre Maroc

Transfère aéroport de marrakech-essaouira

Bonjour, Nous Arrivons sur Marrakech le lundi 4 mai à 8h et nous voulions réserver un taxi pour aller jusqu'a essaouira. De ce fait nous recherchons...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
mzk-mariam
Freddy Maroc

Passeport périmé

Résolu

Bonjour, je dois partir pour AGADIR le 6 OCTOBRE et mon passeport sera périmé le 12 OCTOBRE , il est trop tard pour le faire refaire j'habite dans...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
mzk-mariam
chistina Pluta Afrique du Nord

Voyage de poznan à bruxelles

Bonjour, Je cherche le nom de la société de cars pour une personne qui voyage jusqu'à Bruxelles en provenance de Poznan et qui arrive à Bruxelles ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Chris 94
Cathnini62 Tunisie

M installer en tunisie

Bonjour, Je suis française et j aimerai m installer en Tunisie quelles sont les démarches à fairesi qqun pouvait me renseigner merci bcoup

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
cathnini62
cintche59 Maroc

Piéces d'identité

je pars tous les hivers 3 mois en Tunisie. cet hiver aprés bien des péripéties, je crois qu'il va falloir que je me rabatte sur une autre destination ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Chris 94
annemarie006 Maroc

Retraite

bonjour comment faire pour préparer sa retraite au Maroc cordialement où d'adresser pour faire un voyage découverte du pays .... preference Agadi...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Chris 94
riadcher Algérie

Résidence en france

Fermé

Bonjour, je suis un algérien,j'ai 29 ans, mon pere est un émmigé en france depuis 1962. comment je peus obtenir la risidence ou la natinnalité fr...

Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
alhand Algérie

Argent

bonsoir tous !!!a la douane faut t il avoir une certaine somme d argent sur soit pour aller comme pour le retour !!!merci pour les réponses j a...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Nefertata
el eulma Algérie

Obtenir la nationalité algerienne

Fermé

Bonjour, Bonjour, je suis française, née en France d'un père français et d'une mère francaise. mais mon grand pere est né en algerie pourai je avoir...

Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
safranca Maroc

Projet

Résolu

Bonjour, Je suis marocaine de el'hoceima j'ai 37 ans je suis artisan dans le bâtiment en france depuis 2001 et j'ai de l'immobilier en france, je s...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Chris 94
GogogoMaroc Maroc

Code de la route et conduite au maroc

Bonjour, Je prévois un long road-trip, en gros on pars de Rennes et on descend jusqu'au sud du Maroc. J'aimerai avoir des avis sur la conduite au M...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
FZ
tilinto Maroc

Retraite au maroc à agadir

Bonjour.Etant fonctionnaire retraitée de la France,et désirant m'installer définitivement,à Agadir,au Maroc,ai-je-droit à des avantages concernant les...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Kalamazoo
pintchi Algérie

Business ou economic class

Bonjour; j'ai un voyage de travail en chine au mois de Septembre et on ma réserver avec la compagnie Quatar Airways mais je ne sais est ce que je s...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
pintchi
nuance Maroc

Trouver un compagnon de voyage pour le maroc

Bonjour, J'ai 46 ans et je suis d'origine Marocaine. Je suis arrivée à l'âge de 3 mois avec mes parents , fruits de la période d'immigration en France...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
HMDS85
Ringomat Afrique du Nord

Titre de transport

Résolu

Puis je acheter des billets casa agadir sur internet ?

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
contrariness
adeline965 Algérie

Lui faire les papiers

Bonjour a toutes et a tous , alors je suis venue vivre en Algérie y'a quelques temps, je suis de nationalité française , et mon mari est algérien , j'...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
adeline965
gavot Afrique du Nord

Réponse pour aïn taya

Bonjour, C'est pour répondre à la question posée. À la suite de mon affectation à la base aérienne de Régahia gràce à Ubassi, un copain pied-noir, j...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
Chris 94
fatiha Algérie

Carte d'immatriculation algérienne

Résolu

Bonjour, Je souhaite commencer mes démarches auprès du consulat pour obtenir ma carte consulaire, ma pièce d'identité et également obtenir un passep...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
toutie
salvo Maroc

Document pour aller au maroc

Bonjour j aie une carte identite italienne et ce que je peux partir au maroc

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
Chris 94
fat Maroc

Partir avec passeport périmé

Résolu

Bonjour, nous devions partir demain soit le 19 aout au maroc au moment de valider notre billet mon mari découvre que le passeport de notre fille 6 ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
ngores
nenette76 Tunisie

Passeport ou pas ?

Résolu

Bonjour, nous partons a deux tous les ans a djerba pour 15jours habituellement nous partons avec une agence vol+transfert+hotel une cni suffit;Sauf qu...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Remco
Utilisateur anonyme Maroc

Quel est le meilleur endroit pour y vivre ?

Résolu

a ceux qui connaissent tout le pays quel est le meilleur endroit pour y vivre ? quelle est la compagnie de vols la plus avantageuse ? merci

53 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
kiki
Novléne Tunisie

Voyage avec ci uniquement ?

Bonjour, Je voulez vous demander si de Tunis à Paris nous pouvons voyager avec une carte d'identité ?

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
contrariness
Sof69_ Algérie

Carte consulaire/cni/visa ? france

Résolu

Bonjour/Bonsoir, je suis un jeune de 20ans vivant en france, j'ai la nationalité francaise, papier francais. Mon pere est algerien, il est né en Fr...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
contrariness
Tizi Afrique du Nord

Nom des rues de dellys

Bonjour, Qui peux me dire ou je peux trouver le nom des rues à Dellys. En effet j'ai un cousin qui m'a donné son adresse au téléphone mais je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
Utilisateur anonyme
flore01 Tunisie

Carte d'identité

Bonjour, je souhaiterais savoir si c'est possible de prendre que la carte d'identité pour la tunisie je pars en octobre avec marmara et je n'ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
Chris 94
ah Algérie

Passeport français et ci algérienne

Bonjour, j ai envie de partir avec mon passeport français et ma carte d identité algérienne apparemment c est plus accepté est-ce que c'est...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
yanisakrab
JAMILARADI Maroc

Pièce d'identité expirée

Résolu

Bonsoir , mes vacances approchent et je me rend compte que la pièce d'identité française de mon fils mineur est expirée il y a un an , que dois-je...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
asphodelomie
Utilisateur anonyme Algérie

Passeport algérien pour un enfant mineur sans nom du père ?

Résolu

je voudrais savoir si je peux me rendre en algerie avec ma fille mineur qui porte mon NOM DE FAMILLE (elle n'à jamais été reconnue par son père) j'ai ...

16 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
claude.delache
bleddidi Algérie

Document vol pour oran urgent !!!!!!

Bonjour, je pars mardi pour oran je voudrai savoir quelle document son demandé par la comoagnie aigle azur au depart de Lyon Sachant que je pars a...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
yanisakrab
jasmine2015 Maroc

Finir ma retraite là-bas

Bonjour, j'en ai assez d'être ponctionné en france par les impôts, le loyer, la vie chère. Je passe en surendettement en octobre (pas une grosse ponct...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
elianepog
mymy Algérie

Carte nationale d'identité algérien

Résolu

Bonjour, jvoudrai savoir combien dannee pour la carte d'identité algérienne pr aller en Algérie avc passeport français et sil fo un visa ou juste la c...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
yanisakrab
nad95120 Algérie

Passeport français et carte d'identité algérienne

Bonjour mes enfants doivent voyager dans quelques jour en Algérie. Ils ont un passeport français et une carte d'identité Algérienne. J'aimerai savoir...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
nad95120
Résultats 701 - 750 sur un total de 4 013