Peut on voyager
Je pars enfin en voyage auMaroc du 8 mars au 15,voyage tant attendu nous sommes 8 copines à partir!!!qui y est déja aller?Qu'elle temps fait il en cet...
Je pars enfin en voyage auMaroc du 8 mars au 15,voyage tant attendu nous sommes 8 copines à partir!!!qui y est déja aller?Qu'elle temps fait il en cet...
Quelles activités pouvez vous me proposer autour du Port El Quantaoui?
Qui connait l'hotel playa djerba, avec look voyage ?? Nous partons fin mai a djerba, à l'hotel "playa djerba", avec l'agence look voyage, nous souhai...
je recherche des infos sur l'île maurice pour un séjour,hotel plage,etc.
nous partons à djerba en avril à l'hotel sun club, quelles sorties à prevoir, comment est l'hotel
En partance pr l'Egypte, qui pourrait me conseiller un hôtel sur Hurghada, de taille humaine
Nous partons bientôt 15 jours au Sénégal, à La Somone.
Qui partirai à Djerba le 15 Mars 2009 ?en séjours?
nous allons a Agadir entre le 19 et le 26 mars a l'hôtel des dunes d'or (fram) pouvez vous nous donner vos avis sur les visites et l'hôtel?
Bonjour je pars lundi à tozeur, je sais à peu près quoi visiter : tamerza, le lezard rouge, middes, matmata, chrot el jerid, avez vous d'autres con...
Je pars dans 15 jours en Tunisie. c'est la 1ère fois que je prendrais l'avion. je voudrais savoir comment ça se passe.
Connaissez-vous des bons plans pour trouver un logement près de la plage nous partirions à 4 : mon mari et mes 2 enfants et moi évidemment
nous sommes un groupe de 7 personnes nous aimerions faire le circuit des villes impériales
je parts en vacance seul en voiture et je souhaiterais etre accompagne d'une personne qui participerait aux frais du voyage arrivee a tanger libre ch...
Bonjour je pars vendredi 27 février 2009 au sénégal à saly pouvez-vous me dire s'il fait chaud à cette époque de l'année et la mer?
Voyager autrement au Maroc, des idées ?
est-vce que le bateau est bien? combien d etoiles? et les excursions? merci
Est-ce que je peux y séjourner en toute confiance ?
J'y vais au mois d'aout j'ai eu plusieurs sons de cloche concernant ce lieu de vacances pouvez vous me renseigner ?
quel est le meilleur moyen pour visiter l'égypte, un bateau croisière ou un hotel avec excursions ??
Qui a un bon plan pour partir à Marrakech en septembre ? Merci !
J'aimerais aller au Botswana en novembre; pouvez-vous me donner des adresses de tours opérateurs ?
J'aimerai retourner dans mon pays natal ville, Khourgiba. Merci !
Que faut-il prévoir comme vêtements pour la tunisie (djerba)pour fin avril? merci
Merci
qui a des infos sur l'hôtel Vincci Ressort Djerba ? Nous partons début mai
faut il un visa pour aller en egypte et comment s'obtient il ?
Qui pourrait me donner des infos sur l'hotel Dana Beach Resort à Hurghada?
lepetit caraco sous le saharï merci
bonjour, nous partons à HURGHADA en mars 2009, et nous commençons à faire un budget approximatif de ce séjour (15 jours) en terme d'excursions. pouvez...
quelles sont vos impressions sur votre sejour au golf beach a djerba
CAMPING CARISTES DEPUIS PEU. beaucoup de personnes vont passés 2 ou 3 mois au maroc l' hiver , quand pensez vous, quelles sont les conditions climati...
je souhaite aller en tunisie cet été mais je n'ai pas beaucoup d'argent, j'ai 2 enfants, et j'aimerais que vous me conseillez sur le choix d'un hotel,...
je pars en tunisie en mars et je cherche un bon hotel sur sousse merci
nous partons une semaine a hurgada en egypte que peux t on faire autour avec des enfants nous partons en juin
A votre avis mieux vaut partir au Maroc en hôtel, location, riad et pourquoi ?
j'y pars une semaine, début avril avec mon mari, quoi faire sur place?
que pensez vous de l hotel amine avec fram?
un touriste au burkina?
J'ai travaillé à l'AGENCE de NIAMEY comme secrétaire pour FOUGEROLLE BOURDIN ET CHAUSSE pour la construction de la "route de l'URANIUM" ! y-at'il quel...
voila je dois m installer en cote divoire avec ma fille de 13 ans j aimerais savoir si les ecoles francaises valent le coup et si quelqu un a e...
no
comment faire pour avoir de l'argent avec soi par quel moyen ? MERCI POUR LA REPONSE
je cherche une amie qui s'apelle nidra elle doit avoir 27 ans et elle a ete au lycee de sidi moussa annee 2000 terminal l merci de me donner des nouv...
que pensez vous de l hotetl el manara a djerba ou l hotel presient a hammamet lequels conseillez vous merci
nous partons début mars à MARAKECH avec look voyages au club issil votre avis svp merci
Qui connait l'hotelDJERBA HAROUN A DJERBA ET QU4EN PENSEZ VOUS
je voudrai connaitre des personne qui etais avec mon pere qui s appelle andre bresson numero immatriculation 60-750-24527 en algerie 2 eme classe
Où se trouve l'endroit, que peut-on y boire ou déguster ?
je dois y séjourner prochainement et j'aimerai vos avis ! Merci
Algérie, Egypte, Libye, Maroc, Tunisie