Qui a fait la croisiere mille et une nuiits dubai ?
je pars le 10 janvier 09 et j'aimerai avoir des infos sur la vie a bord et sur les soirées merci d'avance
je pars le 10 janvier 09 et j'aimerai avoir des infos sur la vie a bord et sur les soirées merci d'avance
Bonjour à tous et à toutes, j'aimerais savoir si il y a possibilité de communiquer avec la syrie via Internet. Ont-ils des cyberg café ? J'ai de la fa...
je voudrais connaitre une personne qui soit allé a bizerte passer quelque jours
je souhaite apprendre le polonais et je suis sur villers les nancy dans le 54. Y a-t-il quelqu'un pour m'aider?
temperature a TABA debut janvier
y a t-il quelquún qui vit a amsterdam ?
je vais faire une croisiere debut fevrier la temperature et le temps ça sera comment ? (TOUT LE MONDE PEUT ME REPONDRE )
qui a ete a dominique savio entre 1979 et 1981 ?
Nous partons à l'hôtel Marriot à Taba Height le 26 décembre. Qui connais cet hôtel ? Est-ce un bon choix, quel temps fait-il à cette époque de l'année...
bonjour je souhaiterai savoir pour un resortissant francais( nationalite) les papiers a fournir pour aller en Egytpe
je suit nee en holland et je vie en algerie
Bonjour, Y a t'il des membres présents en 1972 à Abéché, et faisant partis d'un régiment de paras?
avoir des renseignements sur l'hotel les visites a faire etc...
BONJOUR SAVEZ VOUS QU'ELLE EST L'ENDROIT LE PLUS BEAU AU MAROC POUR PASSER UN SEJOUR D'UNE SEMAINE . CONNAISSEZ VOUS UN BON HOTEL A MARRAKECH POUR P...
bonjour à tous J'aurais aimé savoir si quelqu'un avait déjà été ou connait l'hotel LES JARDINS DE L'AGDAL et l'hotel LES IDRISSIDES à Marrakech. Con...
bonjour, je viens de partir au Sénégal pendant 10 jours en voyage solidaire dans un campement près de la ville de Sokone et vraiment je vous conseill...
qui peut me donner des renseignement sur l'hotel chin kan a hammameth en tunisie
Salut à tous, Je vous remercie pour toutes les réponses bonne ou mauvaise que vous m'apportez, je fais mon petit bonhomme de chemin et je voudrais ...
apparaitre sur notre fiche que l'on est allé dans cette île merveilleuse, je n'y arrive pas!!! merci de bien vouloir m'aider
que penser des croissières du le Nil en groupe
J'ai choisi le voyagiste MARMARA, il propose sur 11 jours un programme assez complet, à un prix convenable. c'est mon premier voyage avec Marmara.
Etant donné la constitution algerienne donne droit à deux mandats seulement,on a décidé de modifier cette constitution sans consulter le peuple,et tou...
Salam aleikoum, Qui peut m'aidez à trouver un fournisseur en djellaba,robe... svp? Chokrane jazilan A bientot inchallah
salut à tous, qui peux m'aider à apprendre l'arabe car je suis parti au Maroc y a 2 ans (magnifique pays) mais dur dur de discuter merci
principalement ecole ND Apotres, lycée classique de Cocody et aéro club d'Abidjan Suzanne Truc
Merci d'avance
qui a deja été a marcory? aux milles maquis??
mon oncle a travaillé aux mines de bouarfa maroc de 1950 a 1966 assuré par la societé auprés de la caisse d'oujda , actuelement il reside en algerie, ...
cependant j'ai également habité à ANNABA (Algérie) et l'adresse est acceptée ?
j'ai habité à Alger en 1975 1976 j'essaye de le mentionner dans mon adresse d'avant, mais le site ne veut pas prendre ni ALGER, ni EL JAZAIR ?
Si vous y avez déjà séjourné pouvez-vous me dire les lieux à ne pas manquer. Avez-vous de bons plans pour avoir des prix inférieurs à ceux des agences...
Le Sénégal au mois de Mai............ on en rêve depuis longtemps....çà se concrétise qui peux me dire est ce la bonne saison ?.......assurance d'avoi...
au dela des magnifiques hotels et plages voir toute cette misere animale, attrocité vous attrait tout de meme dans ce pays ?
Je mange pas beaucoup , je prend pas de place !!!
Je suis étudiante et moi et mon conjoint aurions souhaité partir cet été à l'etranger. Nous n'avons pas de revenu au cours de l'année et notre budjet ...
Bonjour, Je suis Hollandaise et depuis 3 ans j' habite en Normandie mais malheureusement je n'ai pas encore rencontré des Hollandais.
Avec ma soeur et mon frère on aimerait offrir un séjour en demi pension a nos parents d une semaine du 02/02/09 au 09/02/09 par exemple a FEZ .Notre p...
Nous voudrions nous rendre au Maroc fin Avril. Fait il beau a cette période et quelle sont les températures ? Merci d'avance
Je vais en egypte a hurgada au club marmara quelqu'un connait?
le grand pere de mon ami a travaillé aux GALERIES DE FRANCE- ORAN dans les années 50, maintenant il cherche a contacter la société d'assurance qui a e...
On a l'intention de retourner à Marrakech, et là faire un peu plus d'excursions, et notamment les pistes berbères avec une nuit chez l'habitant. Je pe...
... Je voulais juste savoir une petite question, peut être toute bête, mais maintenant avec les visas américain, ou il faut la photo de tel et tel dim...
Qui connait un chouette riad à Fès ( pour séjour en avril 2009) dans une fourchette de prix non-prohibitif ?
quelqu'un vient-il de stidia ici anciennenment georges clemenceau c'est a coté de mostaganem
Salut. Je recherche des personnes ayant habité Ouenza Algerie. Bonsoir.Je cherche à faire connaissance avec personne ayant vecu à Ouenza Algerie pen...
bonjour, nous partons le 1er décembre pour une randonnée chameliere à partir de Mhamid pour le sahara. on doit dormir à la belle étoile !! mais qu...
dans le sud de l algerie, coté maroc à 100kns de béchar.
qui pourrai me dire le temps en Egypt en Janvier?
si vous etes passé par l'hotel les dunes à djerba de mars à juin 2008 faites moi signe merci
Je pars en Tunisie le 30 de ce mois ci pour un sejour d'une semaine dans un hotel 4* à Djerba! J'aimerais savoir quel temps fait il à cette époque et ...
Algérie, Egypte, Libye, Maroc, Tunisie