formule lookea à borj cédria est-ce possible avec un bébé de 2 ans ?
On part au mois d'août et je me demande si quelqu'un est déjà allé avec un bébé ? Est-ce qu'il ne fera pas trop chaud pour lui ? Il a deux ans et japp...
On part au mois d'août et je me demande si quelqu'un est déjà allé avec un bébé ? Est-ce qu'il ne fera pas trop chaud pour lui ? Il a deux ans et japp...
auriez-vous des night-club à conseiller à Dubaï ? ce qui nous brance c'est la musique électro. Sinon, peut-on porter des robes courtes ?
Merci de me transmettre les bon tuyaux pour un séjour à Dubai.
bonjour, je pars en avril a Hammamet et j'ai trouvé des infos sur les sites à visiter mais j'aimerais faire un tour dans le désert.......... qui peut...
Je voudrais partir en Tunisie début juillet, pourriez vous me communiquer des hotels sympas en famille , merci.
Nous partons bientôt en Tunisie en (mars) à (Monastir) peut-ont aller faire du chameaux. Et le prix, pour y aller. Merci de votre réponse rapidement.
Bonsoir, Je recherche des chambres d'hotes à: El Jadida, Rabat, meknes, Fes, vers Midelt, vers Tinerhir, vers Tizi n Tichka Je vous remercie ...
Bonjour, je vais en vacances à Marrakech cet été. Nous sommes 4 : 2 adultes, une ado et un enfant. Auriez-vous des adresses intéressantes pas trop l...
connaissez vous el quseir? l'hotel pensée royal garden?
suite à un problème avec une réservation cherche location dans le secteur de Mohammédia(proche magasin et plage) du 5 juin au 29 juin...pas de véhicul...
je souhaiterai rentrer en contact avec des copainsd'avant résident au Maroc, tout particulièrement à EL-jadida, Safi, Essaouira, et Agadir.
Je cherche des renseignements sur un périple de quelques jours dans le désert avec couchage traditionnel à la belle étoile ou sous tente berbére. Merc...
J'ai lu à plusieurs reprises qu'on attrapait facilement la turista .Est ce parce qu'il n'y a pas d'hygiène ?Je pars dans 15 jours donc j'aimerais pa...
Je souhaite connaître a peu près les températures à Agadir, car je pars en voyage prochainement, vers le 20/03 et je me pose la question sur quels vêt...
je part en tunisie en avril hotel el mouradi menzel, qui a deja visité djerba et cet hotel est il bien???
JE VOUDRAIS SAVOIR QUOI VOIR LORSQU ON PART AU MAROC EN POIDS LOURD
Je projette d'aller à Bolewice dans les environs de Poznan. Quelqu'un peut-il me donner des renseignements sur cette région et ses possibilités de log...
qui peut me donner des bons plans sur AGADIR ? avec adresses JE VAIS EN PROFITER pour me refaire 1 santé donc tout ce qui est soins du corps le ...
Enseignant au Lycée Polyvalent de Béchar de 1967 à 1971 , j'aimerais savoir ce que sont devenus les anciens collègues ( Melle Danel ; M. Léonard , e...
je voudrais aller en séjour en tunisie dans un club tout inclus et je voudrais savoir les températures qu'il y aura au mois d'octobre ou novembre si i...
Qui a déjà fait une croisière sur le Nil ? Pourriez-vous me donner vos imprssions? Merci !
Que peut-on visiter a hammamet et quel temps il fait au mois de avril
je part a hammamet en avril qui a til a visiter et quel meteo il y a
Bonjour, savez-vous si l'on peut surfer au bénin, et où ?
Bonjour, je souhaiterais connaître le temps et les températures début mars. Je pars le 8 mars du côté de Zarzis et je voudrais savoir quoi emmener c...
Est ce que quelqu'un connait cet holel 4 etoiles, je veux partir pour les prochaine vacances (Avril) merci Celine
Nous partons à l'île Maurice,au Morne Brabant le 25 mars,es ce une bonne période pour le temps,et cet endroit est-il beau?
Je pars la première semaine de Juin et j'aimerais savoir combien il faut envisager pour passer une nuit en bivouac dans le désert du côté de Ouarzazat...
recherche des informations sur les sites a visiter et les coins sympa a voir a hamamet ou dans sa region pour organiser mon voyage merci d'avance
Qui a rencontré un vendeur ESAM sur un bateau ?
nous partons a marrakech a deux le 15 mars prochain et suis a la recherche des meilleurs plans sur place. ou manger a pas trop chers hors sandwichs? q...
Est ce que quelqu'un connait un taxi, un transfer ou une navette. Et le prix? Je pars le 31 Mai pour une semaine et on est 3 Merci Celine
bonjour, j'ai un voyage de prévu en Avril à Hammamet. qui peut me donner les bons coins à visiter, les trucs à ne pas manquer, le temps qu'il y fait ...
a vous les militaires et les civils, qui avez sejourner a DJIBOUTI DE 70 A 80, VOUS AVEZ FAIT UN PASSAGE OBLIGER PAR LE RESTO DU " KING's ET RENCON...
je voudrai aller a la fete des fleurs le 25 avril et je recherche un hotel vers noordwijk en hollande
nous partons faire le circuit de la mer au desert du 07 mars au 14 mars 2009 avec FRAM y a t-il d'autres partants,merci .
Je pars à Marrakech la 1ère semaine de Juin. J'aimerais savoir ce qu'il ne faut pas râter... si toutefois vous avez un hôtel à me déconseiller, des pe...
qui connais
Qui peut me dire ce qu'il faut absolument mettre dans ses bagages pour un séjour à l'île Maurice ?
Si vous êtes intéressé par la location d'une maison de standing à 10km de Tunis, sur la plage (accès direct à la mer) n'hésitez pas à me contacter (j'...
Bonjour, nous partons en Egypte vers le 22 Août 2009 et malgrés un voyage organisé quels monuments ou villes vraiement incontournables nous conseillez...
nous partons cet été au Maroc et avons choisi de séjourner à Marrakech la première semaine.que nous conseillez vous de visiter et quelles excursions a...
quelqu un connait il un plan pour importer des tissus, des etoffes, des echarpes d'egypte ?
pouvez vous me dire si le paladien a hammamet est bien? chambre, animation pour jeune de seize ans? , propreté? plage? merci par avance martine
Bonjour, je pars fin mai au sénégal et je voudrais savoir les températures et le temps qu'il fait fin mai à saly (au sénégal) ? Merci d'avance. Co...
Croisiere néfertiti avec Marmara, qui pourrait me donner ses impressions?
Je souhaite partir début juin au Maroc, et éviter les hotels de luxe. Je recherche des riads accueillants afin de passer 3 jour à fes et 3 autres jour...
je souhaiterai avoir des infos qualitatives sur le club marmara croisiere CLEOPATRE §§ merci à vous
nous partons en Août à djerba à l'hôtel ibérostar méhari quelqu'un connait il cet hôtel? merci
je cherche des personne qui on effectuer leur service national en algerie en 1988 sur la caserne de l école des sous officiers a kenchelah
Algérie, Egypte, Libye, Maroc, Tunisie