Documents pour renouvellement papiers algérien
Bonjour, Je voudrai connaitre la liste des documents à apporter au consulat algérien pour un renouvellement de carte de séjour et de passeport ?
Bonjour, Je voudrai connaitre la liste des documents à apporter au consulat algérien pour un renouvellement de carte de séjour et de passeport ?
Bonjour, Alors voila je vais acheter une voiture le moins prochain en france pour la dédouaner et la ramener au Maroc au nom de mon père qui est ret...
Bjr NS sommes un couple qui compte voyager au Maroc pendant la période estivale NS voulons faire un circuit entre casa e Marrakech qu'en dites vs?...
Bonjour, On est parti en vacances en algerie au mois de août 2015 avec la carte d identité française périmé via la compagnie alitalia (vol av...
Il a déjà son passeport, il est vacciné contre la rage, il est à jour.
Bonjour, J ai ma mere quelle est malade a l hopital mon passeport algérien et expiré et mm ma carte nationale et je veu rentrer en algerie dans le p...
Bonjour, J aimerai partir vivre en tunisie avec mes 2 enfants... mais leur père n est pas d'accord . Ai-je le droit de partir quand meme ? nous n ...
Bonjour, Je suis belge, et j' ai toujours vécu en Belgique. J' ai 31 ans et je souhaiterai aller m' installer à Djerba pour y vivre. J' y sui...
bonjour, Je dois aller voir ma mère hospitalisée, mon passeport algérien est périmé.j'ai un passeport francais et une carte consulaire algérienne va...
Bonsoir, je voyage le 28 janvier (2016) et j'aimerai savoir si avec la compagnie jetairfly je pourrais voyager avec mon passeport français et CNI alg...
Bonjour, Je souhaite partir en Algérie le 12 février mon passeport algérien n est plus valable je peux voyager avec mon passeport français ?merci
connaissez -vous le camp sonatrach numero 05(oran)
Bonjour, j ais entendu que la nationalité française son obligé d avoir un visa pur aller en algerie ses vrais ou pas
Bonjour, J'aimerais entrer en contact avec des anciens de cette compagnie basée à Ain El Turk. Période avril 66 à février 67. J'etais responsable d...
Bonjour, Je voudrais savoir combien de temp faut il pour avoir un Visas touristique au consulat du Maroc en France pour une étudiante étrangère. Mer...
Souhaits: treeking et de méharée,mais avec des haltes , des visites culturelles et des endroits paisibles pour dormir. merci de votre aide.
Bonjour a toute et a tous. C'est la première fois que j'écris sur un forum mais j'ai besoin de me défouler et d'avoir des conseils....alors je suis ma...
Bonjour, Ma carte d'identité finissait en 2014 plus 5ans maintenant donc valable jusqu'en 2019 puis je partir en Tunisie avec sachant que mon passep...
Bonjour à tous, Je souhaiterai partir en Algérie AVRIL 2016 je n'ai que le passeport algérien biométrique, je m'aperçois que j'ai oublié ma carte d’...
Bonjour, je recherche des militaires ayant connu Daniel Cadet troupe de marine dans les transmissions du 13 octobre 1969 au 14 octobre 1970 au titre m...
Bonjour, je pars dans 2 semaines aux Filaos (nouvelles Frontières), Sally, Sénégal pour 1 semaine... Conseillez moi des excursions, des guides... D...
Bonjour, comme plein de personne je me pose cette question. Ai-je besoin de visa ou ma cni algérienne suffit ? j'ai appelé plusieurs consulat et...
Bonjour, Quelles sont les températures à DJERBA au mois de mars ? Merci
Bonjour, je suis sans pas papiers en FRANCE,à partir du moment il n'est pas possible de rentrer en ALGERIE avec un CNI algerienne donc je ne peux pa...
Bonjour, comment aller de Marrakech à Essaouira .. bus ou taxi ?... Merci
Bonjour, recherchons camping cariste pour faire un bout de chemin au Maroc coté Atlantique nous n'avons pas de chien (ma chérie me suffit ) nous par...
Bonjour, j'ai 25 ans je suis de la Tunisie, est ce qu'il faut une autorisation parentale pour visiter l’Algérie ? Merci
Bonjour, mon ami à perdu sont papa et sont passeport n'est plus valable ils c'est rendu au consulat et il lui on dit qu'il n'y à plus de renouvelleme...
Bonjour, je suis retraité depuis 6ans en France j'envisage partir vivre en Tunisie c qoui les démarches merci
Mes amitiés a toutes et a tous. Boutayeb Mohamed
Bonjour, Je suis Français en partance pour ALGER le 25 Janvier 2016 pour 5 jours avec un visas, mon passeport Français à une validité jusqu'au 20 ...
quelle est la ville la plus touristique au maroc?
Bonjour, je pars en algèrie et je veux prendre avec moi un drone pour filmer mon village ai je le droit
Je suis déjà allé en Egypte avec STI, et je veux y retourner (croisiére sur Nil et le Caire), est-ce qu'il y a mieux que STI comme agence.? STI était ...
Je souhaiterais connaitre vos expériences professionnel au Maroc En effet je souhaiterais mis installée et SURTOUT trouvée du travail dans le domaine ...
Bonjour, je vais partir en algérie le 21 décembre jaimerai juste s avoir si je peut rentrer en france avec le passeport francais et la cni algérie...
Surtout au niveau des papiers et pour la défiscalisation. J'aimerais trouver 1 personne dans ce cas-là déjà installèe . Merci d'avance pour ces consei...
Bonjour, je voudrez allez a maroc en décembre de cette année c t'il risquer sur rabat je vais en voiture merci
Bonjour,est ce que on peut voyager a partir de janvier 2016 avec un passeport francais +carte d'idendite algerienne sans visa j'ai l'habitude de ...
Bonjour, Voudrais partir de belgique vers tunisie ,vol sec avec ma carte identité et une confirmation réservation d'un appartement, possible?
nous devons pour la premiere foie en janvier 2016!! nous cherchont des gens qui sont dejà allé et qui pourraient nous dire ou séjourner la bas , dans ...
salam je recherche des personnes qui habitent a biskra et qui connaissent la famille djenane le papa s appelle bouzid et il etait professeur de basket...
Bonjour, Je suis la troisième au deuxième rang en partant de la droite
Bonjour à tous les joyeux voyageurs, je me prépare à commencer une nouvelle partie de ma vie en Tunisie, à Djerba plus précisément. Je souhaite bi...
Bonjour, j'aimerais savoir si je peut retirée les passeport biométrique de mes enfants au consulat de Nantes d'Algérie , sans que mon mari sois la ? V...
Pour la 2ème semaine de Janvier (après vacances de Noël et avant celles de Février).
Je souhaite amener ma fille de 11 ans en vacances au Maroc ou à Djerba en juillet 2010. Avez vous de bons conseils ?
Bonjour, Avant de partir de ce monde,je voudrai revoir la ville ou je suis né.Cette ville ou très souvent je m'évade. Pour cela je souhaiterai conna...
Bonsoir, Mon petit-fils de 10 ans a un passeport français et vit aux États Unis. Il va effectuer un vol seul au départ des US jusqu'en Belgique. Une ...
j cherche a prendre contact avec ma famille originaire de kabyli
Algérie, Egypte, Libye, Maroc, Tunisie