Avez vous connaissance de transports autocar petit prix via la pologne nord est
avez vous connaissance de transports autocar petit prix via la pologne Nord est SZczeczin départ de reims ou paris
avez vous connaissance de transports autocar petit prix via la pologne Nord est SZczeczin départ de reims ou paris
Je voudrais aller à biskra (algérie) cet été
Connaissez vous d'autres agences que Guitterrez à Algeciras pour prendre le ferry en camping car ? Merci
Je souhaite me rendre en septembre au Maroc et faire le sud ( jusqu'à Tan Tan ) au moins. Nous serons 4 camping car. Aves vous des informations ? M...
Mon voyage est prévu fin juin 2009.
Que me conseillez-vous de voir et visiter pour un week end à Amsterdam ?
je désire partir à Djerba pour mes vacances, en septembre !! quel hotel me conseillez vous ?? Qui y'a t-il à visiter et à faire ??
Je recherche meilleur façon de pouvoir en tout tranquilité avoir de la monnaie du pays. Est-ce préférable d'acheter en France des chéques voyages? Y'a...
Quel temps fait-il à MARRAKECH,et quels endroits visiter ?nous partons en mai
Je pars fin avril seule avec ma fille de 10 ans avez vous des conseils avant et pendant la croisière ?
Quel région, quel hotel choisir, pour quelques jours de vacances fin avril ?
nous partons au Maroc en juin faire du trek sur 4 jours. Quel type de bagages doit on emporter, valise-avion, sac de voyages ?
Balades, repos et 3 jrs de thalasso
Qui aurait travaillé à Hassi Messaoud Sahara de 1990 à 2000 ?
JE PARS EN JUIN A L'HOTEL CARRABEAN A DJERBA QUELQU'UN PEUT IL ME RENSEIGNER SUR LE CONFORT DE L'HOTEL ET LES EXCURSIONS
allez voir mon blog http://oissila69.skyrock.com/
Je vais début octobre à l'hotel le mauricia ,je n'ai pas bq d'infos .Pouvez-vous m'en parler un peu plus ?
Je dois partir le 5 avril pour la tunisie a djerba que me conseillez vous comme visites? qui a deja ete a l'hotel les dunes a djerba?
Mon grand pére s'apelé Jean Krupa il est né en 1906 ........ Mon grand pére c'est réfugier en France pendant la guerre il à fait sa vie avec Lou...
Fin mai, j'espère pouvoir réaliser un très vieux projet à savoir aller sur les traces de mes ancêtres en Pologne. Je vais me rendre dans la région de ...
merci de me dire comment est l'animation en soirée , la bouffe ? les chambres ?merci de tous vos renseignements pour choisir .
Qui a déjà séjourné à l'hôtel "les dunes d'or" à Agadir ?
qui a des photos de saint aime a mostaganem ?
je viens de réserver à l'hotel aqua blue resort à hurhada par sunjet quelqu'un y est t'il déjà allé ?
Que faire à Bamako un dimanche ?
Je pars pour un séjour de 15 jours au mois de Mai. Je suis à la recherche d'éventuelles coordonnées de locaux ou de guides qui pourraient nous faire d...
Je suis d'origine polonaise seulement je ne parle pas polonais , mon reve c'est de pouvoir mi rendre ! pouvez vous me dire si c'est cher ? et quel c...
Pouvez vous me dire si l'animation est bien pour des ados et si le village est bien la nourriture et activités ?
Je pars en Mai 09 mais je n'arrive pas à me décider entre ces 3 hôtels ...Merci de votre aide!
cherche toute info, conseil, bon plan, hébergement,... au maroc, sur les villes de fès, meknès et rabat. départ en avril! egea_andrea@yahoo.fr
maroc :randonnee qui en a dejas fait?raconter moi merci
Je pars pour le Sénégal fin Avril. Premier voyage en Afrique. Quels sont vos conseils concerant les moustiques ?
Bonjour je recherche des ami(e)s de classe libye tripoli ecole franco libyenne je me souviens de quelques prenoms dicle ozcan valerie besso christop...
Si vous connaissez une bonne adresse avec budget limité , plutot dans le centre mais pas forcement . On est 5 et c'est pour Avril..... Je sais je su...
Je pars à Monastir fin avril en famille, qui pourrait me donner des conseils et quel est le climat à cette période ? Merci pour vos réponses
Pouvez-vous me dire ce qu'il y a de biens a faire comme excursions à Zarzis, en Tunisie.
bonjour , est-ce qu'on peut trouver du travail dans la grande distribution car tout le monde me parle des métiers d'instit , d'infirmière ou secrétari...
si possible pas trop grand complexe
Quelle est la meteo en Tunisie début Avril
J'ai besoin de renseignements : les visites comprises ou pas, que valent les bateaux 4 étoiles ? et la bouffe ? les insectes qui font peur et les vac...
Voyage du 15/05 au 22/05/2009.
Je voudrais partir cet été pour donner un coup de main dans un foyer, orphelinat... Je recherche des associations "locales" pour travailler directeme...
Qui connait le coralia Palm Beach de djerba. Ou louer une voiture pas trop cher la bas ?
Bonjour je pars 4 jours à Fes pour du shopping. Je cherche un logement plutôt chez l'habitant qui accepte les personnes voyageant seule. Pourriez vou...
Nous sommes appelés à réaliser une mission humanitaire dans cette commune (dispensaire, électrification et adduction d'eau ) et nous voudrions savoir ...
Je désire visiter l'Oranie et par la même occasion profiter de la mer et du soleil.
Combien de temps faut-il pour aller d'AGADIR aux dunes de la MERZOUGA et des dunes de la MERZOUGA à MARRAKECH en voiture ?
je pars à marrakech en mai que me conseiller vous comme visite?
Qui a adopté en Guinée ?
quel est mon pays de prédilection
Algérie, Egypte, Libye, Maroc, Tunisie