Ma grand mère originaire de pomeranie s'appellaitdobromilskamerci
qui porrait me donner des pistes pour retrouver la trace de ma famille? merci
qui porrait me donner des pistes pour retrouver la trace de ma famille? merci
Etes vous interessés de vivre pendant quelques jours dans une famille sénégalaise?
Publié par Maïté Pasco19 mai 2009 Voila nous partons fin juin et nous souhaiterions avoir des témoignages sur ce club depuis sa rénovation. Ouvert ...
Nouvelle société dans le divertissement touristique installée en Tunisie (Nabeul-Hammamet) : La Tunisie possède une grande diversité de lieux, de site...
Bonjour.Je voudrai des tuyaux pour aller à la peche surtout traditionnelle ou pallengrotte ou jigging au départ de Mahébourg + taxi = excurtions
salut.DE avril 93 a nov 94 au 5riaom 3e ESC .vous etes ou les marsouins ?
Actuellement je suis résident au Vietnam et non imposé sur mes revenus"pension"de france.//En est-il de meme en Egypte.????
comment faire venir uneamiealgerienne enfrance svp
Il parait que dans les hotels y a pas d'alcool,peut-on fumer?
je recherche des copains du 5 ° riaom pour la periode d avril 1978 a juin 1979 ayant fait partie du service transport
quel hotel me conseillez vous ? et quelles destinations ? Pour un voyage détente avec hotel piscine, pension compléte. et les sites a visiter. Merci....
artisan Ensemblier ( tapissier sur meuble, décorateur) souhaiterais savoir si mon activité peu interresser et comment trouver des contacts.
J'ai fait 2 séjours: - en 1992 de juin à octobre, - en 2004 de mars à août. Si vous étiez à N'DJAMENA à ces époques vous pouvez me répondre par le ...
Je pars pour Agadir depuis la France en voiture est-ce que les routes sont bonnes merci d'avance
je pars du 4 octobre au 11 octobre à djerba je voudrais savoir quel temp et degré va t'il faire à cette période là merci
quel est le cout de la vie a Marrakech (eau resteau boubou babouche) merci
la carte consernant le nord de l'algarie surtout.
Voici les détails: dans le groupe : 2 personnes actuellement 5 septembre: Manambato / Ankanin'ny nofy (palmarium) 6 septembre: (palmarium) Ankanin...
Nous devons nous rendre en Hollande avec mes 2 filles ainées. Connaissez vous des endroits sympas à visiter? Que me conseillez vous? Merci les copains
Je pars au maroc la 1ère semaine de Juin, quels activités ou visites a ne pas manquer ! Merci pour vos réponses
je par au moi d'octobre pour marrakech et je voudrai savoir si je doit faire le stok de bijousx fantaisie pour les troker (je sais qu'en egypte et en ...
Bonjour, je pars pour le WE de l'Ascension à Hammamet. Que faut-il visiter ? La vie est-elle chère et que peut-on ramener de sympa ? Merci.
Désireux de visiter ces deux pays (voiture et caravane) quelqu'un a-t-il une expérience des campings en Syrie et Jordanie?
je suis née a Souk-ahras en 1962 . je ne connais pas ce pays et j aimerais vraiment y aller. J aimeriais des adresses et des photos. Un grand merci ...
nous avons déja visité le maroc au printemps en sac à dos (avion,bus, taxi collectif) en 12 jours au départ de Nador vers Merzouga,Oarzazate,Marrackec...
Coucou, je dois partir en Tunisie, à Monastir, le mois prochain, quelqu'un aurait-il des renseignements sur cette ville ? Merci
J'AI 1 amie qui doit partir rapidement de TOULOUSE à RABAT car son père est trés malade , il est à l'hopital de RABAT LE meilleur prix que j'ai tro...
Est ce que quelqu'un aurait des renseignements sur l'hôtel MELIA PALM AZUR à Djerba? Sur l'hôtel, l'animation... et ce qu'il y a a faire autour? Merci
Merci de me donner des renseignements sur la ville de MOSTAGANEM en ALGERIE des hôtels sympas .... En vous remerciant
Qui à éffectué l'excursion Ksar Guilaine , proposé par l'hotel lookéa playa djerba ? Qu'en avez-vous pensez, est ce que ça vaut le coup ? Comment se p...
Je pars le 1er aout à Monastir en Tunisie, avez vs quelques conseils et quels sont les t°,?
car je voudrais ouvrir une societe de produit senagalais, il faudrait que je passe plusieurs aller retour dans l'année, merci.
Car je voudrais ouvrir une société de produit Sénégalais mais il faudrait que je fasse plusieurs voyages.
bonjour faut-il un adaptateur special à Zarzis pour recharger un appareil electrique
Bonjour, Je recherche des avis sur le Seabel Rym Beach de Djerba (accueil, chambres, etc) et sur les températures estivales ? Merci a tous
Bonjour, suite à un séjour à Tripoli il y a un petit mois, je cherche en France un aliment que j'ai mangé sur place et qui est appelé "Roshda" (pho...
merci a vous tous charline
Je suis d'origine polonaise, né en France, et je voudrais connaître la région, et la famille de nos ancêtres. A qui faut-il s'adresser.
bonjour est ce difficile de trouver un job dans l elctricite la bas?je souhaiterai m y installer
Bonjour a tous j ai une tres bonne experience en electricite.Est ce difficile de trouver un job la bas dans ce domaine.
bj mon pére est enterré au cimetiére de rabat je voudrais savoir si une association pe nettoyer fleurir les tombes de ce enterré la bas merci davance
Je cherche un endroit où je pourrai passer quelques jours de vacances inoubliables. Que me conseillez-vous ?
partir au burkina avec la compagnie la moins chère ? merci
a la cpima,je recherche des parra du 3eme cdo,de cette epoque.
POUVEZ VOUS ME DONNER UNE ADRESSE MAIL D'UN TAXI POUR FAIRE LE TRANSFERT AEROPORT-HOTEL. Et qui ne soit pas trop cher. merci
je recherche Juliette Ohana 58 ans à Casablanca et je suis colette Sorel /Tessier de la Cooper si quelqu'un peut établir le contact merci
Je ne comprends pas le nom de la monnaie indiquée par Richard Malgar: le "PLN" je croyais qu'il n'y avait que des zlotys en Pologne
quelle compagnie prendre pour aller au burkina en ce moment merci
Bonjour, Je me rends en Pologne dans 2 semaines pour 5 Jours, à Cracovie plus exactement. En plus de nos visites j'aurai aimé faire un peu de shopp...
Je dois me rendre en Syrie le mois de juin... Connaîtriez-vous un bon hotel pas cher et quels endroits visiter ?
Algérie, Egypte, Libye, Maroc, Tunisie