Les discussions

sallah Tunisie

Comment faire mon passeport algerien

Bonjour , alor moi je sui tunisien de mon pere et algerien de ma mere jai le passeport francais tunisien mais je ve faire lalgerien comment faaiire ?...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
yeah
Utilisateur anonyme Maroc

Partir en camping car maroc ou tunisie ?

Résolu

souhaitant passer une quinzaine de jours en afrique du nord avec notre camping car en avril prochain, nous hesitons entre la tunisie ou le maroc?leque...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
cricri

Recherche camping-caristes pour le maroc

Résolu

Je suis à la recherche de coulpes de campig caristes, pour faire un séjour au Maroc, j'ai bien eu des réponses, mais dans l'impossibilité de pouvoir c...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
cricri
anonyme Maroc

Idiot ou indiscipliné le maroc ??

Bonjour, J'ai passé 4 semaines au Maroc et je suis revenu franchement déçu du comportement des gens vivant la bas. La politesse, le respect et la fi...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
Micheline BENECH
domi22 Maroc

Change // chien

Résolu

Bonjour, Nous partons en camping car pour le Maroc en septembre, j'aimerais savoir si au niveau du change il n'y a pas de problème ? Trouve t'on fac...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
DOMI22
Gwenichou Maroc

Quels documents nécessaires pour partir à agadir?

Résolu

Bonjour, J'ai réservé mes vacances pour Agadir avec mon compagnon mi septembre et j'aimerai savoir si une carte d'identité est suffisante pour pouvoir...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
no rousso
no rousso Maroc

Comment utilise t-on les messages privés ?

Bonjour, je suis novice, j'ai participé à une première discussion sans indiquer mon adresse mail et n° de tél en respectant ainsi la règle du forum....

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
stf_la sudiste
medioni2 Maroc

Partir en retraite

Résolu

Bonjour, nous avons réciproquement 64 et 65 ans et nous désirons partir continuer notre retraite au Maroc à Agadir de préférence, nous devons y part...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
medioni2
Utilisateur anonyme Afrique du Nord

Que deviennent batna et lutaud (algérie).

Résolu

Je voudrai avoir des nouvelles des villes de batna et Lutaud. J'habitais à Lutaud avant 1962 ainsi qu'à Batna. Mon grand-père avai la meunuiserie CATO...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Hamid76
tamlac Maroc

Vivre à dyar shemsy

Bonjour, Je vais visiter ce village au mois d'aout,pourriez vous me donner des renseignements utiles et si c'est une bonne affaire,les avantages et ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
L'orangeraie Dyar Shemsi
fkabbaj Maroc

Comment amener un chien du maroc en europe ?

Résolu

Bonjour, jai une chienne extraordinaire au maroc et j'ai du demenager en france on la laisser a des gens et ils s'en occupent tres tres mal et donc j'...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
lara
elhem Tunisie

Achat d'un bien en tunisie

Bonjour, jai une copine algerienne qui veut acheter une maison a tunis est ce q'elle a le droit dacheter et comment ca ce passe .jai besoin dune repo...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Ahmed MOUADHEN
poly347 Maroc

Passeport ou cni

Bonjour, je voudrais partir aou maroc avec mon fils de 21 Mois ,moi j"ai mon psseport valide mais ma cni est perimée,en ce qui concerne mon fils il ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
snocky.
jojo Tunisie

Kestion

Résolu

Bonjour, ma carte didentiter perimer de kel jour je vai par une agenge de voyage je peu y aller ou pa ?

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
snocky.
line Egypte

Validité carte identité

Bonjour a tous je dois partir en egypte le 15aout et je vient de voir que me carte d'identité et valable que jusque le 15 septembre cela pose t-il...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
line
Daniel Pierre BEYLY Algérie

Voyage à alger en septembre 2012

Bonjour, J'envisage d'aller passer une semaine à Alger, au mois de septembre. Avez-vous des conseils à me donner ? MERCI d'avance Daniel

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
lyazid5
ginette Maroc

Des animaux à dyarshemsi ?

Bonjour, les animaux sont ils les biens venus peut on cloturer le jardin car j' ai des chats

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
L'orangeraie Dyar Shemsi
gerdi Maroc

Magasin d'alimentation à marrakech

Résolu

Bonjour, nous partons un mois à Marrakech à la Palmeraie village résidence. Ou peut on trouver à acheter de l'alimentation. Y'a t'il un supermarc...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
gerdi
isabelle Maroc

Sejour d'hiver au maroc

Résolu

(sejour de novembre 2012 a fin janvier durée environ 2 a3 mois) bonjour , nous sommes a la recherche de camping-cariste pour faire la route fran...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
sologne
Hurrican Egypte

Peut-on partir en egypte avec morsi au pouvoir ?

Résolu

Bonjour, Ma Femme et moi avons réservé des vacances en Égypte à Hurghada avec le club Marmara. Nous partons du 1er au 15 juillet 2012, nous ...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
gino
Mami60 Maroc

Tarifs pour ce village senior

Bonjour, J aimerai connaitre les tarifs pour une villa dans ce village Merci Mami60

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
antoinette21

Précautions contre les scorpions ?

Résolu

Bonjour, je pars a marrakech le 12/09/10 yat'il des précautions a prendre car maman a peur des scorpions merci

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Syleea
Anonyme Tunisie

Je suis sencée partir en tunisie le 23 juin.

Bonjour, Je pars samedi prochain à Hammamet et vu les informations, je ne suis pas vraiment rassurée... Que me conseillez-vous de faire?

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Charlène Jeanson
Pata82 Egypte

Tarifs pour une journée de plongée à ras mohammed

Bonjour, je vais partir une semaine à Sharm et j'aimerais faire de la plongée à Ras Mohammed où apparemment se trouve un des meilleurs spot. Quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
jfrey
amelie Maroc

Carte d'identité suffisante ?

Bonjour, je doit aller en vacance o maroc au mois de septembre jai juste les billets car l'hotel on me loffre jaimùerais si la carte didentité suff...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
snocky.
lily Tunisie

Quelle sécurité à hammamet ?

Bonjour, je pars en juillet a' hammamet mais je suis inquiete au sujet des salafistes qui menacent et agressent les femmes,je suis d origine tunisi...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
stf_la sudiste
Beat Tunisie

Voyage en tunisie : que faire ?

Résolu

Bonjour, Est-ce raisonnable de prévoir un séjour en Tunisie pour la fin du printemps ? Merci d'avance !

40 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
u???
sosso47 Tunisie

Informations sur la situation actelle en tunisie

Résolu

Bonjour, bonsoir j'aimerais savoir si actuelment ilya danger a ce rendre en tunisie car je dois partir a tunis le 19 juin merci q...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Kalamazoo
degizac Maroc

Fausse monnaie

Résolu/Fermé

Bonjour, Dans votre Quiz "que savez-vous du Maroc?" vous avez commis une erreur grave: la monnaie est le dirham et non le dinar. prière de rectifier...

Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Kalamazoo
macfly0855 Tunisie

Passeport périmé mineur

Bonjour, dans 5 jours je part en Tunisie avec mon fils et un ami à lui, j'ai l'autorisation de la mère de sont ami (faite dans la mairie de sa vi...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
snocky.

Trouver du travail a libreville

Résolu

mon mari est muté cet été 2009 au 6° BIMA a Libreville et j'aurai voulu savoir si pour les femmes de militaires c'étaient facile de trouver du travail...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
michel
paris Maroc

Autorisation de sortie du territoire pour les mineurs

Bonjour, mes enfants partent avec leurs grands parents mais la mairie ne délivre plus d'autorisation de sortie du territoire pour les mineurs déjà ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
stf_la sudiste

Skikda....anciennement phillippeville

Résolu

Qui a de la famille ou des amis dans les environs de SKIKDA anciennement appelé PHILLIPPEVILLE ????? merci de me répondre.............ou qui a bie...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
ferhat21
fanexia Maroc

Carte d'identité pour se rendre au maroc

Résolu

Bonjour, Nous avons pris un vol sec pour le Maroc et ensuite nous prenons un hôtel . Croyez vous qu'une pièce d'identité peu suffire ? Dans l...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Kalamazoo
dyma Algérie

Formulaire de demande de visa

Résolu

Bonjour, comment pourrai je avoir le formulaire de demande de visa pour l angleterre

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
stf_la sudiste
doms Maroc

Sur quel site trouver des billets d'avion ?

Bonjour, je cherche des billets d avions en vol direct pour ouarzazate et je trouve pas quel site me conseillez vous merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Chrystel Jolie
joelle Maroc

Carte d'identité ou passeport??

Bonjour, J'ai réservé un séjour avec un tour opérateur par contre j'ai pris mon billet d'avion par mes propres moyens (internet). A l'agence de v...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
snocky.
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 4 013