Les discussions

guy gontier Maroc

Dyar shemsi

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir en quelle année finit le programme de construction à Dyar Shemsi (dernière tranche) Cordialement, Guy Gontier

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
L'orangeraie Dyar Shemsi
meryem Maroc

Vacances

Bonjour, Je souhaite passer quelques jours de vacances à Agadir et aimerai savoir si on peut trouver une location au mois de décembre à Dyar Shemsi ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
L'orangeraie Dyar Shemsi
freeloc Maroc

Location de voiture à oujda freeloc

Résolu

Bonjour, L'agence FREELOC location de voiture a OUJDA est un excellent choix pour les MRE et les touristes qui veulent un fournisseur de mobilité...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
azerty azerty
miche Maroc

Villa à dyar shemsi

Bonjour, N'ayant pas les moyens financiers pour un achat pour le moment, j'aimerais savoir s'il est possible de louer. Cela permettrait aussi de jug...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
L'orangeraie Dyar Shemsi
BABETTE25250 Maroc

Navette agadir dyar-shemsi

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer l'endroit où l'on peut prendre la navette pour se rendre d'Agadir à Dyar Shemsi ? D'avance, merci.

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
BABETTE25250
macistador Maroc

Le café des épices

http://www.jaimelevoyage.com/concours/1/photo/183/get/ Bonjour, Si vous passez par là, et si la photo vous séduit. Pourriez-vous s'il vous plait...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
lucieinzesky
arlette Maroc

Traverse de l'espagne

Bonjour, Nous voulons partir au maroc à la fin de Janvier, mais nous avons peur de traverser l'Espagne seule. Si toute fois nous pourrions trouver ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
stf_la sudiste
mariechaumont16@live.fr Maroc

Logement à meknès à partir de juillet 2011

Résolu

Bonjour, je me marie au maroc en decembre et je voudrais trouver un logement sur meknes a partir de juillet 2011 pour mon fiance et moi meme . ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
valou
Yves BON Tunisie

Recherche à jendouba

Bonjour, Je cherche des personnes qui ont fréquenté le Lycée de la Liberté à JENDOUBA entre 1968 et 1970

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
S.A.
papatango Maroc

Voyage au maroc

Bonjour, nous avons ma femme et moi 62 et63 ans nous recherchons 1 ou2 équipages pour le maroc nous habitons a coté de pau la période de janvier a ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
martine agostini
Utilisateur anonyme Tunisie

Djerba

comment s'habiller a djerba en janvier? au depart de Toulouse qui d'autres par le 3 janvier vers Djerba?

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
tatirosa
guide abdou Afrique du Nord

Voyage au maroc

Bonjour, Abdelali , guide de montagne et désert marocain diplômé. Travaillant depuis l'âge de 15 ans comme muletier puis comme cuisinier , puis en...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
guide abdou
chanez80 Afrique du Nord

Demande visa pour la france

Bonjour, je voudrai bien savoir quel est le dossier complet du visa et tout les fraits et je voudrai aussi savoir si je peu poser un hébergement ou u...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
gillesdemoulin
antlou Maroc

Voyage en camping car au maroc en janvier 2012

Résolu

Bonjour, nous sommes un couple de 59 et 61 ans camping caristes depuis 10 ans et souhaitons partir pour visiter le Maroc départ début janvier 2012 j...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
antlou
Utilisateur anonyme Maroc

Dyar shemsi à 70 kms d'agadir

Résolu

J'aimerais entrer en contact avec des résidents ou futurs résidents de ce complexe d'Agadir, qu'ils me donnent leur avis sur la vie pratique là bas.

28 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
S.Z
cocoun Afrique du Nord

J'avoue être un peu perdue...

Bonsoir, je souhaite aller rejoindre mon ami pendant une semaine en Algérie au mois de janvier. Le billet n'étant pas un souci, je souhaiterais savoir...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
gillesdemoulin
Utilisateur anonyme Tunisie

Projet pour la retraite

partir vivre à djerba à la retraite comment s'y prendre ou se renseigner? merci de me répondre

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
naossi
Utilisateur anonyme Afrique du Nord

Parc national d'isalo

Résolu

Bonjour a tous ! Je recherche des informations sur les activités proposées dans la région du parc national d'Isalo ainsi que vos avis sur ...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
mix
abad abad Afrique du Nord

Les meilleurs hôtels sur casablanca

Bonjour, je suis de Meknès et je dois aller a Casablanca après demain pour un voyage d'affaire mais je connais aucun hôtel là-bas si vous pouvez m'ind...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
abad abad
ellinabouchka Algérie

Passeport

Bonjour, je souhaiterai faire un passeport algerien pour mon fils de 5 mois et de nationalité française

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
gillesdemoulin
titi Algérie

Partir en algerie

Bonjour, je n ai qu une piece d identite pour partir en algerie je peux?

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
gillesdemoulin
victogava Maroc

Bivouac en février ?

Résolu

Bonjour, Ns devons partir fin février en groupe pour un circuit et on prévoit un bivouac dans les dunes de Merzougha ?????, Est ce qu'il fait...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
victogava
sylvester Maroc

Problème de transport d'animal (chat) maroc-france

Bonjour, Je me permet de poster ce message car je suis vraiment perdu. Pour la petite histoire j'ai recueilli au Maroc un chaton de 3 mois qui...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
christine khinibilla
Tornadoloc Maroc

Comment traverser le bras de mer en camping car

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai partir l'été prochain à Oujda au Maroc en camping car, Quels sont les différents moyen pour traverser le bras de mer entre...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Tornadoloc
jp Maroc

Voyage au maroc

Bonjour,étant retraites depuis 3 ans nous serions intéresses ma femme et moi pour passer l hiver au MAROC période début 2012 pour 2 ou3 mois nous ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Normabreiz
j claude /dédée Maroc

Projet de voyage marocain

Bonjour, nous souhaitons partir au maroc fin decembre pour la premiere fois et pour env 2 mois sur la cote atlantique jusqu'a Agadir si possible nou...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Normabreiz
thesias Maroc

Température

quelle est plus ou moins la température à Marrakech mi janvier?

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Normabreiz
mumu Maroc

Passeport ou carte d'identité

Bonjour, Ma fille doit partir demain au maroc mais elle n'a pas de passeport et la règlementation n'est pas claire. Comment être certaine que seule ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
MONA
francis Maroc

Voyage au maroc

Résolu

Bonjour, nous sommes camping cariste aussi et on voudrais aller au Maroc en période d'hiver avec d'autre camping cariste on voudrais avoir plus de p...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
planchaccro
chaton Maroc

La tempetature au maroc pour soit fevrier ou juillet.

Bonjour, Je veux aller au Maroc je me demande à mes vacance d hiver en février ou j attend à l été je veux savoir en hiver combien il fait

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
stf_la sudiste
Utilisateur anonyme Egypte

Météo taba ( egypte )

quel est le climat de TABA ( EGYPTE ) début novembre, l'eau est elle suffisamment chaude pour la plongée ? merci

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
jj & vv
PRIPRI2021 Afrique du Nord

Quel délai pour retourner en algerie ?

Bonjour, je suis française et mon petit ami est algérien de ( Tlemcen) mon premier séjour en Algérie du 3 juillet au 9 aout ( court séjour ) s'est d...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
pripri2021
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 4 013