Les discussions

Amal Algérie

Visa d etudes

Bonjour, j'ai un Visa d'études qui est en cours de validité jusqu'à 13 novembre Mais j'ai pas de carte de séjour je veux rentrée en Algerie pour une u...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Chris 94
Bibicha16 Maroc

Procédure nationalité belge au maroc

Bonjour, Mon mari est Belge et nous venons de nous installer à Casablanca, nous avions vécu une année à Bruxelles, et il a trouvé un travail au Mar...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Chris 94
élie Tunisie

Voyage

Bonjour, je suis belge je vais en tunisie je prend un vol allé seulement je suis hébergée chez un ami de quels papiers ai je besoin je suis munie d un...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
monsieurinconnue Afrique du Nord

Miel de date

Bonjour, quel sont les inter du miel de datte ;/

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Chris 94
Antonio Tunisie

Redeyef

Bonjour, je voudrais savoir le signifié du nom redeyef. Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Chris 94
Briquet Jacky Algérie

Service militaire

Fermé

Bonjour, j'ai effectué mon service militaire en Algérie à Aïn el Turck puis à Bouisseville de 1965 (avril) à 1966 (avril) au GT 503 et nous étions r...

Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Chris 94
Djamila Seltioui Maroc

Carte français

Bonjour, Bonjour est-ce que je peux voyager avec une carte d'identité française au Maroc

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
snocky.
fanfan Maroc

Carte bancaire

Bonjour, la carte american express canadienne est-elle acceptée au Maroc, merci ??

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Chris 94
Meryl61 Maroc

Agadir

Bonjour quel est le coup de la vie a agadir et que dois ton faire comme formalité pour acheté un bien merci

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Jean26500
sousous Algérie

Passeport

Bonjour, Je suis française d'origine algérienne et je suis contrainte de me rendre en Algérie d'ici 1 semaine pour des raisons familiales, seuleme...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Jean26500
nawel Maroc

Le droit de rester au maroc

Bonjour, je suis marocaine et résidente en France, ai-je le droit de rester au maroc combien de temps. Merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Chris 94
Ahmed Afrique du Nord

Frontière algérie maroc

Bonjour, Je suis tunisien resident en belgique et je veux savoir si c'est possible de passer la frontière algerienne marocaine en voiture ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Chris 94
Daoud501 Maroc

Voyage bateaux

Bonjours à tous je recherche un peu d information je doit partir au Maroc à partir de bethune jusque fez es que vous pourrais m informer svp dè prix d...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Chris 94
Julie M Afrique du Nord

Pied noir - cité du point du jour - photos?

Bonjour, Je me présente, Julie, petite fille de pied noir. Ma grand mère va fêter ces 90 ans dans quelques mois, et j'aimerais lui faire une sur...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Chris 94
Nadege dunat Tunisie

J'ai envie d'aller en tunisie je peux y alller ?

Bonjour, J'ai vraiment envie d'aller en Tunisie car jy etais il ya 2 ans ( avant les sois disant attentats(n'importe quoi)...) et ça me manque bea...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
snocky.
Froufrou Algérie

Perso

Bonjour, Je souhaite voyager en Algérie avec mon passeport Algérien sachant que j'ai un passeport français mais pas de carte d identité française .c...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Chris 94
Christophe Guillaume Algérie

Attestation d assurance voyage rapatriement

Résolu

Bonjour, L attestation d'assurance voyage rapatriement elle t elle prit en compte avec le billet d avion

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Jean26500
jusal Maroc

Que pensez vous du maroc ?

Bonjour, j'ai sejourne 10jours au maroc avec ma copine, nous y sommes aller par avion dans la ville d'agadir, ensuite fes et rabat. franchement ce pay...

15 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
fanchon2016
Sahrawe Algérie

Rentre en algerie

Résolu

Bonjour j'aimerais bien savoir avec koi comme papier que je peux aller en Algérie car ça fait un mois que je me suis marie avec une française et auss...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Sahrawe
Allya Maroc

Vol du passeport et argent en espagne

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai été volé en Espagne ils m'ont pris argent dossier Medical de mon fils et il y avait son passeport aussi dedans est ca que je peu...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Jobnet59
Chaton4518 Maroc

Voyage au maroc

Question un peu débile mais est-ce plus avantageux de réserver un hôtel via une agence au Maroc ou via une agence d'ici ? A moins que vous négocie...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
ouzoudfalls
cheguevara17 Maroc

Cascades d'ouzoud

Bonsoir, pouvez vous me dire si les cascades d'ouzoud regorgent suffisamment d'eau en ce moment pour les visiter en mai ou juin prochain. Merci pour v...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
ouzoudfalls
Samsam95- Algérie

Quel papier prendre

Bonjour Je souhaite partir en Algérie demain j'ai une double nationalité mais mon passeport algérien est expiré donc j'ai que ma pièce d'identité al...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Jean26500
grandhibou Tunisie

Je veux quitter la france

Bonjour, Je suis français. J'ai 77 ans ! je vis seul avec mon petit chien.... sans famille ! sans ami.... très valide ! ... bonne retraite.... ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
is avez-vous dèjà choisi votre lieu de résidence ?
leadubois Tunisie

Partir seule en tunisie...

Bonjour, Cela va faire 6 mois que je parle avec un jeune homme tunisien de 19 ans (moi j'ai 18ans). Au cours de ces 6 mois, quasiment tous les jou...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
leadubois
nour Tunisie

Minstaller en tunisie

Bonjour, je suis tunisienne d'origine née en france j'ai 31 ans et avec mon mari nous souhaitons créer un commece et nous installer en tunisie je pens...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Maynodev
yacinekheli Algérie

Immigration

Bonsoir . Je suis *** . J'ai un diplome la licence en sience economique et sciences de la gestion . J'occupe le poste cadre comptable dans une entrepr...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Jean26500
grandhibou68 Tunisie

....... je veux quitter la france !!!!

Résolu

Bonjour à tous , je suis FRANCAIS , j'ai 77 ans et veux quitter la FRANCE !!!! Qui peut me conseiller ??....DEMARCHES ...LOGEMENT .. BANQUE ... SANT...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Didja Maroc

Tenue vestimentaire (côte d'ivoire)

Bonjour, svp J'aimerais savoir. Comment m'habiller une fois au maroc. J'ai bientôt 19 ans. Et je vais pour mes études universitaire. Ici on s'habil...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Jean26500
Djel26 Algérie

Séjour en kabylie

Résolu

Bonjour* Quelle sont les formalités à produire et les documents administratifs a présenté pour un séjour d une quinzaine de jour en algerie (bejaia...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Djel26
shaneze Maroc

Ballade à essaouirra

Bonjour, Je part en vacance à Marrakech et jaimerarai savoir, combien coûte la location d'une voiture pour la journée. Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
nejma402
Fouz Maroc

Voyage

Résolu

Bonjour, Est il plus intéressant de se procurer la livre égyptienne au Maroc avant de partir en Égypte?

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
Jean26500
fek Algérie

Passeport français et cni algérienne

Bonjour, je lis beaucoup de choses sur le fait qu'on peut se rendre en Algérie avec le passeport français et la carte d'identité nationale algérienne ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Jean26500
lamia Algérie

Cni fr perdu....mais passeport fr.

Bonjour, alors moi j'ai double nationalité francaise/tunisienne,je voudrais aller en algerie.....g un passeport tunisien...je sais qu'il n'y a pas be...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
snocky.
SAMIMISA Maroc

Voyage en famille au maroc juste avec cin pour ma fille

Bonjour, Nous devons partir avec la RAM au Maroc jeudi prochain. Mais me suis aperçu que le passeport de ma fille de 6 ans n'est plus valide et ce de...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Samimisa
lyassou Algérie

Comment faire les démarches au canada

Bonjour, je voulais savoir comment faire les démarches pour visa d'installation canada. sachant que je suis diplôme d'un ingénieur d'Etat en statis...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
lyassou
Sese Maroc

Renseignement

Bonjour, Bonjour je compte partir au maroc avec passeport français mais mon soucis c ma piece d'identité car elle de 2015 donc valable en France e...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Chris 94
purdey07 Algérie

Securite

Bonjour, Puis je me rendre a alger en octobre 2016 en toute sécurité. je serai accueillie par une amie. Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
snocky.
YounesDz Algérie

Pouvez vous me répondre

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m aidez je suis mineure j ai 14 ans je voyage seul dans 3 semaine Ma CNI est plus valable mais j ai mon passeport algérien a j...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Younesdz
lilia Afrique du Nord

Franco-marocaine en algérie

Bonjour, Partir en Algérie avec son passeport français et sa carte d'identité marocaine est ce possible ?

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Chris 94
NBA Afrique du Nord

Cni algerienne

Bonjour, Je sui né en france de pere tunisien et mere algerienne née en france puis faire un carte identité algerienne pour voyager de tunisie en al...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Jean26500
Mohamed KERIME Afrique du Nord

Documents

Résolu

Bonjour, je suis espagnole ne en algerie quel sont les document pour se rendre en algerie

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Jean26500
Myriam Maroc

Sans carte d'identité

Bonjour, Je voudrais savoir si je pourrais aller au Maroc simplement avec un passeport français car je vais recevoir ma carte d'identité que dans 6 ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
nevisenordi
kenz94 Algérie

Durer pour faire une cni algerienne ??

Résolu

Bonjour, je parts en algerie le 3 juillet et j ai toujours pas recu mon passeport , puis je faire une cni algerienne et cela prends combien temps pour...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Kenz94
Résultats 501 - 550 sur un total de 4 013