Expatries marrakech
Bonjour, a tous et merci de m accepter je voudrais savoir si le déplacements en train et valable au maroc, surtout entre marrakech, casa, fes, agad...
Bonjour, a tous et merci de m accepter je voudrais savoir si le déplacements en train et valable au maroc, surtout entre marrakech, casa, fes, agad...
Bonjour, Je suis née à cassaigne en 1944. Mon grand père y tenait un hôtel. Il s'appelait Alexis lefebvre. Je n'ai aucun souvenir de cassaigne......
Y a t'il des supermarchés (style Lec...) dans Marrakech ?
Bonjour, je savoir au cas où je veux rester étudier au Maroc est-ce possible de renouveler un visa à long terme ?
Bonjour, Voilà j'organise mes vacances en Algérie avec mes enfants pour la 1ere fois Donc je leur ai fait passeport algérien et le passeport frança...
Bonjour, voila, j'ai fais plusieurs sites, qui eux, m'indiquent dans les forums que pour partir en tunisie, en vol simple aller retour, sans reserv...
J' étais au 5e RIAOM ( DOUDAH) de 11/1982 à 12/1983 . D' excellents souvenirs de cette année que j' aimerais remémorer.
Bonjour, Je suis française, j ais ete en Tunisie, j ai eu visa pour aller en Algérie, et je dois reprendre mon avion a Tunis, me faut il un visa pou...
Bonjour, Je dois bientôt partir pour essaouira au Maroc j'ai un terre neuve comment puis je le transporter en avion et surtout avec quelle compagnie...
Bonjour, J'aimerais savoir si on peux payer un billet aller retour avec un passeport Togolais au départ de la Cote d'Ivoire pour la Tunisie sans avoi...
Bonjour, Mon ami à la carte d'identité européenne délivrée par la France puisqu'il y habite. Nous souhaitons partir en club à Dgerba est ce suff...
Bonjour à tous J'ai un projet de partir en Égypte au début de l'annnée prochaine. Est-ce qu'il y a un danger à ce moment - là ? Dans l'attente de vo...
Bonjour, Bonjour, c'est possible de faire un passeport sans la carte CNI?
nous prévoyons de partir en égypte en avril mais pas de croisière en gros bateau nous préférons la felouque avec des petites randos , visites de villa...
Bonjour, lorsque je suis rentré en Algérie il y a quelques jours, j’ai découvert à la PAF algérienne que mon passeport algérien était périmé et ne me...
J'aimerais connaître si quelqu'un a fait le voyage de Paris à Cracovie en car Eurolines ; dès lors je souhaiterais connaître les problèmes rencontrés,...
Bonjour, Je suis française mariée avec un algérien'.j ai mon passeport et visa mais est il obligatoire pour moi de prendre un aller retour bateaux o...
Bonjour à tous, nous programmons des vacances avec mon mari au Maroc en septembre cet année, fin de septebre. Je serais reconnaissant pour toute info...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si le délai pour le visa algérien est plus rapide pour une personne d'origine algérienne ou pas, car je dois aller e...
est-ce que c'est très cher ???
Bonjour, Je pars en Pologne seule comme une grande en novembre. Je compte bien y aller en deux fois, mais je n'aurai que 6 jours pour voir le plus de ...
Qu'y a t-il à faire à Hurghada ? Nous partons dimanche pour 12 jours....
Peut on faire du jet ski et du quad en Tunisie (Djerba) au mois de novembre ?
je pars avec mon petit fil au maroc il n'a qu'une carte d'identité cela suffit il
Bonjour, Je peux aller en Algérie avec mon passeport français et mon passeport algérien ?? Car ma carte d'identité française est plus valable, est e...
Bonjour, Je pars en Tunisie au mois de Septembre et j’ai réserver un voyage sur vente privée hôtel + vol est ce que l’on peut y aller avec nos carte...
Bonjour, je dois partir en Tunisie pour le mariage d'un amie, je vais y rester quelques semaine, et je dois me rendre par la suite en Algérie. Je suis...
Bonjour, salam ou3laikom quelqu un peut me dire si la circulaire de partir en algerie avec un passeport belge et une C.I.N est d actualité pour cette...
Bonjour, Ma fille a 7ans elle peux aller en Algérie avec un passeport français et carte identité française.
Bonjour Combien d 'heure d'avion mets-on pour faire le trajet Bruxelles- Hurghada ? SVP merci
Bonjour, je souhaiterais avoir quelques renseignements à propos des activés, excursions et moyens de transports sur Hurghada. Je pars avec ma co...
Bonjour, Je m'appelle amine,j'ai 30 ans marié (01 enfant 02ans) niveau bac+4 marketing pas vraiment d'expérience, environ 02 ans de boulot hors spéc...
Je recherche les anciens qui étaient a Bouaké entre 1964 et 1969 J'ai travaillé chez "Gonfreville et ensuite j'ai tenu une discothéque " l'entonnoi...
Bonjour, j'ai 15 ans ( 16 dans 4 moi mois) de nationalité Française et mes parents voudrais me laisser partir en Algérie pour aller voir ma grand mère...
Bonjour, Je pars avec ma carte d’identité ainsi qu’un voyage organisé en Tunisie dans deux jours, j’aimerais savoir si je ne serais pas bloqué en Tu...
Que pensez-vous des croisières sur le Nil ?
Bonsoir a tous je conte me rendre prochainement en Algérie avec la compagnie aérienne aigle azur je possède des chèques vacances et aimerais payer une...
Être au Maroc pendant le ramadan, est-ce que cela pose problème ? Transports repas etc...?
Bonjour, mon beau frère voudrais allée en Algérie au mois de juillet prochain il a sa carte d’identité français et sont passeport français du coup j’a...
merci de vos témoignages et que pensez vous avec le recul de l'histoire des pieds noirs en évitant les caricatures merci à vous
Bonjour, Je voudrais partir cette été au Maroc avec ma voiture en traversant l'Espagne. Pouvez vous me dire combien cela vous a coûté et combien d'...
Bonjour, je compte acheter une voiture en France et la ramener au Maroc . Est ce qu'on n'exige pas un permis de conduire validé par les autorités fr...
Bonjour, Je compte me rendre en Tunisie prochainement et je n'ai pas de passeport. Je sais qu'une carte d'identité en cours de validité suffit acco...
Bonjour, Je souhaite faire le passeport de ma fille née en Algérie en 2015, que j'ai adopté par Kafala et amenée en France en 2016. Depuis quelque...
Bonjour, J'ai un stage musique organisé par mon école à Fès au Maroc dans 2 semaines pour une durée d'1 semaine et je m'aperçois que mon passeport e...
nous fessons un voyage a Agadir ,mais nous arrivons a Marrakch première étape.
Pouvez vous me conseiller des excursions pour Djerba? ballade à dromadaire etc......
Bonjour, j'ai vu plusieurs hotels interessants sur ce site que je ne connaissais pas, est-ce que quelqu'un connait ? Merci
Bonjour, je souhaite effectuer un voyage au Maroc pendant 10 jours cet été avec mon chien...Je voulais savoir si les chiens supportaient bien la ...
je dois partir le 4 janvier en tunisie rejouindre une personne ke je connai depuis plusieurs mois mtn . mais le faite de partir seule me fait un peu ...
Algérie, Egypte, Libye, Maroc, Tunisie