Les discussions

Utilisateur anonyme Maroc

Recherche un appt à essaouira

bonjour à tous , je recherche un appt pas cher à Essaouira pour deux personnes du 1 er au 15 aout 2009 ..

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Maroc

Sejour au maroc

EN nOVEMBRE 2009, 1/ est-ce la bonne période pour y aller ? 2/ en club ou hôtel, simple mais symapthique, piscine si possible,salle de fitness si p...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Tunisie

Bonjour, connaissez-vous l'hôtel iberostar sahara beach ?

Quelles excursions et à quel prix sont proposées au départ de l'hôtel ? Y a t'il eu des méduses près de la plage cette année ? Merci de vos infos.

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Afrique du Nord

Qui connait la région de zator ?

J'y pars pour 3 semaines en aout pour le mariage de mon fils. Je ne connais pas du tout la région ( a part ce que mon fils m'en a dit) qui peut me don...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Tunisie

Hammamet ou djerba?

Hammamet ou Djerba?

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Tunisie

Pour ceux qui m'ont répondu pourle paaseport en tunisie

 Résolu

il faut juste une carte d'identité pour aller en Tunisie si on passe par un tour opérator (vol+hotel) ce qui n'est pas mon cas. Je ne prends que l'avi...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Tunisie

Quelqu'un connait-il l'hôtel royal club *** à djerba?

J'envisage de réserver sur voyage privé un séjour dans cet hotel et j'aimerais savoir si quelqu'un connait et me donnerait son avis. Merci d'avance.

23 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Afrique du Nord

Y a t-il des français a jeddah?

bonjour, je suis actuellement en arabie saoudite, a Jeddah, j'y suis depuis peu. je souhaiterai rencontrer des francophones si quelqu'un y vit ou y ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Afrique du Nord

Enquéte

 Résolu

J'ai travaillé dans une plantation de café et une fabrique de briques au km18 route de Boali .J'aimerais savoir le devenir de cette plantation.Merci d...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 4 013