Bon plan hôtelier à amsterdam
Vais passer le WE de Pâques à AMSTERDAM avec mes deux cop's. Si vous avez de bonnes adresses nous sommnes preneurs. Merci
Vais passer le WE de Pâques à AMSTERDAM avec mes deux cop's. Si vous avez de bonnes adresses nous sommnes preneurs. Merci
faut il des vaccins(ou medicaments) particuliers pour aller en Egypte avec 1enfant de 3ans? Si oui combiens de temps a lavance ? Depart 6janvier
Nous aimerions faire une croisière sur le Nil entre Noel et Nouvel An. Quelle compagnie ou tour opérator choisir ? Quelqu'un peut-il me recommander...
Je n'y suis pas allée depuis 10 ans. Le pays et la politique ont changé. Qui peut me donner des infos afin de voyager hors circuit battu...., avec sa...
je recherche quelqu'un qui va au cap skiring dans le courant de l'année, jai un contact la bas , je voudrais lui faire passé des photos merci de co...
Je vais aller à Marrakesh fin janvier et je cherche un hotel sympa pour y passer 4 jours. Ne sachant faire le tri sur les offres, pouvez vous me cons...
je recherche des personnes qui était au 4/30VEXIN entre 1989 et 1991 merci
je reve d'aller en egypte qq1 peut me donner des renseignements touristiques
quel temps fait il a djerba à partir du 1 er janvier?
Je cherche un traducteur francais polonais sur le net mais il n'y en a pas. Je voudrais écrire a de la famille en pologne pour les fêtes
tres bon souvenir de djibouti si c'était à refaire cela serai avec plaisir j'en ai chier mais top je souhaitai retrouve des copains
On vient d'arriver sur Abu Dhabi pour quelques années. A ceux qui sont déjà passés par ici, auriez-vous des infos sur ce que l'on peut faire en famil...
Au fait, je part mi-mai jusqu'à fin juin Maloo
Bonjour à tous, je dois me rendre à Antsirabé pour une action humanitaire et ensuite rejoindre une amie à Tana pour faire un peitt perriple de 10 j...
Bonjour à tous ! Je vais partir du 15 au 19 décembre prochain en séminaire (voyage professionnel) à Marrakech. Quelles sont les températures à cette...
Bonjour, je cherche pour un week end à Amsterdam en mai un plan Bed and breakfast ou autre pas trop cher pour 2 à 3 nuit.
C'est Véronique, la persone qui cherche Omar de la Kabylie, j'ai quelques pistes. Je cherche des personnes qui connaissent le village d'Akerrou entr...
Quel est la meilleure période?Celle a éviter... Quels sont les incontournables ds ce pays?Que pensez vous du parc "Kruger" ? Maururu roa (merci bcp...
Je pense aller à Djanet en mars en circuit organisé et à pieds, dormir à la belle étoile est-ce possible. Merci Pierre
j'aimerai connaître la meilleur période pour les vacances au Maroc. Quel Hôtel prendre pour pouvoir découvrir le pays et aussi pour se reposer ?
je souhaite partir en tunisie en juillet 2009, je voudrais savoir quel est le prix par personne en demi-pension
Je souhaite amener mon fils sur un site de plongée en égypte EN mer Rouge, il a 13 ans. Je recherche un club sur place sympa et pas piège a touriste....
Qui connais Marsa Alam et quelles températures fait il en janvier?
Hurghada à Louxor, pas trop galère le trajet, bus ou avion, climatisation??? Merci d'avance!
Recherche des membres de la famille benrekta originaire de sidi aissa.ou d'alger.merci
Je suis à la recherche d'un séjour, j'hésite entre le club lookéa à Saly et le framissima Palm Beach. Pourriez vous me dire lequel est le mieux. Où la...
je projette de plongée en Égypte, au printemps, si vous avez de bonnes adresses ? je suis pas difficile pour le confort... alors si quelqu'un a des am...
Nous devons prendre quelques jours de vacances en avril 2009 (c'est encore loin, mais je me prépare) pour visiter la région de Fès et séjourner à Fès ...
Que pouvez vous me dire de l'hotel marmara le village à Hammamet?
je voudrais aller en Egypte qui connais et quels sont les bons plan??
qui connait le village PROBTP en tunisie ? Si vous pouvez m'en parler, merci j'y envisage un séjour.
Je pars plus d'un mois au Maroc sur la côté Atlantique et un peu dans les terres afin de visiter et surfer... Je pars début janvier et je commence à p...
Quel hotel pouvez vous me recommander sur MARRAKECH ?
Pars en Egypte mi-Janvier à Hurghada, Club Marmara, aimerez savoir si il est mieux de retirer de l'argent en France ou d'utiliser sa carte? Merci!
Dans quelle ville aimeriez- vous passer une semaine du printemp au MAROC
Shalom !!!!! J'envisage de partir 2/3 semaines l'été prochain en israel, qui peut me donner de bonnes idées, des bons plans pour héberger pas trop che...
ki connais hammam bouhadjar , a ain temouchente une super ville
Je me rends a Mada pour descendre le fleuve de la tsiribine du côté de Maindrivazo vers le 26 décembre. Quelqu'un pourrait il me renseigner sur ce pé...
Bonjour, je voudrais savoir s'il fait beau à Hurghada en janvier , si l'on peut se baigner dans la mer et s'il fait chaud. Merci
Quelqu'un connait-il un excellent Hotel dans ces deux villes ? Merci Jean
Nous habitions Nemours, enfin "Zaraouet" peut-être maintenant, de 1948 à 1954 ! J'aimerais revoir ces deux villes prochainement, voir aussi Oran ! Q...
Bonjour, je pars a Marrakech fin février et j'aimerai faire une balade en dromadaire, pour pas trop cher. Quelqu'un peut-il me conseiller? Merci d'ave...
Mon mari était à l'escadron de reconnaissance de la 13 DBLE à Oueah, et nous habitions à Arta tout près du centre d'estivage. Quelqu'un y était à ce m...
Nous planifions de passer 2 semaines fin février dans cet hotel. Notre objectif: soleil, repos et surtout plongée en apnée. Votre expérience récent...
je cherche mesdames les profs du CET de médéa(algerie) LECOZ,GIRARDIN, melle PERNIX j'èspère qu'elles sont encore en vie
Je cherche un groupe ou une association ,Pieds-noirs ou pas, pour faire un voyage a ORAN (Oranie )en ALGERIE :Merci de me repondre Berthe AMOROS
qui connait et aime OUJDA ? pourquoi aimez-vous ?
Y avez vous séjourné ? Si oui, son principal inconvénient semble être l'éloignement avec Marrakech ( témoignages internet !). Et vous, vous, vous en d...
Je cherche des renseignements sur l'hotel hammamet beach en tunisie
Je cherche des personnes pouvant me donner des renseignements sur HAMMAMET BEACH hotel en tunisie merci de vos réponses
Algérie, Egypte, Libye, Maroc, Tunisie