Les discussions

paris75018 Maroc

Route paris-agadir pour dedouanement

Bonjour, Alors voila je vais acheter une voiture le moins prochain en france pour la dédouaner et la ramener au Maroc au nom de mon père qui est ret...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Kalamazoo
Topdzman04000 Maroc

Conseils circuit casablanca - marrakech

Bjr NS sommes un couple qui compte voyager au Maroc pendant la période estivale NS voulons faire un circuit entre casa e Marrakech qu'en dites vs?...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Kalamazoo
amira Algérie

Revenir en algerie avec un passeport expiré

Bonjour, J ai ma mere quelle est malade a l hopital mon passeport algérien et expiré et mm ma carte nationale et je veu rentrer en algerie dans le p...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Sagitaire08
syrinetunis Tunisie

J aimerai vivre en tunisie avec mes enfants

Bonjour, J aimerai partir vivre en tunisie avec mes 2 enfants... mais leur père n est pas d'accord . Ai-je le droit de partir quand meme ? nous n ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
BunoCS
tunisien31 Tunisie

Travailler en tunisie à djerba

Bonjour, Je suis belge, et j' ai toujours vécu en Belgique. J' ai 31 ans et je souhaiterai aller m' installer à Djerba pour y vivre. J' y sui...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
bettendomain
ybmt Algérie

Déplacement urgent en algerie

Résolu

bonjour, Je dois aller voir ma mère hospitalisée, mon passeport algérien est périmé.j'ai un passeport francais et une carte consulaire algérienne va...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
ybmt
imene210 Algérie

Passeport français et cni algérienne ??

Bonsoir, je voyage le 28 janvier (2016) et j'aimerai savoir si avec la compagnie jetairfly je pourrais voyager avec mon passeport français et CNI alg...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
virolois@
Karina Afrique du Nord

Renseignement

Bonjour, Je souhaite partir en Algérie le 12 février mon passeport algérien n est plus valable je peux voyager avec mon passeport français ?merci

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
virolois@
halima25 Afrique du Nord

Visa

Bonjour, j ais entendu que la nationalité française son obligé d avoir un visa pur aller en algerie ses vrais ou pas

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
UK-Addict
tati8388 Tunisie

Partir vivre en tunisie

Bonjour a toute et a tous. C'est la première fois que j'écris sur un forum mais j'ai besoin de me défouler et d'avoir des conseils....alors je suis ma...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
tati8388
louloute53 Tunisie

Voyage en tunisie

Bonjour, Ma carte d'identité finissait en 2014 plus 5ans maintenant donc valable jusqu'en 2019 puis je partir en Tunisie avec sachant que mon passep...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
snocky.
belka77 Algérie

Voyayer en algerie sans cn algerienne

Bonjour à tous, Je souhaiterai partir en Algérie AVRIL 2016 je n'ai que le passeport algérien biométrique, je m'aperçois que j'ai oublié ma carte d’...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Chris 94
marie france Afrique du Nord

Recherche

Bonjour, je recherche des militaires ayant connu Daniel Cadet troupe de marine dans les transmissions du 13 octobre 1969 au 14 octobre 1970 au titre m...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Chris 94
chopains Afrique du Nord

Quelles excursions à sally au sénégal

Bonjour, je pars dans 2 semaines aux Filaos (nouvelles Frontières), Sally, Sénégal pour 1 semaine... Conseillez moi des excursions, des guides... D...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Levonian
cannibal94 Algérie

Expulsion vers l'algerie

Bonjour, je suis sans pas papiers en FRANCE,à partir du moment il n'est pas possible de rentrer en ALGERIE avec un CNI algerienne donc je ne peux pa...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Chris 94
alainmedoc Maroc

Voyage au maroc

Bonjour, recherchons camping cariste pour faire un bout de chemin au Maroc coté Atlantique nous n'avons pas de chien (ma chérie me suffit ) nous par...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Alain medoc
Nizar Tunisie

Autorisation parentale pour visiter l'algrie

Bonjour, j'ai 25 ans je suis de la Tunisie, est ce qu'il faut une autorisation parentale pour visiter l’Algérie ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Nizar
Éma Algérie

Passeport

Bonjour, mon ami à perdu sont papa et sont passeport n'est plus valable ils c'est rendu au consulat et il lui on dit qu'il n'y à plus de renouvelleme...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Chris 94
Abouska Tunisie

Vivre en tunisie

Bonjour, je suis retraité depuis 6ans en France j'envisage partir vivre en Tunisie c qoui les démarches merci

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
NautilussurCalpe
PHILIPPE Algérie

Procédure pour un passeport

Bonjour, Je suis Français en partance pour ALGER le 25 Janvier 2016 pour 5 jours avec un visas, mon passeport Français à une validité jusqu'au 20 ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Chris 94
youyou Algérie

Renseignement

Bonjour, je pars en algèrie et je veux prendre avec moi un drone pour filmer mon village ai je le droit

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Chris 94
Pauline25M Maroc

Trouver du travaille à marrakech

Je souhaiterais connaitre vos expériences professionnel au Maroc En effet je souhaiterais mis installée et SURTOUT trouvée du travail dans le domaine ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Pauline25M
chenoufi Algérie

Renseignement

Résolu

Bonjour, je vais partir en algérie le 21 décembre jaimerai juste s avoir si je peut rentrer en france avec le passeport francais et la cni algérie...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Chris 94
clo Maroc

Le maroc

Bonjour, je voudrez allez a maroc en décembre de cette année c t'il risquer sur rabat je vais en voiture merci

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
bubuhelios
coco lolo Algérie

Concernat voyager sans visa

Bonjour,est ce que on peut voyager a partir de janvier 2016 avec un passeport francais +carte d'idendite algerienne sans visa j'ai l'habitude de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
abdeloran
serge Tunisie

Vol sec tunisie avec carte identité

Bonjour, Voudrais partir de belgique vers tunisie ,vol sec avec ma carte identité et une confirmation réservation d'un appartement, possible?

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
snocky.
vieve48 Maroc

Maroc en camping car

nous devons pour la premiere foie en janvier 2016!! nous cherchont des gens qui sont dejà allé et qui pourraient nous dire ou séjourner la bas , dans ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
leon
Utilisateur anonyme Maroc

Recherche des personnes de la famille djenane

salam je recherche des personnes qui habitent a biskra et qui connaissent la famille djenane le papa s appelle bouzid et il etait professeur de basket...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
kiko
Stella Afrique du Nord

Cassar estelle

Bonjour, Je suis la troisième au deuxième rang en partant de la droite

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Paul-Bernard
joptilou Tunisie

Transfert de courrier

Bonjour à tous les joyeux voyageurs, je me prépare à commencer une nouvelle partie de ma vie en Tunisie, à Djerba plus précisément. Je souhaite bi...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Joptilou
vivi Algérie

Retour sur ma terre natal

Bonjour, Avant de partir de ce monde,je voudrai revoir la ville ou je suis né.Cette ville ou très souvent je m'évade. Pour cela je souhaiterai conna...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Chris 94
mirasol134 Afrique du Nord

Enfant mineur

Bonsoir, Mon petit-fils de 10 ans a un passeport français et vit aux États Unis. Il va effectuer un vol seul au départ des US jusqu'en Belgique. Une ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
contrariness
Résultats 651 - 700 sur un total de 4 013