Faut-il un passeport ou une carte d'identité pour aller au maroc ?
RésoluBonjour, Faut-il un passeport ou une carte d'identité pour aller au Maroc ? merci
Bonjour, Faut-il un passeport ou une carte d'identité pour aller au Maroc ? merci
Bonsoir, Merci pour réponde à ma question précédente. Je veux y aller en France à Toulouse exactement normalement c'est possible d'avoir mon visa et...
Bonjour, Je possède seulement une carte d’identité Es que j’ai le droit de partir en Marrakech Ou je dois obligatoirement crée un passeport ? ???...
Bonjour, J'ai 16ans je suis Algerienne j'ai un passport caché déjà d'une sortie en France ,j'ai une pièce d'identité . Je veux voyager seul sans a...
Je dois aller à Djerba. Dois-je me procurer de la monnaie locale ou les €uros sont-ils acceptés ?
Bonjour, Je pars en Tunisie au mois de mai 2019 et je n'ai pas de passeport. Ma carte d'identité va-t-elle suffire au moment de l'embarquement ?...
Bonjour, Je souhaite me renseigner s’il vous plaît merci de vos réponses par avance! Je part en Algérie en tant que française avec un visa familial...
Bonjour, Je souhaite partir seule avec ma fille de 15 ans en Tunisie... A-t-elle besoin d'un passeport ? Sachant que je passe par une agence de voya...
Bonjour, Nous prévoyons de visiter l'Algérie aux prochaines vacances de la Toussaint. Je suis né en France de parents algériens, ma femme est Me...
Bonjour, Je suis née en Belgique. Avec la nationalité italienne. Faut il, avoir un visa pour aler en bateaux en algerie ?.... Jais que mon passepo...
je voudrais allez passer quelques mois au maroc 8 a 10 mois par an avant de faire les papiers pour y rester si cela nous plait es ce possible
Bonjour J'ai réservé un sejour a Djerba avec voyage privé mais je n'ai que ma carte d'identité puis je partir quand même ? Merci de votre répon...
Bonjour, BONNE ANNÉE...nos vœux les plus entendus... Nous sommes deux belles-sœurs, aimerions aller nous reposer, voir LE SOLEIL....cherchons donc, A...
Bonjour, Nous avons commence projet d'aller cet été 3 semaines au Maroc, quelques jours à Marrakech, Essaouira et Agadir et sa région. Mes questio...
J'ai séjourné à la BA 188 (colonel Massard) de Djibouti de Mai 70 à Février 71. Je suis de la classe 69/3. Je souhaiterais prendre contact avec des p...
Bonjour, Faut il un passeport pour partir en Tunisie ? Merci
Bonsoir à tous Nous allons a Marrakech en juin et nous aimerions faire une excursion de trois jours dans le désert. Est-ce que quelqu’un a déjà parti...
Bonjour, Je par le 28 avril au Maroc avec ma fille de 14ans sont papa a remplie l autorisation de sortie de territoire mais je stress car là pièces ...
Bonjour, Je voudrais partir en Algerie en Avril mais mon passeport français est périmé depuis 2 ans, est ce un problème pour y aller ? Sachant qu...
Bonjour, Je voudrais savoir si pour les roumain il faut aussi la visa pour aller en Algérie ?
Bonjour, je pars une semaine à Hurghada en Egypte avec mon mari début juillet. Quel budget dois-je prévoir pour faire les activités incontournables...
Bonjour, Je suis de nationalité Française, ma femme est de nationalité Mexicaine. Notre fille a 4 ans (elle est de nationalité Française). No...
Bonjour, je suis étudiant Sénégalais et je viens de terminer ma licence en droit ,j'aimerais savoir mes opportunités au Maroc. Cordialement !
Pourriez vous me dire comment c'est (ambiance, bateau, excursion), je pars en mai ?
Bonjour, Sur le site du consulat d'Algérie de Créteil, il est écrit que pour obtenir un certificat de célibat il faut avoir une carte d'immatriculat...
Bonjour, La carte consulaire est t il obligatoire pour partir en Algérie car mon fils de 20 ans il a toujour pas faite merci
Bonjour Qui a été en Algerie entre Octobre 1962 et novembre 1963 au 45 baga 4è Cie à Bou Sfer ?
Bonjour, je pars avec une agence de voyage de nante .elle me dit que la carte d identité suffit est que vous pouvez me confirmer svp sa me fait peur c...
J'étais en coopération au Centre FPA des Pères Blancs et le directeur du Centre était Pierre Guidet.
Bonjour, Si je pars en voyage sejour et hôtel par une agence la carte d identité suffit,?
Bonjour, Nous partons en avril avec nos 2 filles de 1 et 5 ans. Nous ne voulons pas des hordes de touristes donc pas Djerba ni Hammamet. Nous vo...
Bonjour, Je souhaite aller en Algérie avec mon fils. (Passeport français avec visa pour nous deux ) Ce qui me fait peur c’est que mon fils ne port...
Bonjour, mon mari est rgyptien il a une carte sejour il souhaite partir en algerie pour les vacances peut il ss rendre avec son passeport egyptien et...
Bonjour, Je par le 9 fevrier en tunisie avec ma famille mon passeport sera perime le 15 février je revien le 19 février puisje partir ma femme es...
bonjour je suis pompier retraité j ai 50ans esque je peux vivre en egypte avec 300 euro environ 3000livres
Bonjour, Je reviens du Maroc. Dans la boutique de l’association Afous Argan, j’ai acheté une bouteille de 50cl d’huile d’argan cosmétique à 700 DH,...
Bonjour, je possède une carte d'identité algerienne et un passport francais puis je entre dans le territoire algerien sans visa ? merci
Bonjour, Je voyage bientôt pour La tunisie en revanche j ai perdu ma piece d identité , avec un passeport français aurais je besoin de La piece d id...
Bonjour, j ai reserver pour juin chez lastminute.com par internet vol plus hotel a djerba depart bruxelles, avec ma carte d identite es ce suffisant ...
Bonjour, j’ai réserver un voyage pour moi et mes 2 enfant avec vol+ hôtel tout compris sur l’agence d’en voyage Thomascook à djerba départ de lille, ...
Je suis un Africain et j'aimerai travailler en Arabie Saoudite, en Irak, en Afganistan...dans n'importe quel pays. Je suis au chômage, et j'ai un dipl...
Je suis instituteur Algérien de langue Française en retraite après 34 ans de service , capable de donner encore avec "garantie de résultats"
Bonjour, Février est-elle une bonne période pour partir à Maurice ? Je souhaiterais des réponses objectives SVP.
Bonsoir, Je suis retraité français, je veux m'installer au Maroc définitivement et je veux savoir les démarches à faire pour ma voiture immatriculée ...
Bonjour Je voudrais savoir si avec un passeport malien et une carte de sejour française je peux aller au maroc sans visa ? Merci
Bonjour, j'aimerais savoir combien il coûte le visa à l'aéroport de l'Égypte actuellement svp. 25euro ou bien 60euro .je pars pour 10jours à Hurgada ....
Bonjour, pourrais je avoir des conseils et renseignements pour m'installer au Maroc pour ma retraite ?
Bonjour, Je souhaiterai faire un voyage en famille pendant le mois d'avril (2 adulte et 3trois enfant plus de 10 ans).merci de faire eclaire sur le ...
Bonjour, voilà je compte partir en Tunisie voir mon petit ami mais je ne sais pas qu'elles papiers faut-il pour y aller à part le passeport ? Merci d...
Bonjour, Alors voila je voudrai me rendre en Égypte en mars pour mon voyage de noce mes je ne sais pas quelle ville choisire je voudrai faire beauc...
Algérie, Egypte, Libye, Maroc, Tunisie